31 Le coeur entre deux chaises

30 2 1
                                    

Pdv Yoongi :

« Il est où Jimin...? », demandais-je à bout de souffle.

C'est vrai quoi, je suis sûr de l'avoir vu lorsque je me suis réveillé. Son visage si angélique qu'il soit était à ma gauche et il me caressait. Pourquoi il est sorti ?

« Il n'est pas là. T'as pas finis avec lui ? T'as que ça à la bouche ! Jimin n'est pas ton centre du monde !
- Bien sur que non... C'est toi Tae... », je pris sa main dans la mienne. Il était à fleur de peau le pauvre. »

Mais je voulais voir Jimin, savoir comment il allait et le réconfortait si ça n'allait pas. Je voulais lui faire plaisir pour m'excuser.

« Je veux juste savoir s'il va bien et le voir...
- Il est parti ! »

Je finis par fermer les yeux ayant l'impression de parler à un mur de pierre. Taehyung n'avait plus de cœur, il se mettait lui seul en avant, sûrement par peur ou par jalousie.

« Les gars... », une faible voix que je reconnus s'élança dans ma chambre. J'échappai un sourit puis lui dis de rentrer. Je le vis timidement s'approcher de nous, il resta cependant au bout de mon lit la tête baissée et les mains nouées.

« Ça va ?
- Je... J'ai compris...
- Hm ?
- Oui... Faites pas semblant... J'ai tout compris et je ne vous en veux pas... Fallait que ça arrive un jour ou l'autre... C'est la vie. Je vais donc rentrer et te souhaitais un bon rétablissement Yooni- enfin Yoongi. Puis pareil Taehyung... Ce fut les meilleurs années de ma vie que j'ai passé avec vous... Même si tu m'as détesté Yoongi et que ensuite ça a été toi Taehyung... »

Je suis pas sûr de tout comprendre, et les médicaments n'aident pas du tout.

« Vient là et explique moi en parlant nettement. », je lui tendis ma main.

« Non...! », il redressa son visage en élevant la voix. Son visage était larmoyant, ses yeux brillants et ses traits déformés par la tristesse. « J'ai déjà eut du mal à vous dire ça, je ne peux pas... Je peux pas recommencer...
- Mais je comprends rien Mini... Pourquoi tu veux partir ? Je veux que tu restes, j'en ai besoin...
- Arrête de te moquer de moi ! Je pouvais même pas rentrer cette aprem ! J'étais comme un pestiféré dans le couloir, j'étais seul à pleurer comme un bébé à faire pitié à tout le monde !
- Tu as pleuré...? Demanda tristement Taehyung.
- J'étais seul à réfléchir à pourquoi je ne pouvais plus rentrer !
- Pourquoi tu ne pouvais pas rentrer ?
- Quand je le voulais personne ne me répondait... Je ressortais ayant peur de gêner alors. Quand je demandais à Taehyung si je pouvais moi aussi te parler il disait rien...
- Tae ? Questionna Yoongi.
- Hm... Je m'étais endormi contre toi... »

Je vis Jimin se décomposer et sauter au cou de Taehyung pour s'excuser un milliard de fois. Il s'en voulait sûrement d'avoir pensé ce qu'il a pensé. Après s'être fait pardonner par mon copain il se mit avec une grande délicatesse sur le bord de mon lit et me fit un câlin. Je détestais les câlins mais je répondis au sien, les médicaments je vous le dis.

« Tu voulais me parler ?
- Hm hm. Comme Taehyung.
- Seul ?
- Hm... Mais si tu ne veux pas Taehyung je comprends. »

Il sourit au brun avant de redirigée ses deux yeux brillants vers moi, il me souriait.

« Si si... Je vais y aller... », je sentis que Taehyung partait à contre coeur. J'attrapai donc sa main et l'embrassai avant de lui avouer mon amour.

« Tu es si mignon sous médicaments Yooni.
- Tu n'en as même pas besoin toi pour l'être.
- Haha ! T'es complètement défoncé Yooni.
- Hm. Défoncé oué... Je plongeai à mon goût un peu trop dans son regard. Je m'en rendus compte car je le déstabilisai.
- J-je... Je voulais te... Te dire que...
- Pourquoi tu es si gêné ? Je caressai sa paumette rougit par sa gêne.
- Ri-rien... Je voulais juste dire que... Que j'avais eux très très très peur quand tu... Yoongi arrête ! J'y arriverai pas !
- Bah quoi ?
- Me touche pas comme ça ! Me regarde pas comme ça ! Et surtout me parle pas comme ça !
- J'en ai envi.
- Moi non ! Tu me déconcentres ! »

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant