Chapitre 3 :

559 23 0
                                    

-Fait gaffe ! Oh salut, dit Gil avec un grand sourire, mon cœur s'arrêta quand je vis Jay, Carlos et Evie à côté de lui, qu'est-ce qu'ils faisaient là alors ? Personne ne me remarqua, sans doute à cause de ma capuche, et j'en suis bien contente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Fait gaffe ! Oh salut, dit Gil avec un grand sourire, mon cœur s'arrêta quand je vis Jay, Carlos et Evie à côté de lui, qu'est-ce qu'ils faisaient là alors ? Personne ne me remarqua, sans doute à cause de ma capuche, et j'en suis bien contente. « Je te connais toi ! » Réengagea Gil

-Euh, non...

-Non non, répondit Evie

-Et je te connais pas non plus...

-Euhh si tu me connais ? Qu'est-ce que tu racontes ? T'es sérieux ? Il attend quelques secondes avant de recommencer à parler, je te donne un indice, mon père est fou, doux, et comme personne, il sait tordre les coups. Finit Gil fièrement.

-Allez vient Gil, on nous atte...

-Oh, reprît pour la énième fois Gil, tandis que les 4 humains face à moi me regardaient bizarrement, comme s'ils ne savaient pas qui j'étais, et même si mon cœur loupa un battement quand je croisai le regard de mes « amis », j'espérais secrètement qu'ils ne me reconnaissent pas, je n'étais pas prête à les revoir, pas maintenant en tout cas.

Oh, dit Gil en regardant plusieurs fois la photo puis les quatre devant nous, OH t'es le roi Ben, oui je te reconnais, et vous aussi, vous êtes Jay, Carlos et Evie, salut les gars ! Cria Gil, tendit qu'ils étaient déjà en train de partir en courant, même pas de courage. Attends qu'on dise ça à Uma, elle va adorer ! Gil commença à partir, quand il se tourna vers moi.

-Oh, eh, ça va ?

-Bien sûr, ils vont enfin payer. Allez, vient.

-Uma, criais je en entrant, après avoir débattu pendant 1000 ans avec Gil afin de choisir qui va le dire aux autres. J'ai gagné, je ne perds jamais.

-Pourquoi vous criez ?

-Où est Harry ? Je vais vous dire une nouvelle, vous n'allez pas y croire !

-Ils sont revenus c'est ça ? Me répondit ironiquement Uma

-Bah comment tu sais ? Demanda Gil, soudain triste que sa surprise ne se soit pas passé comme prévu.

-Harry est venue me le dire, il a vu Mal au Curl Up & Dye de Javotte

-Il a tout gâché, mais nous on n'a pas vu Mal, on a seulement vu Jay, Carlos Evie et le roi Ben.

-Est-ce que ça surprend quelqu'un ici qu'il gâche tout ? Demandais ironiquement, l'ayant vu arriver derrière moi

-Tout le monde à part toi beauté. Je me retournai vivement vers lui, nos têtes pratiquement collées

-T'es sur de ce que tu dis love ?

-Bien su...

-Les gars ? J'ai un plan, on va pouvoir enfin se venger et les détruire comme tu le voulais Yuna. What's my name ? Sourit diaboliquement Uma

-Uma...Dis je avec Harry avant d'être coupé par Gil, encore une fois

-Poisson Pour...Je lui donna une frappe derrière la tête avant qu'il ne termine son mot..Uma !

Harry est allé capturer le roi Ben afin que Mal vienne au restaurant pour parier la baguette, je devais partir avant qu'elle arrive, je n'ai aucune envie de la voir, de les voir. J'ai pu seulement apercevoir le roi, à moitié assommé, l'heure qui signifiait que je devais partir rapidement, je laisse gérer ça à Uma, je pense qu'elle voulait la battre au bras de fer, astucieux, je sais qu'elle va gagner... Je me dirigeai aux château, à l'ancienne cachette de Maléfique avant qu'elle ne devienne, vous savez.. Un lézard ?

-Tu es là Yuna, qu'as tu trouver de bien cette fois-ci ? Mieux que la dernière fois j'espère ! Me demanda Jafar.

J'avais conclu un rapide pacte avec les deux parents de Jay et Carlos au tout début, juste après qu'ils soient partis, si je continuais à apporter des provisions pour son magasin et à aider Cruella dans ses cruelles (sans mauvais jeu de mot) tâches, je bénéficiais de leur « protection », même si après quelques semaines, leur fameuse « protection » ne fonctionnait plus. Plus personne n'a vraiment peur d'eux, sauf moi sans doute, car je n'ai jamais voulu leurs dires et donc annuler le contrat par peur de leur colère. Donc régulièrement je venais les aider, au début c'était deux fois par semaine, et maintenant c'est une fois toutes les deux semaines. Je n'ai plus autant le temps et « l'envie » qu'avant je présume.

-Regarde ce que j'ai trouvé, prend ton bonheur. Affirmais je en lâchant tout ce que j'avais fait tomber auparavant, tandis que Jafar se précipita dessus.

-Yuna vient là j'ai besoin qu'on soigne mes petits bébés !! Cria Cruella. Je ne répondis rien et m'avançai-je vers la voix, je préfère ne plus rien dire maintenant.

Après quelque temps, je put rentrer dans mon repaire, avant c'était le nôtre. Je mis correctement ma capuche et pris une pierre sur un bariole afin de tirer sur les panneaux accrochés en hauteur pour que la porte, enfin, ce qui l'en est, s'ouvre. C'est un système mécanique que Carlos et moi-même avions fait avant que... Vous savez. On y avait passé tellement de temps que quand on y était enfin arrivé on s'était jeter dans nos bras pour un câlin, qu'on avait vite regretté suite à la couleur sur nos joues et à l'aspect bizarre d'un câlin. La bonne époque, avant.Plus je montais, plus j'entendis des voix et plus je m'inquiétais, dans mes souvenirs, je ne devais rien à personne, qui a pu connaître cette cachette et qui me veut du mal ? À part si c'est des squatteurs, que je vais alors vite les virer. J'avais enfin atteint la plateforme et derrière la vitre teintée je pouvais voir des formes humaines, trois. Je sortis mon arc et chargeai avec une flèche, prête à tirer. Mes pas devenaient tout petits, des pas-de-souris, seulement mon ombre pouvait me trahir, ce qu'il ne fit pas. Respire, à trois, un, respire, deux, respire, trois.

Le troisième chapitres est sortit! J'essaye de faire de grands chapitres, mais j'ai un peu de mal, surtout car dans le deuxième il ne se passe pas beaucoup de choses du pdv de Yuna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le troisième chapitres est sortit! J'essaye de faire de grands chapitres, mais j'ai un peu de mal, surtout car dans le deuxième il ne se passe pas beaucoup de choses du pdv de Yuna. Donc pour faire le maximum de chapitres, je dois environ faire des chapitres à 1000 mots, j'espère que ça vous va quand même?

Enfin bon, j'espère que vous avez quand même profiter de ce chapitre, il était très marrant à écrire ! Je n'ai, je pense, pas besoin de vous demander si vous savez qui c'est derrière la vitre hein! 

Bisous 

µ 1542 µ

Oublié ? *Descendant 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant