RiyadJ'avais commencé à parler mais je remarque rapidement qu'elle s'est endormie dans mes bras. Je la pose alors sur son lit et continue de la contempler.
Qu'est ce qui m'arrive ?
Je suis venue en prison pour recueillir des informations sur ce que prépare sa chef, Luna. Et je me retrouve à la regarder pendant qu'elle dort.
Elle n'est au courant de rien, elle ne sais même pas que je suis le plus grand ennemi de son gang.
Le jour ou elle saura, elle appuiera sur la gâchette sans aucune hésitation.Elle a pleurée dans mes bras lorsque j'ai évoqué ses parents. Ça m'a étonné car on l'a toujours appelée la femme de glace dans le réseau. Le fait qu'elle est montrée sa faiblesse devant moi m'avait vraiment choqué.
Me faisait-t-elle confiance ?
Impossible.
Je la connais bien avant qu'elle me connaisse, je sais qu'elle ne me fera probablement jamais confiance.
Je la regarde dans son sommeil, elle est belle, ses yeux légèrement étirée avec ses cheveux châtain sont rayonnant.
Mes yeux glissent sur son corps, elle est sacrément bien foutu. Elle a une taille de guêpe et je doute que je sois le premier homme à la regarder de cette façon.
J'ai vu comment elle refusait que je la voix pleurer, elle doit sûrement pas être habituée vu sa réaction quand je l'ai serré dans mes bras.
J'entends du bruit et je me retourne vers elle, elle ferment les yeux à fond et je la voix bouger dans son sommeil.
— Laisse moi.. Je t'en supplie Luna pas encore une fois..
Elle fait un cauchemar, ce qu'elle vient de dire dans son sommeil me laisse perplexe comment ça « pas encore une fois » ? Elle a du vivre de nombreux traumatismes et finalement je comprends que nous sommes pareils..
Je me lève et là couvre d'une couverture tout en lui caressant le crâne pour qu'elle se calme ce qu'elle fit.
Elle a l'air plus apaisée et reprends un sommeil normal mais elle ne sait pas qu'elle va vivre le pire calvaire avec moi.
Tanya
J'ouvre petit à petit les yeux, je me rends compte que je me suis endormie et que je me suis tapé un sacré sommeil. Je me relève et je vois que je suis seule.
J'ai du mal à me souvenirs de ce que j'ai fais avant de m'endormir. Lorsque ça me vient tout d'un coup, je m'étais endormie dans les bras de Riyad ! Comment j'ai pu me laisser abattre de cette façon ? La honte je l'ai laissé voir mon point faible !
Il est hors de question que je lui reparle !
Pendant que j'étais en train de m'insulter intérieurement, quelqu'un me parle.
— Bien dormi ?
Non j'ai mal dormi a cause de ta face de rat !
VOUS LISEZ
Un amour entre les barreaux
RomansaUn amour entre les barreaux ? Des gangs rivaux qui vont apprendre tout les deux ce qu'est l'amour , possible ou impossible ? On l'appelle la femme de glace et lui l'homme à la terreur. Et puis après tout sa pourquoi pas ? ‼️ C'est une suite de «...