chap.5 la déclaration

79 2 0
                                    

Pove de Louis:
Maxime, il était dans mes bras, pleurant toutes les larmes de son corps. Puis il me regarda dans le yeux, ses yeux bleus ténébreux me firent fondre mon cœur, purée ses yeux étaient incroyable magnifique. Il ne manquait qu'une seule chose pour perfectionner cette journée...

Louis:Maxime...*souris*
Sora:Oui? Qu'est..
Louis:*embrasse tendrement Sora*
Sora:Lou..Louis!?
Louis:P..pardon je suis désolé, je suppose que tu ne ressens rien pour moi je m'exc..
Sora:*embrasse Louis plus violemment. qu'avant* Je t'aime Louis..
Louis:Si tu savais à qu'elle point je t'aime Maxime*passe sa main dans les cheveux de son blondinet d'amour*
Sora:Je t'aime Louis.
Louis:Moi aussi je t'aime.

Après qu'ils se soit embrassé 10000000... de fois Louis décida de ramener son copain chez luis, ou devraige dire chez eux. Après être rentré ils se regardaient droit dans les yeux avant que Louis ne pousse Maxime dans leur chambre...(vous avez capter se qu'ils font mais pour être sûr..).

Au même moment Mary entra dans l'appartement de nos amoureux, elle entendit des cris comme des cris de douleur venant de la chambre de Louis. Mary décida d'ouvrir la porte et elle vue Louis sur Sora en train de ...., elle refermi immédiatement la porte sous les cris de Louis, puis elle décida de se mettre devant la télé pour passer le temps pour les laisser finir leurs affaires.

1h30 plus tard, il est actuellement 23h40
Louis sorti en premier de la chambre il allait bien, mais le petit blondinet cache derrière son coéquipiers était rouge comme une tomate.

Mary:Arg je suis trop contente pour vous,vous êtes tellement mignon ensemble je suis troooop heureuse pour vous*sourie*.
Louis:Merci ryry c'est adorable.
Mary:C'est normal les amis.
Sora:Pourquoi est tu là à cette heure !?Ha et hm, sur se que tu as vue eumh..
Mary:Votre partie de wii sport?Pf ne t'inquiète pas, si je suis venue c'est au sujet de ton arrestation.
Sora:Ho eu ne tk pas, je t'expliquerai une autre fois*souris*
Louis:Je t'aime*embrasse Maxime*
Mary:Ouuuuiiiii.

Nos trois amis décidèrent de regarder Netflix tout en racontant leur journée.Maxime c'était endormi sur l'épaule de Louis qui décida de le prendre sur lui pour l'emmener dans sa chambre ou ils ont passés le reste de leur nuit.Mary elle coupa la télé et se dirigea vers la chambre d'ami qui aurait dû être la chambre de Maxime mais les plans on vite changer.

Pov de Sora:
Je me réveilla dans le lit de Louis avec son tee-shirts sur moi, je me rendis compte de ce qu'il c'était passé la nuit dernière j'étais rouge. Je fut sorti de les pensées par la délicieuse odeur du petit déjeuner. Je m'en pressa de me lever pour rejoindre Louis et Ryry qui était en train de discuter ensemble autour d'un café.

Louis:Bonjour mon cœur, tien ta tasse de jus d'orange pour que tu soit de bonne humeur mon ange.
Sora:Merci mon amour
*Louis embrassa Sora*
*Mary pris une photo*
Sora:Et mais..pf tu me l'envoie??
Mary:D'accord promis si tu veux ouii*souris et continue de boire*

SoraxLouis<Plus que des amis👑🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant