L'entrepôt s'effondra à cause des explosions. Les Chasseurs et l'Eglise, avec Rosa en tête, n'étaient pas inquiets du résultat. Si bien qu'ils ne restèrent pas. À la place, ils s'étaient éparpillés dans toute la zone industrielle pour la fouiller. Il ne faudrait pas que d'autres rats s'y trouvent et puissent s'enfuir quand même.
...
C'était comme si le destin lui-même avait refusé de concéder ces quatre âmes à la Mort. Dieu seul savait par quel miracle cela s'était produit mais personne, strictement personne, dans cet entrepôt n'avait perdu la vie. Au maximum, ils étaient gravement blessés mais aucun n'était décédé.
Les premiers à émerger étaient Salima et les jumeaux. Eux n'avaient pas été si blessés que cela et pour cause, Salima les avait protégés en se mettant à moitié au-dessus d'eux. Certes, elle était en bien plus mauvais état que Tobias et Lotte mais ça aurait pu être pire, et le drame a sûrement été évité ainsi. Par contre, elle ne tenait pas debout. Tobias et Lotte se relevèrent tant bien que mal et se penchèrent sur Salima, qui était ensanglantée de partout.
<< T : Eh ! Ça va ?
L : Salima !
S : C'est bon...C'est bon...>>Les deux la regardèrent sous tous les angles.
<< S : Arrêtez...Faut qu'on se barre...
L : Ça va être compliqué dans ton état...
T : Je te porterais. Mais tu veux qu'on aille où ?
S : Je...Je vais te guider...
T : Ok.>>Tobias prit Salima sur son dos. Et avec Lotte qui venait à peine de se remettre de son évanouissement, il partit d'ici, le plus discrètement possible.
Dans les rues de Waltsa...
Tobias, portant toujours Salima, et Lotte marchaient le plus vite possible voire courraient quand ils le pouvaient. Guidés par Salima, ils empruntaient des passages étroits, des ruelles ou des coins sombres, isolés mais surtout des endroits pas ou très peu surveillés. Elle connaissait très bien la ville et elle était en train de les amener dans un lieu très précis. Le temps de laisser passer des Chasseurs pour continuer dans une ruelle, ils parlèrent discrètement.
<< S : On est plus très loin je pense...
T : D'accord.
L : T'es sûre que tu vas bien ?
S : Vous inquiétez pas...Et puis vu l'endroit où on va...Ce sera bon...>>Salima eut des spasmes de douleur. Elle avait beau le leur dire, son état les inquiétait. Surtout qu'elle semblait très affaiblie. Ils avancèrent dans la ruelle qui était maintenant vide.
<< T : Et on va où justement ?
S : Je vous ai dit que...que j'avais une personne qui allait nous aider...On va la voir...
L : C'est qui ?
S : Celle qui m'a permis de me cacher...et à Cecylia d'exister...>>Salima indiqua une dernière fois à Tobias de tourner. Les trois tombèrent alors enfin face à leur destination, la Clinique de l'Esthéticienne. Salima indiqua de se dépêcher. Ainsi, ils entrèrent.
Clinique de l'Esthéticienne...
À peine furent-ils entrés que la propriétaire des lieux, Aliz, se précipita vers eux. Elle était déjà à l'accueil mais ne s'attendait pas à la venue de Salima, encore moins accompagnée et dans cet état. Elle regarda les trois rapidement.
<< S : C'est pas beau à voir hein...
A : Venez tout de suite avec moi.
T : On vous suit madame.>>Aliz les amena directement dans son cabinet. Elle fit signe à Tobias de poser Salima sur la table d'examen, ce qu'il fit. Immédiatement, elle enleva la veste et le pantalon de Salima pour l'ausculter. Les jumeaux restèrent à côté, leur inquiétude prenant le pas sur leur gêne.
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
ParanormalWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...