25 je l'ai retrouver

3.2K 202 10
                                    

PDV Tyler

Ok elle va vraiment se fier a des énigme pour savoir se qu'il peut cacher. Bon je suis pas contre a me mettre dans la merde si c'est sa qui va arriver.

On arrive devant un manoir abandonner. Les lumière marche pas. On doit utiliser nos cellulaire pour faire de la lumière.

On cherche quelque chose mais on sait pas quoi. Je cherche au deuxième et elle au premier. Il y a rien rien du tout. Je cherche même dans les mur. En tassant un tableau je découvre une sorte de coffre cacher. J'appelle Stella qui arrive en courant.
Stella: Trois chiffre
Moi: Il a trop de possibilité

Elle essaye, sa marche pas. Elle se tente une deuxième fois et il s'ouvre. Elle prend le contenu. Deux billet pour un aller retour a New York, trois pour aller a L.A. Et un petit mot. Il dit d'aller a une adresse qui était sa maison quand elle habitait la bas.

Elle a les yeux remplie d'espoirs. Sa la rend vraiment irrésistible. Elle me regarde et me dit qu'on part se soir. Sa me fait vraiment plairais d'y aller avec elle.

On rentre prendre quelque affaire et part a l'aéroport. Dans l'avion je m'endort. Il est quand même 2 heur du matin quand on part.

Stella me réveille quand on arrive. Elle est super presser cette fille. On prend nos choses et on appel un taxi. On arrive chez elle et elle entre. Les portes sont pas barrer. On monte dans une chambre et on se couche.

~lendemain~

On cherche quelque chose. N'importe quoi. Un commence par le bureau de son père. Elle cherche pas, elle fout le bordel partout. Bon j'avoues quand je cherche quelque chose je fait pareil comme en se moment.

Au bout d'une heur je change vais dans le salon en espérant trouver quelque chose. C'est pas croyable le temps qu'on a perdu en cherchant des choses dont on ignore.

Stella m'appel, je monte et elle essaye de déplacer une bibliothèque toute seul. Elle la même pas vider. J'enlève les livres pour y faciliter la tâche et la pousse avec elle.

Derrière il y a une autre pièce où se trouve son père, son frère et Alexis. Je l'observe. Elle a jamais été aussi contente depuis que je la connais.

On repart avec eu a l'aéroport vendredi. Arriver tout le monde demande se qui se passe puisqu'il comprenne pas pourquoi c'est trois la sont là.

PDV Stella

En les retrouvant, j'ai retrouver toute la mémoire. Je les lâche plus une seconde. Tyler explique au autre pendant que moi je profite de ma famille.

Zack, Mat et Tyler reste pour la fondé semaine et après il repartent chez eu. Moi je veux pas qui partent.

Le soir je suis incapable de dormir. Jordan est avec Julia, papa est dans sa chambre et Alexis aussi. Je veux pas les déranger. J'ai besoin de voir quelqu'un.

Je sors de ma chambre et va me coucher sur le plancher du salon en étoile de mer.
Cat: Tu fous quoi
Moi: Je suis pas capable de dormir
Cat: Va le voir
Moi: Qui

Conscience: Elle est vraiment tarte celle la. Tyler qui d'autre

Cat: Tyler

Elle me prend le bras et me tire jusque devant sa porte. Elle cogne et quand il ouvre elle me pousse a l'intérieur et ferme la porte derrière moi. Il trouve cette situation amusante contrairement a moi.
Tyler: Pourquoi Cat ta pousser dans ma chambre
Moi: Parce que je lui ai dit que j'était pas capable de dormir

Je saute sur son lit se qui le fait rire et se couche a côté de moi. Je m'endort coller a lui.

On dirait qu'il a le même effets que mon père a sur moi. Il a été celui qui ma arrêter dans mon suicide qui a réussi a me raisonner ou presque. Je me sens bien avec lui.

~lundi~

Je me suis lever beaucoup trop de bonheur. J'ai eu le temps de me doucher, coiffer, habiller et maquiller. J'ai encore du temps a perdre.

Je me suis décider de ME faire des crêpe pour déjeuner mais il en a qui se sont réveiller et qui se sont servit. J'ai pas eu d'autre choix d'en faire a tout le monde. Même a ceux qui son pas lever.

Après manger je vais dans le salon où se trouve mon papa et lui fait un super câlin.

Tout le monde est partit au lycée sauf moi et Jordan et mon papa a insister a se qu'on y aille et il nous a même porter jusqu'à l'école.

Il nous reconduit a la porte mais moi je suis agripper a son dos et je le lâche pas. J'ai même spécifier que si j'allais en cour, il irai avec moi et il a accepter.

Premier cour français. Jordan entre le premier se qui surprend tout le monde et on entre. Je suis toujours sur son dos. Il va au fond et prend une chaise pas occuper. La prof fait pas attention a nous.

Ok il y a vraiment un problème de bestiole. Il en a trois au sol.
Moi: Madame. Il a des bibite dans la classe
Megan: Ta dit sa la dernière fois

Je me lève en ramasse une et la place dans sa face. Et dit "c'est quoi sa si c'est pas une bibite". Elle part a crier comme une fille et juste pour lui faire péter du cœur je la fait tomber sur elle. Elle part en courant.

J'en trouve une plus grosse que mon efface. Je la lance a sab qui l'attrape au vol et je cris "et le but". On la lance au gars de la classe se qui fait fuir les filles et quand elle revient dans mes main je la jette par la fenêtre et un fini d'écouter rapide et dangereux.

Mon papa est décourager mais c'est comme sa la vie. On peut pas me changer. Je suis tellement contente. Je l'ai retrouver en vie et je le laisserai pas.

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant