- Liam, Liam ?
- Oui, je suis là.
- Une femme est là, elle dit avoir un cadeau de mariage.
- J'arrive.
Le jeune homme ne se posa pas plus de questions, trop enjoué par cette merveilleuse journée.
Il ne reconnut pas la femme qui l'attendait. Elle était belle : de jolies formes, des cheveux d'un noir intense mi-courts, une légère robe blanche parfaite pour les circonstances.
- Est-ce qu'on se connait ?
- Disons que je suis une amie de la famille. Je voulais juste voir si tu allais bien, si tu étais heureux.
- Je suis heureux, vraiment très heureux.
- Tant mieux, je suis contente, sourit-elle.
- J'ai un petit cadeau pour toi.
Elle se mit de côté pour montrer une vieille malle.
- Il y a une surprise à l'intérieur pour toi, ta femme et vos futurs enfants.
Liam la dévisagea, elle lui rappelait vaguement quelque chose, un souvenir flou, lointain, remontant à sa petite enfance. Se pouvait-il qu'il l'eût rencontré avant son adoption ? Il était si jeune à l'époque...
- Je te laisse. Je venais juste déposer ce cadeau.
- Tu ne veux pas rester pour la cérémonie ?
- Non, c'est gentil, mais ma famille m'attend.
- Tu es... Tu es heureuse, toi aussi ?
Il avait vraiment envie de savoir si cette inconnue était heureuse, mais pourquoi ?
- Oh oui, j'ai une vie monstrueusement parfaite ! rit-elle. Allez, j'y vais.
- Est-ce que... Est-ce qu'on se reverra ?
- Oui, je sais qu'on se reverra.
- Tu « sais » ?
- Oui, aussi clairement que si je pouvais voir l'avenir !
Elle s'éloigna. Une angoisse envahit soudainement Liam comme s'il allait perdre un être cher. À ce qu'on lui avait raconté, il n'y avait eu qu'une personne qu'il avait aimée dans sa vie d'avant. Il décida de prendre le risque :
- NYM ! l'interpella-t-il.
Elle se retourna et le salua de la main en souriant.
- À bientôt Liam ! Et n'oublie pas la malle !
Il baissa la tête une seconde le temps de regarder l'objet et quand il la releva la jeune femme avait disparu.
Il espérait de tout cœur qu'il la reverrait vraiment.
Curieux, il ouvrit le coffre. Elle était pleine... pleine de lingots d'or.
- Tata, tata !
J'ouvris les bras en arrivant au chalet de Taehyung. Il l'avait fait construire près de la cabane de sa grand-mère. On ne manquait de rien tant dans le monde des humains, grâce à ma capacité de transformer tous métaux en or, que dans le royaume des sorciers où je vendais des ingrédients d'alchimie très rares.
- Yeontan a mangé mon lit, se plaignit Vincent, mon petit neveu occultiste aux magnifiques cheveux roux et aux yeux verts.
VOUS LISEZ
BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x Reader
FanfictionCette fanfiction romantique de sorcellerie BTS se concentre sur Jimin, Taehyung et Jungkook. Jimin est un panesou, un aveugle pouvant prédire l'avenir, Taehyung est un occultiste, capable d'invoquer des créatures d'autres planètes et Jungkook un néc...