Affect du temps...Pdv extérieur :
C'était une journée tout à fait normal dans le foyer des Park. Jay était parti au travail, enchaînant ses rendez-vous avec une seule idée en tête, rentrée à la maison pour faire plient de bisous à sa fille chérie et une fois la nuit tombée, ça sera le tour de Jungwon d'avoir son avalanche de baisers. De son côté, Jungwon était parti chercher sa fille de l'école et après le goûter et les devoirs, une bonne douche s'imposer en attendant Jay pour le dîner, bien qu'il ne mangeait pas lui.
Notre calice était donc en train de brosser les magnifiques cheveux long et raide de Maze, les tressant en une natte pour qu'il ne s'emmêle pas. Il finit par embrasser le haut de la tête de sa fille qui était assise en tailleur entre ses genoux, lui indiquant qu'il avait fini.
Maze : Papa ?
Jungwon : Oui mon cœur ? Répond-il doucement tandis que sa fille se tourna vers lui.
Maze : Je peux te brosser les cheveux aussi s'il te plaît ?
Jungwon : Bien sur Maze ! Échangeons nos places dans ce cas ! S'exclame le père en faisant signe à sa fille de s'asseoir sur le lit.
Maze pris alors la brosse à cheveux avant de lentement la passer dans les cheveux de Jungwon avec délicatesse comme son père lui faisait. Il était heureux que sa fille ait acquis plus de patience pour brosser des cheveux sans les arracher par erreur. Sa fille grandissait si vite...
Maze : Oh... Dit-il simplement en arrêtant ce qu'elle était en train de faire.
Jungwon : Bah pourquoi tu t'arrêtes mon cœur ? Demande-t-il légèrement inquiet.
Maze : Regard papa, tu as un cheveu blanc ! Dit-elle plus heureuse de sa trouvaille.
Jungwon : Un cheveu quoi ?!
Jungwon se précipita devant le miroir pour observer ce qui l'effrayait de plus au monde, vieillir. Il regardait avec effroi ce qu'il avait sur la tête, espérant au fond de lui que ce n'était qu'un reflet. Mais hélas, Jungwon fini par remarquer ce cheveu blanc...
Jungwon : Non ! S'écria-t-il, rempli de désespoir.
Son cri avait résonné dans tout le manoir, alertant même Jay qui était en train de garer sa voiture. Le vampire de la famille, pris d'inquiétude, se précipita dans la maison, se demande la raison de se crier d'effroi.
Jay : Jungwon !? Maze !? Où êtes-vous ? S'écria-t-il à son tour en montant de toute vitesse à l'étage.
Maze sortit alors de la chambre parentale et fait signe à son autre papa de venir.
VOUS LISEZ
ℭ𝔲𝔯𝔰𝔢𝔡 𝔟𝔩𝔬𝔬𝔡 ʲᵃʸʷᵒⁿ
FanficC'est donc ainsi que je finis, en homme mort. Je n'aurais alors pas eu la chance de goûter au soi-disant plaisir d'être un bon calice pour un quelconque vampire, ce dont pourquoi j'ai passer les treize dernières années de ma misérable vie. À quoi b...