I -

8 0 0
                                    

Point de vue t/p
2005 📍

Un beau matin, je me suis réveillé en entendant ma mère m'appeler de la cuisine. Bien sûr, j'étais encore en retard pour le cours. Je me prépare à l'aveugle, je me maquille et je descends à toute allure chercher des biscuits pour aller en cours.

Pendant la pause, toutes les filles étaient agitées , pourquoi ? Bien disons, que le groupe Tokio Hotel a enfin ouvert les castings pour recruter un/une nouveau/ nouvelle chanteur/ chanteuse . Pour tout vous dire, j'adore ce groupe et surtout j'ai un faible pour Tom. D'ailleurs, je suis passionné de musique, j'aime chanter et jouer de la guitare électrique. J'ai donc décidé de m'inscrire moi aussi.

° Ellispe de 1 semaine

J'étais tranquillement dans la rue aux alentours de 2 heures , pendant la nuit mais je me sentais un peu surveillé. Je me suis retourné et j'ai vu un monsieur étrange, plutôt âgé. J'ai commencé à marcher de plus en plus vite mais celui-ci faisait la même chose que moi. Mais soudain je sentis une main sur mon épaule mais pourtant j'ai vu un garçon de mon âge.

le garçon : Euh meuf , attention il y a un mec qui rote autour de toi. Tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez toi ?

y/n : ..Bonjour, euh-h j'aimerais bien, merci.

pendant tout le chemin du retour, je parlais avec cet inconnu dont tu n'avais pas vu le visage à cause de l'obscurité de la rue, mais je sens qu'il avait un bon parfum.

Il m'a demandé mon prénom , je lui dit mais au moment où j'arrive chez moi , il ne m'a pas dit son prénom . Je le remercie et je rentre chez moi paisiblement, mais en pensant à ce garçon mystérieux.

° Le lendemain

Point de vue des Tokio Hotel

Tom : Les gars, j'ai complètement oublié de vous dire quelque chose.

Bill : Dire quoi ? Comment tu as flirter avec une autre fille. dit-il en riant avec le reste du groupe

Tom : non non mais, j'ai sauvé une fille d'un truc qui pouvait mal tourner dans la rue.

Georg : Je ne veux pas plus de détails, merci

Tom : Je ne voulais pas parler de ça, mais je voulais dire que cette fille, je l'ai accompagnée jusqu'à chez elle et elle n'avait pas l'air d'être comme les filles hystériques.En revanche, elle se fichait un peu de moi et elle n'était pas du genre à demander des autographes ou quoi d'autres.

bill : et elle t'a donné son nom ?

Tom : oui, t/p !

Gutav : tu veux dire que tu es tombé amoureux d'une fille rencontrée dans la rue ? dit-il en riant aux éclats

Tom : oh ferme ta gueule, qui veut fumer avec moi sur le balcon ?

Bill : tu  ne sait pas comment détourner une question.

Point de vue t/p

° Ellispe de 2 semaines

C'est le jour J, je vais enfin au casting. Je suis dans le bus, et je distingue une foule immense de personnes qui n'attendent qu'une chose, rejoindre le groupe. Je dois avouer que je suis assez stressé mais vu les encouragements de mes amis, mes parents, j'arriverai probablement à gagner la place.

Après environ 15 minutes, le manager m'appelle pour chanter devant l'équipe du groupe et devant le groupe en soit . Pour cette occasion j'ai choisi la chanson : What Is Love de Haddaway.
Je chante, je danse, je souris et j'arrive à finir de chanter, puis toute l'équipe m'applaudit et puis je me présente. Franchement, je ne me suis jamais senti aussi bien en chantant, et surtout j'espère pouvoir rejoindre le groupe. Après cela, le manager me raccompagne.

Point de vue des Tokio Hotel

(Après la présentation de t/p)

( dans les pensées de Tom) : Attendez quoi, t/p ? C'est la fille avec qui j' ai parlé cette nuit-là ?

Après ça t/p s'en va

Bill : C'est t/p ? la fille de la rue ? Dit-il confus, regardant Gustav et Georg.

Tom : Je n'en ai aucune idée, mais elle a chanté et elle était très belle et talentueuse. Il a dit en jouant avec son piercing à la lèvre.

Point de vue t/p

° Ellispe de 3 semaines

Chaque jour, j'attends une fameuse réponse mais toujours rien... Je me demande si je dois encore garder espoir ou juste arrêter de penser que je vais vraiment gagner une place dans un groupe mondialement connu. J'étais tellement stupide de penser que j'allais avoir un avenir avec la musique...

Mais soudain, mon téléphone sonne et je me précipite en pensant que ça va être ma mère mais non, c'était une voix familière et je me suis souvenu que c'était le manager  de Tokio Hotel ! Il m'appelle pour me dire... que... je suis la gagnante ! Il parvient à me dire malgré mon agitation dû  à l'excitation, quand je rencontrerai encore une fois le groupe et toutes les informations nécessaires à cette  rencontre. Nous avons coupé l'appel et je me demande si c'est vraiment vrai ?

Genre moi, t/p, je rejoins Tokio Hotel ? Ça ne peut pas être sérieux.

—————————————————————————————

Fin du premier chapitre ! Donnez moi votre avis et conseils !!! Pour le rythme de l'histoire je ne sais pas encore mais de toute façon, je vous tiendrai au courant lorsque je sortirai de nouveaux chapitres.

Mon tiktok est : pov.stvrlightt
⚠️Dites moi si vous voulez une fin joyeuse ou une fin triste !!! ⚠️

Au revoir les gens  !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour si pure , si absolue ! ( Tom Kaulitz et t/p )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant