1.La ruelle

146 7 0
                                    

                                Ellinnor Donattelli                                                                      Italie 1h20

Sortant de la boîte de nuit
Le froid fouetter mon visage
Rome était illuminé comme à son habitude.
La ville était calme.
Seul le bruit de mes talons aiguilles cassé le silence que former la ville je me rapprocher petit à petit d'une ruelle, un homme, y étais que je pouvais apercevoir au loin.
Il était grand, et porter des vêtements noir.
Seul, sa silhouette imposante pouvez me montrer que c'était un homme les battements de mon cœur commencé à accélérer, lorsque l'homme commencer à avancer.
Je resté immobile, ne sachant pas quoi faire lorsqu'il s'est mis à prononcer un nom qui m'était beaucoup trop familier.
- Donnatelli
Merde, il connaissait mon nom c'est Inconnue connaissez mon nom il savait donc qui j'étais ?
Je devais savoir qui était cette homme et pourquoi était-il là en pleine nuit ?
- qui êtes-vous ?
La ruelle était sinistre.
Seul les reflets de la lune, éclairé le visage de cet homme, qui était resté muet jusque-là.
Je n'arrivais pas à voir son visage.
Seulement les tatouages qu'il avait autour du cou. Je ne distingue pas ce qui était représenté sur son cou.
L'homme continué de se rapprocher, et moi, je continuer tant bien que mal à reculer avec avec ses talons qui me faisais atrocement mal au pied. L'homme était à présent à 1 mètre de moi, il était souriant.
Un sourire malsain.
Il avait les mains dans les poches de son Jean.
Il ricana, puis dit
- L'homme, qui va te retirer la vie
Mon souffle se coupa .
Mes battements de cœur devenait de moins en moins régulier.
Cet homme venait de me menacer.
Je grimaçais, sentant mes pieds ne plus bouger, pendant que l'homme se rapprocher de plus en plus.
D'un coup, il attrapa mon poignée et me plaquer contre un mur, puis dans un souffle il répliqua
- si ça n'avait été que moi, je t'aurais sauter dans cette ruelle, mais ce n'est pas dans mon contrat
C'était donc ça mon père, avais encore des problèmes avec certains hommes de la ville mais merdes de quelle contrat parlait-il ? quelqu'un l'avait payé ? est est-il sérieux ?
Le corps de cet homme était collé au mien, et je ne le supportais pas
- lâcher moi !!
l'homme ricaner toujours, mais ses gestes devenait plus fort
il se resserra encore plus à moi est décalé mes cheveux pour laisser entrevoir ma nuque.
Je sentis c'est doigts, chauds contre ma peau
- putain, si vous ne me lâcher pas, maintenant, c'est vous que je butterai
l'homme disais des mots à peine Audible
mon corps était trop proche de cet homme, et je n'en pouvais plus.
Je vis dans la poche de son jeans une arme il me le fallait, il fallait le distraire
- comment connais-tu mon nom ? pourquoi tu es là ? et encore mieux qu'est-ce que c'est que ce contrat ?
je sentais son sourire contre ma nuque
-alors, comme ça, maintenant on me tutoie donattelli ?
Connard
Je sentis mon corps bouillonner, je ne pouvais plus me retenir mon coude frappa un grand coup dans son ventre
L'homme agrippât mes cheveux dans un souffle il crachats
- je n'ai pas à te rendre de comptes, tu es personne et tu n'es juste qu'une gamine de plus que je dois buter
Gamine ? Je vais faire bouffer son contrat à ce bouffon.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour lui voler son armes toujours collés au mur.
J'essayais d'articuler pour bien me faire entendre.
- je vais te laisser une dernière chance pour me dire qui tu es ?
L'homme rigola et me cognats la tête contre le mur, ce qui me fait sortir un cri de douleur.
Un liquide chaud, me coula sur le visage, ainsi que des larmes
- sinon, quoi, princesse tu vas me tuer peut-être ?
il me serrer encore plus fort, je sentais son corps, se compressé contre le miens.
Tout mon corps trembler sur le siens.
- OUI
Je braque l'arme sur son ventre, l'homme perdait son sourire et le mien commençait à arriver.
- alors tir, vasy
Il voulait me tuer, je n'avais plus aucune pitié mon doigt sur la gâchette.
J'allais appuyer sur la détente, jusqu'au moment où l'homme repris l'arme d'une vitesse folle, et me mit un violent coup sur la tête qui me fit perdre l'équilibre. 

*************************************************
Heyyy !
Alors ce premier chapitre il vous a plu ?
Qui est cet homme ?
Comment s'appelle-t-il ?
Qui est le Papa d' Ellinnor ? Pourquoi avait-il des problèmes avec des hommes de la ville ?
Que va-t-il se passer pour Ellinnor ?

*************************************************               Heyyy !Alors ce premier chapitre il vous a plu ? Qui est cet homme ?Comment s'appelle-t-il ?Qui est le Papa d' Ellinnor ? Pourquoi avait-il des problèmes avec des hommes de la ville ?...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais très bien qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et j'en suis vraiment désolé.
On se retrouve très vite pour un chapitre deux !💋

DarksideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant