XI - Trois...fans ?

7 3 0
                                    

Appartement des Doppzwil, dans l'est de Waltsa, deux jours plus tard, dans l'après-midi...

Les deux jumeaux étaient chez eux, assis face à face des deux côtés d'une table. Il y a à peine deux jours, ils ont observé une bataille grandiose et surtout le duel de Salima.

<< L : Je...
T : Non.
L : Mais merde, ça fait deux jours quoi ! Faut qu'on en parle de ce qu'on a vu quand même !
T : Laisse-moi encaisser !>>

Lotte se leva. Elle fit le tour de la table et s'arrêta juste à côté de Tobias. Celui-ci la regarda mais ne vit pas venir la claque que Lotte lui mit. Le bruit était si fort que si l'on tendait l'oreille, on pouvait l'entendre de dehors, quand bien même leur appartement se situait au sixième étage. Ensuite, elle alla se rasseoir alors que Tobias se tenait la joue tout en ayant une expression de douleur.

<< T : Mais aïeuh...
L : Encaisse ça plutôt.
T : Tu veux parler de quoi ? Qu'on a vu Seuchen Königin tuer le célèbre Hanz Krüger pendant qu'on était planqué comme des merdes dans un buisson ?
L : Exactement.
T : Tu veux dire quoi d'autre ? Parce que moi je sais pas.
L : Moi non plus.
T : Ah bah on est bien...>>

Tobias se massa un peu la joue et posa ses mains sur la table alors que Lotte se craquait les doigts.

<< T : Eh oh pas une deuxième hein !
L : J'ai pas le droit de juste me faire craquer les doigts ?
T : Hum... Bon du coup plus sérieusement. Je réfléchissais à des trucs.
L : Genre qu'elle est trop cool et que ce serait oméga cool si on réussissait à la rejoindre ?
T : On pense pareil sur ce point. Mais je pensais pas qu'à ça.
L : Vas-y, dis à quoi tu penses.
T : J'ai trouvé qu'elle avait un truc bizarre.
L : C'est vrai que sa démarche...
T : Pas que ça ! Je sais pas, son corps, sa taille, sa façon de marcher... 'Fin...Je sais pas pour toi mais ça me rappelle...
L : Cecylia ? Genre elles seraient liées ?
T : Ouais, d'une façon ou d'une autre. C'est notre fameux pressentiment qui me dit ça.
L : Faut qu'on aille l'espionner.
T : Ouais, et faut qu'on fonce !>>

Un simple hochement de tête de chacun et les deux se levèrent. Ils sortirent rapidement de leur appartement.

Rues de Waltsa, toujours dans l'Est de la ville...

Les Jumeaux étaient descendus de leur appartement et depuis, ils se dirigeaient vers la résidence où Cecylia logeait. Ils passaient dans les ruelles, faisant de leur mieux pour être le plus discret possible, mais toujours de manière approximative. Alors qu'ils étaient bientôt arrivés et que le Soleil n'allait pas rester encore très longtemps, ils sentirent une présence derrière eux, dans la continuité de la ruelle où ils étaient. Ils se retournèrent alors, prit d'un frisson.
Dans l'obscurité de cette ruelle, ils virent Salima s'approcher d'eux en s'étirant, alors qu'ils se trouvaient à un croisement. Par rapport à eux, elle était déjà bien plus discrète. Par exemple, on entendait que très peu ses pas, même en se concentrant et en l'ayant à moins de trois mètres de soi.

<< S : Z'êtes pas très discret hein.
L : Euh...
T : On...On fait de notre mieux !
S : Hum hum...Qu'est-ce que vous faites ici ?
L : On euh...rentrait chez nous...
S : C'est pas très crédible vous savez ? Avouez plutôt que, comme la dernière fois, c'est pas vraiment une coïncidence si je vous croise et que vous me cherchez.
L : Non ! Enfin euh...
T : Peut-être...
S : Qu'est-ce que vous me voulez ?
T : Comment dire...
L : On est fan de vous ! Vous êtes incroyable !
S : Hein ? Vous pouvez pas plutôt être normaux et avoir peur de moi ?
T : Non !>>

À peine Tobias eut dit cela que des pas retentirent en provenance de la ruelle transversale. Ces pas étaient fermes, rapides et déterminés, et la personne qui les produisait n'avait visiblement pas l'intention d'être discrète, au contraire, elle semblait vouloir être entendue.
Les Jumeaux ne voyaient qui c'étaient, contrairement à Salima. Celle-ci n'eut tout juste le temps de sortir un de ses couteaux qu'une personne, tout de rose vêtue, émergea à une vitesse hallucinante de la ruelle transversale. Cette personne, Rosa, mit un coup de poing extrêmement violent dans le ventre de Salima, ce qui la fit voler sur plusieurs mètres avant de s'encastrer dans un mur. Ce coup était bien plus puissant que ceux de Anaelle et que Salima connaissait. Celle-ci d'ailleurs toussa et eut à peine le temps de s'écarter que Rosa frappa de son poing là où elle était quelques instants avant. Son poing s'enfonça de plusieurs centimètres dans le mur, s'il ne l'avait carrément pas traversé.

The City of WaltsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant