1

27 1 0
                                    

La musique Summertime Sadness joue encore en fond quand je me réveille, sur un canapé inconnu au bataillon. Mes yeux piquent et ma tête tourne, je regarde autour de moi, et la plupart de mes amis sont éparpillés sur le sol du salon. Salon de qui? Absolument aucune putain d'idée. Je me lève et me dirige vers la sortie que je trouve plutôt facilement. Je tâte ma poche et Dieu merci j'y trouve les clés de ma caisse dans celle ci. Je sors de la maison et traverse l'allée jusqu'à ma voiture, garée sur le trottoir.

Les souvenirs remontent doucement, Fiona m'a demandé hier soir, si je pouvais l'accompagner à la soirée d'un gars qui jouait de la guitare sur la plage, et sur qui elle avait complètement flashé. Fiona est ma meilleure amie depuis trois ans et elle est absolument ma personne préférée sur cette Terre, c'est pourquoi j'ai accepté.

Je ne suis pas souvent bourrée au point d'avoir du mal à me souvenir des évènements de la veille, mais quand ça arrive, ça n'annonce rien de bon. Je démarre ma caisse et roule jusqu'à Main Street, le pied sur l'accélérateur, les fenêtres ouvertes, le vent me décoiffant, chantant une chanson de Taylor Swift. C'est comme ça que je me sens vivante et heureuse.

J'éteins le contact de ma Jeep et sort de celle ci, attrapant le petit bout de cartons qui tient mes boissons Starbucks. Qui commence une journée sans Starbucks? J'entre dans le salon et dépose mes clés dans le vide poches en verre et claque la porte derrière moi.

- Del?

La voix de mon frère vient du salon, je la suis et marche lentement vers le canapé, mon frère est seul, il joue sur sa console et je lui tends son café préféré.

- Un café noir, avec un nuage de lait d'amande et de la crème fouettée. dis je neutre

- Tu m'impressionnes, je ne savais pas que tu pouvais retenir une commande Starbucks?

- Je sais, impressionnant hein ? dis je en souriant de manière hypocrite

Je me pose sur le canapé, en évitant les paires de chaussures sur le sol.

- Qui est là? demandais je en prenant une gorgée de mon café

- Eli.

Putain. Elijah est le meilleur ami d'Henry depuis qu'ils sont gosses, genre vraiment, ce mec a passé tous ses putains de week-ends ici depuis ses huit ans. Si vous n'aviez pas compris lui et moi, nous ne sommes pas trop sur la même longueur d'onde à propos de squatter chez les gens. Pour certains, Elijah et moi devrait construire une relation presque fraternel mais ce n'est absolument pas ce qu'il s'est passé. Je ne saurais citer exactement pourquoi on ne s'aime pas, c'est juste que plus on grandis, plus il devient exécrable. Exécrablement beau aussi, mais ce n'est absolument rien à coté de son insupportabilité.

- Laisse moi deviner, ses vieux parents se sont encore gueulés dessus toute la nuit et pour éviter de les tués il est venu squatter ici, encore.

Mon frère se tourne vers moi et me fait part de son désagrément. Il secoue sa tête de droite à gauche.

- Jackpot. lance une voix que je reconnais immédiatement

Je tourne la tête et découvre le brun qui me tourment déjà par sa présence, une tasse de café à la main, qui avance vers le canapé.

- Je ne savais pas que tu étais si perspicace dis donc, tu devais recevoir un prix Nobel pour cette parfaite conclusion.

Je sourie faussement et me lève sans un mot, je passe a quelques centimètres de son épaule et j'entends chuchoter sa voix.

- Ravi de te voir de bonne humeur si tôt le matin, Delilah.

Je l'ignore et monte les marches qui mènent au deuxième étage.

The sun always rises.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant