Pdv 1ere personne:
Salut je m'appelle T/p et je suis accro aux jeux vidéos. Surtout Zelda, ce jeu est passionnant.
C'est un mélange d'aventure, de réflexion et de combat. Ce jeu est parfait pour les gens qui aiment ce genre de chose.(Nda:je fais de la pub).
Il faut savoir que dans l'endroit où j'habite chaque personne à un pouvoir. Moi je peux ressusciter le morts. J'aimerais tellement ressusciter les prodiges. Sauf Revali il m'énerve trop.
J'imagine le jour où je quitterai ce monde pourri pour rejoindre l'univers de Zelda. Je peux mourir d'une minute à l'autre là bas mais c'est pas grave. Le jeu en vaut la chandelle.
La maman: T/p vient manger le repas est prêt.
T/p: J'arrive.
Nous mangons et mon frère qui joue aussi à Zelda commence à faire son malin.
Le frère que personne n'aime même les parents: Je viens de finir les 4 créatures divines.
Moi: Cool j'imagine que tu as fais plus de 100 fois chaque boss.
Le frère que personne n'aime même les parents : C'est pas vrai. Je suis fâché maintenant. Je vais dormir.
Moi: Ok le gros nul.
Le frère que personne n'aime même les parents : Je te déteste.
(Nda: On en parle des parents qui font rien).
Je décide de remonter dans ma chambre et de faire mes devoirs. Car oui même si je suis une gameuse je vais à l'école.
Je fais mes devoirs et décide d'aller faire un sanctuaire et tuer 2-3 lynels.
Je vais dormir. Quelques heures plus tard je me réveille à cause des rayons du soleil qui tapent sur mon visage. Je me lève et trouve que mon lit est particulièrement doux. Je me lève et regarde devant moi.
Attends...
C'est pas ma maison...
Je fous quoi ici? Je dormais et ensuite pouf. Je vais faire quoi en plus je suis où?
Je regarde autour de moi et reconnaît le paysage.
C'est le Plateau du Prélude. C'est impossible j'ai été envoyé dans Zelda. C'est mon plus grand rêve mais c'est impossible.
Je commence à stresser. Où en sommes nous dans l'histoire ? Est-ce que Link à déjà quitté le Plateau ? Si oui je sors comment? Le vieux oups pardon le roi n'a pas 2 paravoiles si?
Tout à coup j'entends des bruits de pas. Mais attends je suis à côté du sanctuaire de la renaissance je vais attendre un peu pour voir.
Je me cache dans un buisson malgré qu'on soit près du sanctuaire ça peut-être dangereux. Un Bokoblin pourrait surgir n'importe quand?
Je ramasse aussi une branche au cas où. Je regarde et vois link. Attends... LINK
Moi: LINK
Link regarde dans ma direction et.dit
Link:Qui es-tu?
Fin chapitre 1~~~~
Coucou les amis j'espère que le 1er chapitre de cet histoire vous aura plu.
Si non bah tant pis pour vous si vous avez pas reconnu mon talent.
J'ai oublié de dire que dans cette histoire Link ne sera pas muet j'espère que ça dérange pas. Je suis une énorme fan de Zelda. Et donc je peux comprendre que certain fan peuvent être un peu déçu.
Sur ce on se voit au prochain chapitre. Bisous
VOUS LISEZ
Zelda Breath Of The Wild x reader
FanfictionT/p une jeune adolescente de 17 acro aux jeux vidéo. Celui qu'elle aime le plus est Zelda Breath of the wild. La beauté des images l'aventure les combats tout est passionnant. Mais que fait elle quand un matin elle se réveille à côté du sanctuaire...