• • •Peut-être vingt minutes sont passées depuis que Yeo-Sang nous a quitté. Depuis qu'il nous a définitivement quitté...
Nous n'avons plus aucune notion du temps, pour moi c'est comme si tout autour de nous c'était arrêter. Le monde venait d'arrêter de tourner au même moment où son cœur avait cessé de battre.Pendant ces vingt minutes nous avions alterné massage cardiaque et souffle dans la bouche. Mais ça n'a rien donné. Nous sommes à bout de force physiquement et émotionnellement, et cela n'a même pas servi.
Nous avons été inutiles, nous sommes inutiles...
Nous n'avons pas réussi à sauver notre meilleur ami, notre frère... Comment pouvons nous désormais imaginer vivre ?
Alors que nous n'avons même pas été capable de le ramener parmi nous..?
La vie vaut-elle toujours la peine après avoir vu un membre de sa famille partir sans pouvoir rien y faire..?J'avais soigneusement posé la tête de Yeo-Sang sur mes cuisses, tandis que Jong-Ho a enfoui la sienne contre son torse en pleurant à chaude larme. Ses hurlements sont légèrement camouflés par ses bras, mais sont bien trop importants pour passer inaperçus. Moi j'ai arrêté de vouloir me retenir. Il fallait que ma douleur et ma peine sortent, ou j'étouffai.
Mon regard troublé par mes larmes fixe le visage inerte de mon ami. Il devient de plus en plus bleu, il perd totalement de ses couleurs... Ses lèvres prennent une teinte bleutée elles aussi, après avoir été rouge un moment à cause de nos nombreux bouche à bouche.
J'ai l'impression d'avoir secoué son corps dans tous les sens pour tenter de le ramener, mais que finalement je l'ai plus abîmé que quoi que ce soit.Je n'avais encore jamais pleuré la mort de quelqu'un, car je n'avais personne qui comptait sur moi. Et je ne comptait pour personne.
La douleur est abominable. Atroce.
Ma respiration est tellement saccadée que mes poumons en viennent à siffler. Mon corps arrête enfin de trembler, car il est trop fatigué pour le faire. Mes yeux, eux, peuvent encore pleurer pendant longtemps. Sûrement car c'est la première fois que je pleure depuis que je suis gamine...Tous ces squelettes auraient dû nous alarmer...
On aurait dû faire demi tour juste après avoir aperçu le premier... On aurait trouvé une autre sortie, on aurait risqué d'utiliser de la poudre explosive même...
Enfaite, on aurait jamais dû être ici.
On aurait tout simplement dû continuer notre petite vie, en nous donnant des objectifs a porté de mains.On a voulu avoir l'inaccessible, et maintenant nous avons perdu un membre de notre précieuse famille. Une partie de nous vient de s'envoler.
On a voulu l'inaccessible...
C'est WooYoung qui a voulu tout ça...
C'est WooYoung qui a voulu continuer malgré nos plaintes et nos avertissements.
Tout est de sa faute..?
Non... On aurait pu rebrousser chemin sans attendre son accord...
Mais nous on a essayé de le sauver...
WooYoung n'a rien fait.
Il est parti.
Il nous a laissé avec le cadavre de notre meilleur ami.
Il nous a abandonné...
Comment a-t-il pu..?
Comment est-ce qu'il peut abandonner son équipage comme ça !?
Pas même un au revoir !
Pas même une prière pour je ne sais qui là-haut !
Pas même un dernier câlin, un dernier baiser...Jong-Ho━Cette île n'est pas paradisiaque... Elle est maudite..., Fait-il entre deux sanglots, Cette île est un véritable cimetière, il n'y a rien d'incroyable ici, il ressert sa mâchoire en s'écartant du corps de Yeo-Sang dont le torse est couvert de larmes, Yeo-Sang est mort, tout ça pour un putin d'artéfact...
L'artefact...
Le sablier de l'Infini...
WooYoung a dû partir à sa recherche !
Il n'a pas supporté l'idée de voir partir un ami, alors il n'a pas perdu de temps pour aller récupérer le trésor et remonter le temps pour le ramener à la vie !WooYoung ne nous a pas abandonné !
Il a agi comme le pire des imbéciles !
Il voulait certainement ne pas prendre le risque de nous perdre, alors il y est allé seul pendant que nous avions notre attention river ailleurs !Moi━On doit retrouver WooYoung !
Quand il a une idée en tête WooYoung ne pense absolument pas aux dangers qu'il peut encourir.
Il devient complètement inconscient et aveugle.
On doit le retrouver.
Même si je le déteste pour nous avoir tous entraîner ici, je ne veux pas le perdre lui aussi.Jong-Ho━On ne peut pas laisser son corps ici...
J'inspire un grand coup et souffle longuement, comme pour évacuer toutes les énergies négatives qui m'ont submergées et reprendre mes esprits. J'essuie du rêver de la main mes larmes puis celles de mon ami avec mes pouces. Je retire le manteau qu'il m'avait prêtée pour le lui mettre sur les épaules, avant d'embrasser tendrement son front.
Moi━WooYoung est parti récupérer seul le Sablier de l'Infini et remonter le temps pour ramener Yeo-Sang à la vie, en évitant ainsi de nous mettre en danger nous aussi.
Jong-Ho comprend où je veux en venir.
Il se ressaisit lui aussi, puis se redresse en attrapant ma main.Jong-Ho━Ne perdons pas de temps. Je refuse que Yeo-Sang meurt pour rien.
• • •
AHIIII JAI PAS COMPRIS EFTTT
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...