Chapitre 7

263 12 11
                                    

Pdv de Chishiya

(TW : violences)

La journée passe aussi lentement que celle d'hier. En milieu d'après midi, Mlle Kami pénètre dans ma chambre pour m'emmener en promenade rééducative.
Par pur professionnalisme, elle me tend son bras pour que je m'y accroche, même si nous savons tous les deux que je suis presque totalement rétabli.
Nous marchons à travers le grand jardin de l'hôpital, qui est plutôt convivial avec tout le monde qui l'occupe. En effet, c'est « l'heure de pointe » d'après l'infirmière.
J'observe la végétation autours de moi, lorsque mon œil s'arrête sur une carte blanche posée sur une table. En jetant un coup d'œil, je distingue un joker dessus. Sûrement un patient étourdi qui a dû la laisser là.
Un peu plus loin j'aperçois une silhouette familière : Yamaru.  Entouré d'un petit groupe de personnes, l'homme papote avec eux dans un grand sourire. Il est grand, avec des cheveux bruns clair, ses yeux verts sont grand ouverts et aux regards des personnes qui l'entourent, on peut déduire qu'il a du charme.
Seulement du charme, pour le reste il est tellement insupportable.

Je me tourne vers Mlle kami pour la prévenir que je veux retourner à l'intérieur, mais l'attention de la jeune de femme est ailleurs : je regarde dans la même direction qu'elle et découvre, avec surprise, Niragi. Assis sur un banc, il regarde le bout de ses doigts en fronçant les sourcils.
Malgré mon effort pour cacher ma satisfaction, je me dirige vers lui, mains dans les poches :

-Depuis quand ça t'intéresse la manucure ?

-Ta gueule, c'est important.

Je me retiens de rire. À la base je disais ça par ironie, mais ça a l'air de vraiment le tenir à cœur. C'est mignon.

-Je te manque pas trop, blondie ? Lance-t-il sans lever les yeux de ses doigts.

Je hausse un sourcil amusé :
-Je pleure tous les soirs.

-J'en étais sûr. Tu veux que je te console peut être ?
Ajoute-t-il en me regardant avec ses yeux sombres. Puis il ouvre ses jambes, toujours assit sur le banc.

-Je rêve ou c'est une invitation ?

-Mais c'est qu'il est intelligent.

En temps normal ce genre de geste m'aurait laissé indifférent, voire dégoûté, mais venant de Niragi, ça m'attire inexplicablement. J'ai l'impression que je ne pourrai rien lui refuser. Ce fait m'effraie et me plaît en même temps.

Presque tenté de m'assoir entre ses genoux j'esquisse un petit sourire, avant d'apercevoir Mlle Kami un peu plus loin derrière.
Une pointe de jalousie me parcours quand je me rappelle comment elle regardait Niragi il y a deux minutes. Il lui plaît définitivement.

-Désolé, je lance en m'éloignant, y'a l'autre qui m'attend pour une vérification médicale.

Le brun me fait un aurevoir de la main et je l'imite avant de me retourner. En retournant vers le bâtiment avec la jeune femme, quelqu'un arrive d'un pas rapide vers nous. Je sens alors une main sur mon épaule. Je me retourne pour découvrir Yamaru.
Il veut quoi encore ?
-Hey, collègue ça faisait longtemps.

-Oui... depuis hier quoi. Je répond en haussant les épaules.

Puis dans un sourire il s'adresse à Mlle Kami :
- Je vous l'emprunte, vous pouvez retourner voir un autre patient.

•Dans cet autre monde• {Chishiya x Niragi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant