Il est déjà l'heure pour moi de me préparer et d'aller en cours. A 7h je sors et me rends vite à l arrêt de mon bus avant de le rater. Après 30 minutes de trajet j'arrive enfin devant le portail de l'école. Je ne suis pas quelqu'un de vraiment sociable mais j'ai quelques amis j'ai une meilleure amie on a été ensemble depuis le début du collège. On était comme des sœurs mais à ce stade de notre évolution je ne sais pas si on peut encore appeler ça de l'amitié. Si l'amitié c'est rabaisser ton amie devant les autres ou la laisser au détriment des autres alors oui on est amie alors à votre avis qui est la rabaissée de l'histoire pas besoin d'un dessin. Aujourd'hui juste un simple bonjour quand on se croise mais bon c'est pas la fin du monde non plus . La cloche sonne j'entre en classe et me place à ma table habituelle tout le monde sait que je ne suis pas une fille qui parle inutilement donc je m'assois devant sans personne. C'est parti pour une autre journée de cours interminables.
Point de vue Izaac
Je suis dans mon bureau en ce moment même si je pouvais rester faire du télétravail à la maison mais l'atmosphère est pesante là bas . Après 3h de travail sans repos je souffle un peu et prends une pose . Adossé sur mon siège mon esprit divaguait je me rappela de la carte d'Adjaratou je la prend et il y avait un numéro sur celle ci . J'appelle le numéro en question , c'est le secrétariat de l'école .
Téléphone: Lycée privée Jean-Jacques bonjour
Moi: bonjour je voudrais une renseignement s'il vous plaît
Téléphone: oui biensur que puis je faire pour vous
Moi: je voudrais accéder à l'emploi du temps de l'élève Adjaratou Kane en classe de Terminale S1
Téléphone: veuillez patienter un moment je vous prie
Moi:pas de soucis. Quelques instant plutard je reçu les informations la concernant et comme ça aujourd'hui elle termine à 21h c'est parfait je pourrais passer la prendre .
Il est déjà l'heure pour moi de partir . Je l'attend patiemment devant le portail , vois les élèves commence à sortir au bout de 5 minutes il yen a une qui sort et se présente à moi en me faisant les yeux douxElle: bonsoir , de la voix la plus sensuelle qui soit
Moi: euh oui bonsoir
Elle: je peux vous aider si vous en avais besoin biensur dit elle se rapprochant de moi
Moi: je cherche Adjaratou Kane tu la connais . Son sourire disparaît dès qu'elle entend son prénom je crois qu'elle ne l'aime pas trop au même moment elle sort enfin je la dépasse et viens me présenter à elle . Elle avait l'air assez surprise de me voir elle était toujours aussi belle . Pour plus d'intimité je lui propose d'aller dans ma voiture elle accepte et me suis .
Point de vue Adjaratou
Je devais rentrer je me sentais un peu fatiguée aujourd'hui de plus j'ai pas pu retrouver ma carte . Même pas je franchi le seuil du portail de l'école que je vois l'homme d'hier , encore lui . Je vois qu'il veut me parler mais avec tous ce monde il me propose d'aller dans sa voiture. J avoue que c'est une belle voiture ça se voit qu'il est riche .
Moi: bonsoir pourquoi vous êtes là aujourd'hui vous le suivez c'est ça pour mieux m'écraser je me trompe
Lui: euh non je ... je n'ai même pas eut le temps de me présenter la dernière fois je me présente Mouhamed Izaac Lam
Moi:quoi?! Le Mouhamed Izaac Lam PDG de la SONATEL
Lui: oui je crois que vous me connaissez déjà.
VOUS LISEZ
Chronique d' Adjara : Sama Djeukeur
RomanceAdjaratou Kane une jeune fille de 18ans qui n'a pas froid aux yeux , tout ce qu'elle veut un mari mais qui sera l'élu.... Mouhamed Izaac Lam jeune entrepreneur de 25ans marié ,un enfant, la belle vie que demander de plus Si leurs chemins venaient à...