John tenait son épée au-dessus du cœur de Tobias dans l'objectif de l'y planter et de tuer également sa sœur qui se trouvait en dessous de lui, à la façon d'une brochette.
Alors qu'il s'apprêtait à les tuer, il entendit du bruit provenant du tas qu'étaient devenus les racks, avec Salima en dessous. Et justement, elle en émergea. Elle avait certes du sang qui coulait de sa tête mais surtout, son visage était déformé par la rage. Si elle était ainsi, c'était non seulement à cause du fait qu'elle s'était fait jeter et ensevelie sous des débris, mais surtout à cause de l'état dans lequel John avait mis les jumeaux.
John le sentait mal, et à raison. Normalement, lors des rencontres entre Salima et des Chasseurs ou l'Église, elle était tout au plus sérieuse mais plus souvent amusée, du moins totalement le contraire d'actuellement. Il oublia très rapidement les jumeaux qui n'étaient plus que secondaires. Pour lui, une Seuchen Königin enragée, c'était une Seuchen Königin beaucoup plus dangereuse qui ne se retenait plus pour s'amuser avec son adversaire. Il regrettait de ne l'avoir que simplement jetée. Pourquoi diable était-elle dans un tel état ? Aussi, pourquoi n'avait-elle pas son masque comme d'habitude ? John avait un très mauvais pressentiment mais il n'eut pas plus le temps d'y réfléchir. En effet, Salima lui fonça dessus avec une vitesse prodigieuse. Il mit son épée devant lui et les couteaux de Salima, qu'elle avait sortis sans même qu'il ne la vit faire, la frappèrent si fort que John recula de quelques centimètres. Quand il la regarda dans les yeux, il vit que ce n'était pas une rage ou une folie, habituelle encore une fois pour elle, mais plutôt une colère noire comme il n'en avait jamais vu, et il en était très clairement la cible. Il la repoussa finalement et se décida à la provoquer pour voir sa réaction.<< J : Bah alors ? Tu veux plus jouer ?
S : J'aurai dû te buter à l'Asile... Tu vas regretter ce que t'as fait.>>C'était bizarre. Comme pour les autres choses que John avait remarquées, sa voix était différente. Certes elle était emplie de colère mais on pouvait y déceler de perturbantes notes de tristesse et d'attachement. Mais John s'en fichait et il se dit même qu'il hallucinait. Un monstre comme elle qui ressentait de la tristesse ou de l'affection ? Impossible. Alors il fonça sur Salima, qui lui fonçait également dessus.
Le combat qui commença alors était rude et endiablé. Salima était à fond. Elle était bien décidée à tuer John pour ce qu'il avait fait aux jumeaux. Elle se battait au maximum mais elle avait deux problèmes majeurs. Le premier était qu'elle n'arrivait pas à s'adapter à John. Plus précisément, ce dernier semblait changer continuellement de tactique pendant le combat l'empêchant de s'adapter, comme s'il avait enfin compris comment la combattre plus efficacement. Le deuxième c'était qu'elle n'allait pas pouvoir se transformer. Ce n'était pas par manque de place car elle détruirait simplement l'entrepôt en se transformant. C'était plutôt car cela allait être beaucoup trop dangereux voire même mortel pour les jumeaux à cause de l'effondrement de l'entrepôt mais aussi et surtout à cause de ses miasmes. En plus, cela alerterait les renforts, si John ne les avait pas déjà appelés avant de débarquer.
Le combat était très équilibré pour une fois. En fait, John et Salima se rendaient coups pour coups. Salima encaissait plutôt bien tout comme John car le poison des couteaux de Salima était moins concentré et puissant que d'habitude. N'arrivant pas à prendre un net avantage sur lui malgré l'utilisation de ses meilleures techniques d'acrobaties et de couteaux, elle essaya d'éloigner le plus possible John des jumeaux .
D'ailleurs, pendant ce temps-là, Tobias reprenait un peu ses esprits. Pas suffisamment pour se battre mais assez pour tirer sa sœur et s'éloigner un peu avec. Il vérifia l'état de Lotte. Sa tête était bien amochée et du sang coulait mais elle respirait et n'avait pas de blessures très graves grâce à la résistance conférée par ses gènes de Morphasms. Tobias était inquiet mais ne savait pas vraiment quoi faire. Il déchira des bouts de ses vêtements et les enroula autour de la tête de Lotte en guise de bandages de fortune.
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
МистикаWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...