Liste noire

64 6 6
                                    

Après toute ces brimades incessantes, Mike a fini par se suicider ...

Je suis tout seul à présent, comme je l'étais au début, comme je l'ai toujours étais ...


Après cet incident, je suis resté chez moi 2 semaines, 2 semaines sans aller à l'école, 2 semaines dans le calme en me remémorant à chaque instant ces moments passés avec Mike ...

Vous savez, j'ai très bien réfléchi durant ces 2 longues semaines qui m'on paru durer une éternité.


Et j'en suis à la conclusion suivante ... Mike était la personne la plus gentille et la plus fragile au monde, malgré tout ça, ils l'on abattu de sang froid. Ces personnes qui riaient de lui, ces personnes qui lui faisaient du mal ... Pourquoi eux devraient-ils vivre et pas Mike ?


De plus, en revenant à l'école, il y avait 99 % de chance que je sois la prochaine cible, la prochaine victime.


Alors je m'y suis prit à l'avance ... Tout d'abord pour bien préparé ma vengeance, rien de mieux qu'une bonne liste noire. Le duo le plus connu de ''pétasse'' qui se trouve dans ma classe, Lorena et Loredana. Le petit emmerdeur, Axel. Lisa une des personnes les plus ''influentes'' dans l'école. Marie une petite peste qui profite toujours des autres ... Nana, une personne assez bizarre, qui ne parle presque jamais mais qui à coup sure a joué un rôle important dans cette histoire. Il y a aussi son cousin qui se trouve dans notre classe, Marc. Même les personnes n'ayant rien avoir dans toute cette mascarade comme Lili, la petite intello ...


Toute ces personnes qui ont participé, qui on regardé sans rien faire, tous je les exterminerai ... Jusqu'à atteindre mon but, retrouver la personne à l'origine de tout ça, la personne contrôlant tout les autres élèves ... Même si j'ai ma petite idée là-dessus.


Pendant ces 2 semaines de dure labeur et de réflexion, je cherchais toujours le moyen de tous les faire tomber un à un, mais que pourrai-je faire à moi tout seul ? ... C'est bien d'avoir des idées mais toujours faut-il avoir les moyens ...


Vers la fin de la 2ème semaine, avant de reprendre définitivement le chemin de l'école, j'étais sorti un peu, pour me changer les idées ... Une petite promenade près de chez moi ... Un magasin se trouvait au bout d'une rue que j'ai l'habitude d'emprunter ... Je suis pourtant sure et certain de ne l'avoir jamais vu ...


Je ne sais pourquoi, mais je suis rentré dans ce magasin , comme si il m'appelait ... Il y avait un homme vêtu tout en blanc derrière le comptoir ...


Il m'a regardé et m'a dit ''Alors mon petit, tu recherches la vengeance ? ... Je veux bien t'aider, mais il va falloir une compensation équivalente ... Que dirais-tu de conclure un pacte ?''


Je me souviendrai toute ma vie de ces paroles, même si à ce moment là, je ne comprenais pas encore très bien ce que compensation signifiait vraiment ...



Le prix de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant