John avait littéralement couru dans toute la zone dans l'espoir de trouver un quelconque indice mais il ne trouva rien. Alors il se décida à aller interroger des habitants du coin concernant les jumeaux ou même Seuchen Königin, ou sa couverture.
Il alla frapper aux portes mais de très nombreuses fois, il trouva soit des portes closes soit des personnes peu voir pas coopérative du tout. Mais ce n'était pas étonnant. Il avait beau être équipé comme un Chasseur, ce n'en était pas un alors les gens se méfiaient de lui. Il continua cependant à faire cela pendant un moment. Bien sûr, il avait également interpellé des gens dans la rue, autour du lieu où il les avait combattus. Il avait même intimidé quelques petites frappes de quartiers et autres délinquants. Mais il n'eut aucune indication à part ce qu'il savait déjà. Énervé de n'avoir rien trouvé, il se dit qu'il trouverait peut-être quelque chose dans les appartements, celui de la fausse identité de Seuchen Königin et celui des jumeaux. Il prit donc la route vers le premier.
Appartement de Cecylia Anorsk...
John arriva ici, dans un appartement étudiant des plus classiques et sans âme, reflétant juste la nécessité d'avoir un lieu de vie crédible pour quelqu'un qui se cachait. Il la balaya rapidement l'appartement du regard et il tomba ainsi sur Anaelle.
<< J : Salut Anaelle, enfin Cheffe je veux dire.
A : Pff...T'embête pas avec ça, va. Mais salut. Tu fais quoi ici ?>>
En même temps qu'il parlait, John commença directement à fouiller le logement.<< J : Je cherche des informations, ou des indices.
A : Sur Seuchen Königin ou les hybrides dont t'as parlé à la radio ?
J : Les deux. Comme ils traînaient ensemble, je me dis que...
A : Qu'il y a forcément des trucs ici, ou chez les hybrides c'est ça ?>>John fouillait vraiment dans tous les recoins. Même si l'appartement était petit, il se dit que ceux qui l'avaient fouillé devaient avoir loupé des choses.
<< J : Oui.
A : Ça sert à rien. Tu trouveras rien ici. Tout a déjà été fouillé, jusqu'au moindre grain de poussière. En plus madame Fiorella est passée pour vérifier avec son pouvoir.
J : Rien de rien ?
A : Ouais.
J : Putain...
A : Par contre, l'appartement des hybrides n'a pas totalement été fouillé, et madame Fiorella est en route pour y aller.
J : Ok. Je vais y aller aussi alors.
A : T'as l'adresse ?
J : Oui, c'est bon. Merci de m'avoir dit ça.
A : Hum hum.>>John arrêta alors sa fouille. Il se dirigea vers la sortie en passant à côté d'Anaelle, qui le regarda passer sans rien dire.
Après une bonne marche dans l'est, John arriva au pied du bâtiment dans lequel se trouvait le logement des hybrides. Rosa y était déjà et semblait attendre. À l'arrivée de John, elle se tourna vers lui.
<< R : Bonjour, John.
J : Bonjour...
R : Anaelle m'a prévenu de votre venue. Vous êtes sûr de pouvoir trouver des informations ici ?
J : Je suis pas sûr, mais j'espère beaucoup.
R : Ce ne sont pas avec des suppositions que vous irez bien loin, mais soit. Si vous trouvez quelque chose, prévenez moi.
J : Oui.>>John ouvrit la porte du bâtiment et monta les escaliers. D'ailleurs, dans ces escaliers, il croisa plusieurs Chasseurs et membres de l'Eglise mais cela était normal.
Arrivé devant la porte de l'appartement, il l'ouvrit et y entra.Appartement des jumeaux Doppzwill...
En entrant, il observa l'appartement. La décoration y était assez simple et certaines choses avaient même été bricolées avec quelques planches et quelques clous. Bien que d'apparence on pourrait penser que cela était un appartement de jeune tout à fait classique, ce côté bricolé et personnalisé donnait une bonne ambiance au logement, quand bien même il était vide de ses occupants. John tomba d'ailleurs sur Ken, qui n'était pas au courant de sa venue au vu de sa réaction.
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
ParanormalWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...