~Présentation.

65 5 0
                                    

Présentation:
Moi : Mia, j'suis black mais j'ai la peau clair, j'ai 16ans, je mesure 1m67, j'ai un carré plongeant (Tye die bleu), je suis congolaise, j'ai les yeux vert et je suis très très bien formé (ont me le dit souvent mddr).
Mes caractères: j'ai un caractère très fort, je me laisse jamais faire, j'ai beaucoup de fierté..(Vous en verrez plus par la suite)

Ma meilleure pote:
Najah : C'est une black avec la peau très claire, elle a 15ans, elle mesure 1m65, elle a des cheveux super long frisé de couleur châtain, elle a les yeux gris, c'est une comorienne, et oui elle est aussi bien formé que moi. C'est ma meilleur pote depuis toujours je l'aime trop, rien qu'ont se tape des délires, ont s'est embrouillé une fois (ont étais gamines ptddr) bref c'est ma vie. Ces parents ce sont séparés quand elle avait 8ans, sont père vie dans un quartier ennemi du notre (à suivre). Elle à un grand frère que je considère comme mon grand aussi, il s'appelle Nassim il a 24ans, il est grand, yeux gris il est plus foncé que Najah, il est grave Baraqué, avec un smile Colgate et tout c'est trop un beau goss ! Bref.. Malheureusement, il est en taule pour cambriolage.
Sa mère c'est comme ma mère, je l'aime trop, c'est elle qui m'éduque, qui me conseille, je l'adore c'te femme c'est un exemple pour Najah et moi..

La famille:
J'ai un grand frère, que je ne côtoie plus depuis 2ans (cause: dispute, vous verrez par la suite), il est grand baraqué il a 19ans il est magnifique j'vous l'cache pas: yeux verts , dégradé espagnol propre, sourire signal mddr, il a une ptite amie que j'aime vraiment beaucoup.
Et mes deux parents vivent au Brésil depuis que j'ai 7ans (tant mieux j'aime pas ma mère, mais mon père me manque de fou..) ça fait que je vis qu'avec mon grand.

(Je tiens à précisez que c'est ma première fiction.)
N'OUBLIEZ PAS DE NOTEZ !
Merci. ❤️
-Alison&Najah.

~KARMA~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant