Je déprime.
Ca fait deux mois que je pourris dans cet endroit et j'en peut plus...
Depuis que ce connard a tué mes parents, je me prépare. Je veut le tuer coûte que coûte... Je fait du sport, encore et encore, je mange, même si je n'ai pas faim rien que pour pouvoir le massacrer de mes propres mains. Il va souffrir. C'est sûr. Je n'ai parler à personne de mes ambitions. Si nous sommes cinq à vouloir le buter, on se marchera dessus. Je veux être la seule à le buter.
Alors, je m'isole. Je fait style que je déprime en faisant du sport mais en même temps, je réfléchis à un plan. Il faut que je le trouve. Un jour, à 1h00 du matin, pendant que tout le monde dormait, je faisais mes recherches. Il fallait que je sache où est-ce qu'il vit.
Pas simple.
A 8h00, il fallait que je réveille les filles, sinon ça aurait été louche. Alors, je ferme la page, je les réveilles, fait style que je ne saurais pas là de la journée et on recommence.
Sauf que Cassy a utilisé l'ordinateur et il semblerait qu'elle ait restauré les pages. Elle a vu mes recherches :
" - Amina !
- Quoi ?
- Tu te fous de moi ?!
- Pourquoi ?
- Tu veux buter ce malade sans moi ???
- Et ?
- Ca ne se passera pas comme ça. Je vais le buter et si tu veux m'accompagner, ok, mais dépasse pas les bornes.
- Et puis quoi encore ?! Si je dois te buter pour me le faire, alors je le ferais !!
- Et bien, je suis ravie que tu me dises ça car je pensais pareille !! Faut que je les venges et c'est pas toi qui va m'en empêcher !!! Salle folle !
- VOUS ÊTES SERIEUSE LA !!!!! c'était Pamela et Céline qui nous regardaient, choqué.
- Vous, barrez vous ! avais je crié.
- Et puis quoi encore !! Vous allez vous buter !! Comme ça ! Mais vous êtes folles ou quoi ?! avait crié Pamela.
Je me suis approchée d'elle, puis, dans un murmure, je lui ai dit :
- Oui, je suis folle. Plus rien ni personne ne compte pour moi, alors, si tu veut te mettre en travers de mon chemin, je ne vais pas hésiter à user de tout les moyen pour pouvoir arriver à mes fins...
- Espèce de malade ! "
Et je suis partie. Il fallait que je trouve une solution, et vite. Il fallait que je puisse le buter en toute tranquillité.
Le lendemain matin, je m'apprêtais à prendre l'ordinateur portable, mais il n'était pas ranger à sa place. " Espèce de garce ! ", c'était Cassy qui avait fait le coup, j'en étais sûr. Je suis entrée dans sa chambre en criant qu'elle devait me rendre cet ordinateur.
" - Mais je l'ai pas ton foutu ordi !
- Arrête de mentir !! Donne le moi !
- Mais je te jure sur ma vie que je ne l'ai pas !
- Il est où alors ?! Hein ? Il a pris ses petites pattes et a fuis ?!
- Mais arrêtes d'hurler pour rien ! Je te dis que je ne l'ai pas !
- Ok. Qu'est-ce que tu proposes alors ?
- C'est Pamela qui l'a, c'est sûr.
- Je vais voir.
- Attends, je viens. "
Nous nous nous sommes donc faufilées dans la chambre de Pamela. Elle dormait paisiblement, mais je n'avais pas la patience pour la réveiller en douceur, j'ai allumé la lumière, et ai crié :
" - Donne moi l'ordinateur !!
- Ah ! Mais t'es folles ou quoi ?! Je dormais moi !
- J'ai l'air d'être intéresser par ton besoin d'heure de repos moi !! Donne moi l'ordi !
- Non.
- Oh que si !
- Tu veux quoi au juste ? Tué ce malade ? Si c'est ça que tu veux, tu te fourres le doigt dans l'œil ! On est pas comme lui nous !!
- Mais tu es folles !
Sauf que ce n'était pas moi qui avais dis ça. C'était Cassy. Je me demandais c'était quoi son plan à elle. En vrais, si on avait les même intentions, ça pourrait être mortel... littéralement.
- Quoi ?
- Il a buter tes parents et toi tu le défends ?!
- Nous ne sommes pas des meurtrières !
- Toi, non mais moi si. Je m'en cogne des droits de l'humanités ou je ne sais quoi. Ce malade a tué mes parents en brulant ma mère et pendant mon père mais moi, Cassy, je ne vais rien faire !! T'es folles ! Je vais le briser, mentalement puis physiquement. Ca va lui faire si mal qui me suppliera de le tuer.
- Mais...
- Il n'y a pas de "mais" ! Donne moi...
- Tiens, c'est bon... a capitulé Pamela. Mais, sachez que vous êtes devenues malades ! Vous êtes des psychopathes.
- Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Pas toi Amina ?
- Si. Nous sommes des psychopathes... "
Puis nous sommes parties.
C'est vrais.
Je veux le voir souffrir, je veux le voir me supplier de le laisser...
Je suis une psychopathe.
VOUS LISEZ
Elles te suivent, elles te traquent, elles te tuent.
Mystère / ThrillerNous sommes cinq. Nous n'avons plus peur de rien. Ni de la mort, ni de la douleur. Nous avons déjà tout perdu. Nous ne vivons que pour nous venger. Nous allons le traquer, l'apeurer, le séquestrer, le torturer, il va souffrir... Puis mourir. Tel est...