3: On se fait une glace ?

26 3 3
                                    


           -Point de vue de Sasuke-

Ils se transforment en tomate.

Shikamaru: Comment ça des bons souvenirs ??
Temari: Ça arrive de ne pas pouvoir choisir mais là j'ai peur de savoir pourquoi !
Shikamaru: Je ne te croyais pas autant pervers Sasuke.

Hein ? Ne me dites pas qu'ils pensent que c'est pour..
Je deviens limite pourpre.

Sasuke: Je ne vous croyais pas aussi dérangé ! Même Sai n'a pas l'esprit autant mal placé que vous !

Ino arrive.

Ino: Coucou, vous parlez de quoi ?
Sasuke: De rien !

J'étais encore un peu rouge.

Shikamaru : Tu faisais quoi ?
Ino: Je refaisais les comptes des dépenses du lycée ces deux derniers mois avec Gaara.
Shikamaru: Et donc ?
Ino: On n'a pas dépassé le budget donc on pourra organiser la fête du lycée et même une sortie !

Ino est la secrétaire au CDE (conseil des élèves) et Gaara est trésorier. Quant à Shikamaru, c'est le président et Temari la vice-présidente.

Narumi: On a entendu crier. Ça va Sasu ? Tu es tout rouge.

Elle prend ma température avec son front.

Narumi: T'es brûlant !
Naruto: Il est fragile le Sasu. Quel genre d'idiot tombe malade en été ?

Ils rigolent tous les deux.

Narumi: Je crois que l'infirmière Tsunade n'est pas là aujourd'hui mais emmène quand même Sasuke voir à l'infirmerie.
Sasuke:Je suis juste malade je vais pas m'évanouir non pl-

Elle me tape ou plutôt frappe dans le dos et me dit

Narumi: Oui mais ton état va s'aggraver et tu auras mal au crâne. En plus on a Histoire-géo avec le vieux Hiruzen après donc c'est mieux si tu n'as pas mal au crâne. Prend un Doliprane au moins.

Elle s'approche et me..porte comme une princesse ??

Sasuke: Je peux marcher tout seul !!
Narumi: Oui mais c'est drôle de voir ton visage faire les feux de circulation !
Sasuke: Tch...

Elle a raison, mon visage fait le tour de toutes les couleurs de rouge possible. Elle me pose puis Naruto me prend et me porte comme un sac jusqu'à l'infirmerie.

Sasuke: Je peux toujours marcher !
Naruto: Au moins on est arrivé plus vite ! Quoi ? Ne me dit pas que tu voulais que je te porte comme une princesse toi aussi ?

Il me fait un énorme sourire.

Sasuke : Bien-sûr que non !

Il rigole et commence à chercher les Dolipranes pendant que je m'assois sur un lit de l'infirmerie.

Naruto: Trouvé !

Il me sert un verre d'eau et m'apporte le Doliprane.
Je le prend et le met dans ma bouche avec une gorgée d'eau.

Sasuke: *tousse* C'est dégueulasse !
Naruto: Avale ça on va être en retard.
Sasuke: Narumi dira au prof qu'on est à l'infirmerie et comme ça on gagne du temps. L'Histoire-Géo c'est vraiment merdique ! Surtout avec le vieux !
Naruto: Narumi le prévenir ? Apparemment elle est de ton avis et c'est pour ça qu'elle sèche toujours ce cours avec Ino qui l'accompagne !
Sasuke: J'avais oublié.

*toc* *toc*

Naruto: Entrez !
Narumi: Coucou ! On discutait avec Ino, ça vous dit une glace ?
Sasuke: On parlait justement d'Ino et toi !
Choji: Let's go pour la glace !
Shikamaru: Vous faites chier à pas rester en place deux secondes.
Ino: Oh ? Mais c'est que le président sèche ?
Shikamaru: Tais toi la secrétaire. Je surveille, c'est différent.
Ino: Donc tu prendras pas de glaces ?
Shikamaru: Je n'ai pas le droit de prendre une glace en vous surveillant peut-être ?

Ils vont me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant