POV Efimia
Directement après le chapitre 30. Quelques heures avant le chapitre précédent.
Je suis beaucoup trop heureuse pour que ça soit légale. Elle n'a jamais embrassé ou fait l'amour avec quelqu'un mais clairement, elle n'a pas besoin de s'entraîner. Je n'en reviens pas. J'ai tellement envie de continuer à l'embrasser... Et c'est ce que je vais faire. Il faut que je lui demande si on sort ensemble. Je sais que c'est quelque chose d'énorme pour elle d'embrasser quelqu'un et tout ... mais je vais lui demander juste au cas où. J'essaye de me calmer mais je n'arrive pas. Arrêter de sourire parait impossible. Bon, on ne va pas paraître trop mielleuse et on va aller prévenir la personne qui me rend clairement toute chose. Je pense sincèrement que je ne suis jamais sentie aussi ... Complète que maintenant. Je mets l'eau à couler et je prépare nos serviettes.
- Il est temps de laver le golden ! Dis-je en rigolant.
Aucune réponse. C'était drôle pourtant.
- Goldy ?
Toujours rien. Peut-être qu'elle ne m'entend pas à cause de la douche. J'arrête l'eau, je sors et je la vois allongée sur le lit. On dirait qu'elle dort. C'est cute. Je m'approche d'elle et elle dort. J'hésite à la déshabiller pour bien l'installer dans le lit. La journée a clairement été crevante alors je comprends qu'elle soit fatiguée. Elle est si cute quand elle dort. Si cute quand ... Attends. Attends, mais c'est quoi ça ? Attends, mais elle a quoi dans son cou là ?!?!?! Je me penche et je vois qu'elle a une fléchette métallique dans le cou. Je lui retire et je la pose sur ma table de nuit. Putin, mais qu'est ce qu'il se passe ??? Je lui prends la main et je vérifie son pouls. Son cœur bat lentement, mais il bat. Je monte sur le lit et j'approche mon oreille de sa bouche pour savoir si elle respire bien. Elle respire avec un rythme lent mais régulier. C'est quoi ce bordel ? Je lui mets des petites claques, mais elle ne se réveille pas.
- Goldy debout ! Lui dis-je en continuant les claques, mais elle ne répond pas du tout.
Sa montre ! Sa montre a un détecteur de poison ! Il faut que j'arrive à l'utiliser. J'essaye mais sa montre ne répond pas. Il faut faire quelque chose. Elle était en train d'envoyer un sms quand c'est arrivé.
À Zoé la best des best et personne d'autre
"Tout va bie"
Elle n'a pas eu le temps de le finir ... Je prends son téléphone et j'appelle Zoé. Je suis sûr qu'elle va répondre. Une sonnerie passe et elle décroche.
- Allooooooors ? Ça, c'est passé comment ? Tu as kiffé ? Tu te sens comment ? Demande t'elle toute joyeuse
- IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES TAMALUKA ÇA VA PAS, IL LUI EST ARRIVÉ QUELQUE CHOSE
- Efimia ?? Répète lentement ! Il est arrivé quelque chose à Tam ???
- OUI ! ON EST DANS MA CHAMBRE, IL FAUT QUE VOUS VENEZ TOUT DE SUITE.
Elle raccroche et je sais qu'ils arrivent. Je me mets sur le lit et je la ramène vers moi pour qu'elle soit un peu droite. Il ne faut pas qu'elle s'étouffe avec sa langue ou son vomis. Il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne comprends pas ... Tout allait bien, je m'absente 2 minutes et je la retrouve comme ça. J'essaye encore de lui mettre quelques claques pour la réveiller, mais rien ni fait. En quelques minutes, toute la troupe est là. Zoé défonce presque la porte pour entrer. De la pure terreur se lit sur son visage. Elle a les larmes aux yeux.
- Il s'est passé quoi ? Tu lui as fait quoi ? Me hurle t'elle dessus.- Je n'ai rien fait du tout ! J'ai fait chauffer l'eau de la douche et je suis revenu et elle était comme ça. Dis-je en pleurant de peur.
Zoé s'approche et s'assoit à côté de Tam.
- Chaton , il faut te réveiller. Dit elle en lui mettant de petites claques.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomansaJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...