chap.6 La GRANDE annonce!

60 1 0
                                    

3 mois c'était écoulée depuis les péripéties de nos deux tourtereaux, mais Louis aimait Sora de tout son cœur, il décida donc une après-midi ou Sora avait un tournage d'aller dans une bijouterie. Mais pas pour acheter n'importe qu'elle bijoux, Louis savait exactement se qu'il voulait. Après avoir récupéré son précieux article il rentra chez lui pour préparer le repas du soir qui s'avère être "Le meilleur soushi" de l'application préférée de son conjoint.

Pov de Louis:
J'ai tellement hâte que Maxime rentre je suis troooop impatient c'est pfiou..

*bruit d'une porte qui s'ouvre pui qui se ferme*

Louis:MAXIME!?
Sora:Hey salut mon amour comment ça va depuis se matin, désolé je rentre plus tard que prévu, j'ai loupé le bus et j'ai plus de battre.
Louis:Ne tk pas mon cœur*souris*.
Sora:On mange sushi !?!?!?!?
Louis:Surprise !

Nos amoureux ont mangé tout en regardant leurs vidéos qu'ils avaient pu tourner auparavant. Après avoir fini de manger, Louis prix la main de son copain et l'emmena dans un parc(un parc nocturne). Ils passèrent un bon moment jusqu'à qu'ils arrivent sur un pont rouge comme au Japon. Nos amoureux se regardaient droit dans les yeux puis Louis se mit à genoux.

Louis:Maxime mon amour, je t'aime depuis tellement longtemps 2 ans se sont écoulée à cacher se que je ressentais pour toi. Tu as changé m'as vie. Le jour on c'est mis ensemble était l'un des plus beaux jour de ma vie. C'est pour sa que je voulais savoir.
Sora:*une larme coule de sa joue*
Louis:Maxime veut tu bien m'épouser et faire de moi l'homme de ta vie pour le meilleur et le meilleur ?
Sora:OUI!!!bien sûr !!!

Louis passa la bague qui avait un diamant de la couleur des fleurs de sakura, avec un contour or. A l'intérieur de la bague était marqué SoraxLouis.

Ils s'embrassirent tellement longtemps, tout en douceur mais à la fois avec beaucoup de force. Mais surtout beaucoup d'amour.

Nos tourtereaux sont à présent rentré chez eux afin de conclure leur soirée qui avait tellement bien commencé aller se terminer aussi bien ...

Le lendemain 14h30

Sora et Louis ont décidé d'annoncer leur relation à leurs communautés en même temps. Le tournage c'est très bien passé, Louis a fait le montage puis ils l'ont posté chacun sur leurs chaînes.
Quel que jour plus tard, ils ont regardé les commentaires de leur vidéo ou ils ont parlé de leur relation et du ✨️MARIAGE✨️!!Ils ont eux des mauvais commentaires mais énormément de bon commentaire ils étaient heureux, de leurs communautés de leur réaction tout!

SoraxLouis<Plus que des amis👑🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant