-Point de vue de Sasuke-
Après qu'il soit parti j'ai demandé à Narumi ce qu'il lui avait dit et apparemment il lui avait proposé un rencard ce soir.
Sasuke: Tu vas y aller ?
Narumi: Non, je vais lui dire que je ne peux pas.
Sasuke : Ah bon pourquoi ?Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire.
Narumi: Bah ! T'avais oublié ?
Sasuke: Oublié quoi ?
Narumi: Ce soir tu vas juste dormir minimum 2h je te le dis !Ah ouais j'avais oublié ! On a une soirée jeux vidéos chez eux avec Naruto. Narumi a une télé avec des jeux vidéos dans sa chambre. Du coup depuis qu'on est petits on a la "tradition" que j'aille chez eux tous les mardis soir pour jouer au jeux vidéos et se regarder un animé au hasard.
Aujourd'hui c'est Demon Slayer ! On va se regarder la saison 2, Arc : le quartier des plaisirs. On va revoir mon pilier préféré Tengen Uzui !
N'empêche que cette "tradition" m'a en quelque sorte sauvé la peau. À l'entente de "rencard" j'étais déjà jaloux mais imaginez qu'elle aurait passé la nuit avec lui ?? Gaara n'est pas méchant mais ça reste des lycéens seuls le soir ensemble. Et puis de toute façon je m'en fous, je ne lui fait pas confiance à ce Gaara ! Il se colle toujours à elle ! Et je me répète mais je ne dis absolument pas ça parce que je suis jaloux !
Le reste de la journée passe plutôt vite vu qu'on a plus cours et donc je rentre avec les deux casses pieds. Pourquoi tant de haine ? Ils se sont arrêtés chez Ichiraku pour le GOÛTER et se sont disputés pour savoir lequel allaient manger le plus ! On est resté 2h30 et ils se sont tous les deux effondrés sur la table.
Les deux sous les bras (et ils sont vraiment lourds !), j'ai dû les porter jusque chez eux. Leurs parents rentrent le soir pour le dîner donc le temps que les jumeaux se réveillent j'ai allumé la switch et j'ai mis Splash toon.
Quelques minutes plus tard ils sont venus à côté de moi et ont pris une manette.
Naruto c'est assis à côté de moi et Narumi s'est allongée sur nous deux.On a commencé la partie et Naruto essayait de tricher comme d'hab.
On était tous les 3 morts de rire et on a refait une partie. J'y avais pas fait attention mais Narumi commençait à gigoter un peu parce que son frère bougeait trop. Le seul problème, le bas de son corps était allongé sur moi pendant que sa tête était sur les genoux de son frère. Ce n'est que quand mon corps à commencer à réagir que je m'en suis rendu compte.Sasuke: Narumi arrête de gigoter s'il-te-plaît.
J'étais légèrement rouge.
Narumi: Ahaha !Je veux bien mais c'est-ahahahha à cause de Naruto que je bouge aut-Ahahaha arrête Naruto !!
Méthode de triche n°7 de Naruto, chatouiller sa soeur en traitre !
J'ai plaqué le démon au sol ce qui lui a fait perdre sa manette et je me suis mis à chatouiller les 2 sans pitié ! Vous voulez tricher ? Pas de problèmes !
Au final on a tous perdu parce que j'ai oublié de jouer mais bon...
Naruto: C'est malin ça !
Sasuke: Fallait pas commencer à tricher !Il se remet à rire puis on entend la porte d'en bas s'ouvrir alors il va accueillir sa mère et lui demande quand on devra descendre manger.
Pendant ce temps Narumi s'affale entre mes jambes et je me met à jouer avec ses joues. Je comprends pourquoi Naruto aime autant les tirer ! On dirait vraiment un hamster.
Narumi: Arwête tche ticher mes choues ! (Arrête de toucher mes joues !)
Sasuke: Non c'est drôle.Après avoir joué assez longtemps j'arrête et elle me demande de brosser ses cheveux en attendant que son frère revienne. Ça doit être de famille les cheveux doux, la dernière fois Naruto m'avait demandé de lui sécher les cheveux !
Sasuke: Vous avez vraiment les cheveux doux ton frère et toi !
Narumi: Ah bon ? Ça doit être le shampoing peut-être vu qu'on a le même.
Sasuke: C'est possible. J'ai fini.
Narumi: Ok !Elle remet ses cheveux sur ses épaules ce qui me donne une vu panoramique de sa nuque. Elle avait une odeur hypnotisante, je pourrais devenir fou. J'avale difficilement ma salive.
Narumi: Qu'est-ce qu'il y a Sasu ?
J'étais à quelques centimètres de son visage, à deux doigts de l'embrasser.
Naruto: Je suis de retour !
Narumi: AAAH !!Elle a sursauté si fort que j'ai cru que mon coeur c'était arrêté.
Naruto: Bah quoi ? 16ans qu'on vit ensemble et tu sursautes encore quand j'entre dans une pièce?
Narumi: Désolé*rigole* tu m'as surprise !
Naruto: Vous avez lancé l'épisode ?
Narumi: Ouais, viens t'asseoir derrière Sasu !
Sasuke: J'ai pas mon mot à dire ?
Naruto et Narumi: NonJe me retrouve entre les jambes de Naruto avec Narumi entre les miennes. Ils ont le don de me mettre de ces idées en tête.
Bref, on est presque à la fin de la saison et Naruto demande:
Naruto: C'est qui vous pilier préféré ? Moi perso c'est Muichiro !
Sasuke: Moi c'est Tengen.
Naruto: Ah bon ? J'aurais juré que ça serait Giyu !
Sasuke: Nan il fait trop son mec aigri mystérieux.
Narumi: Mais...TU fais ton mec aigri mystérieux...
Sasuke : C'est complètement faux ! Et toi Narumi ?
Narumi: Moi j'aime bien Sanemi.Kushina crie d'en bas que le repas est prêt et on descend donc.
Kushina: Minato finit de servir et on pourra passer à table. En attendant, regardez ce que j'ai trouvé !!
Elle nous sort des photos de Naruto et Narumi enfants. Les photos étaient trop mignonnes, Naruto et Narumi étaient un peu gênés au début puis mort de rire et ils ont reproduit certaines photos. Leur mère les a pris en photo et je lui ai demandé de me faire une copie. Ils étaient adorables.
Naruto: Tu vas pas faire des choses bizarres devant les photos toi ?
Sasuke: Comment ça ?
Naruto: Pervers va !C'est lui qui me dit ça ?
Sasuke: C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Naruto: C'est ça, c'est ça ! Je t'ai à l'oeil le pédophile !On est parti en fout rire et on est allé manger.
Le lendemain je me suis réveillé tranquillement et ils étaient dans la cuisine puis j'entends Narumi crier.
Narumi: OH NON !! NARUTOOOO !
Je me précipite dans l'escalier et n'en crois pas mes yeux.
À suivre~❤️
Ils sont mignons hein ??🖤🧡
VOUS LISEZ
Ils vont me rendre fou !
Fiksi PenggemarÇa dure depuis petit mais en ce moment, avec l'adolescence (je suis au lycée) c'est pire ! En clair j'ai deux amis d'enfance Naruto et Narumi. On s'entend extrêmement bien mais j'ai l'impression que je ne ressens pas seulement de l'amitié en les re...