Je me suis endormie hier . Je me réveille sans difficulté à 7h le lendemain . J'ai cours alors je dois m'activer . Je me prépare assez rapidement pour descendre déjeuner.
: Salut tata !
Elle se retourne vers moi , m'adressant une sourire.
: Salut mon lapin comment vas tu ? Tu as bien dormi? Je vous ai fais des pancakes sers toi .-me dit elle.
: Oui j'étais exténué hier . Merci beaucoup ils ont l'air trop bon !
: Alors tu as rencontré les amis de Gustav ! Je suis contente que tu ne restes pas toute seule !
:Oui ils sont adorables ! Ils m'ont vraiment intégrés au groupe .
: Tu sais ma belle , je suis désolé que tu n'avais pas idée de la notoriété de ton cousin . Cette situation a du être perturbante quand tu l'as appris . Je l'ai dis à ta mère mais tu l'as connais mieux que moi..-m'explique t'elle en apportant sa tasse de café à la bouche.
: Écoute tata c'est pas grave . En plus de ça en France je suis assez coupée du monde à vrai dire . J'aurais très bien pu les voir dans les journaux mais je suis très fermée la bas . C'est pour ça que cela me fait du bien d'être ici.
Elle me serre dans ses bras . Gustav arrive derrière.
: Salut Giu , tu es prêtes pour y aller ?
: Je prend mes affaires j'arrive .
Nous partons pour les cours et nous discutons de tout et de rien dans la voiture . J'aime ça avec Gustav , c'est facile d'échanger ensemble et c'est très naturel , il n' y a rien de gênant .
Nous nous dirigeons vers nos salles de classe respectives , mon sac au bras , je m'installe à côté de Bill car Tom n'est pas présent .
: Pourquoi Tom n'est pas venu aujourd'hui Bill ?
: Les cours c'est pas vraiment son fort tu sais ...
: Je vois .-dis je en me concentrant sur le cours .
——————
Cela fait maintenant 5 jours que je suis en Allemagne. Tom est redevenu aussi couillon et le reste du groupe l'est toujours . Je suis contente que son petit coup de mou soit parti . Ça me faisait de la peine de le voir comme ça.
Quoi qu'il en soit , je suis encore dans mon lit et il faut que je me grouilles pour aller en cours . Quand je descend les escaliers ce matin , tante Adel n'est pas là . Je peux voir un petit mot sur la table :Bonjour mes poussins ! Ne tardez pas à aller en cours . Je vous ai laissés de quoi manger pour ce matin . Je suis partie au travail plus tôt exceptionnellement . Bisous mes enfants .
Je m'exécute après avoir lu ce mot , cherchant de quoi manger au frigo.
Bizarre que Gustav ne soit pas debout à cette heure là . Il commence certainement plus tard . Je vais donc me rendre au lycée à pied puisqu'il est à 15 min . Gustav est juste un flemmard le matin donc il prend sa caisse .
**
Une fois arrivée devant le portail du lycée, je m'assieds sur un petit muret pour attendre l'ouverture. Je sors une clope, toujours les écouteurs dans mes oreilles, et tire une taffe pour l'allumer. Puis deux, puis trois...Je suis coupée dans mon élan en me faisant bondir dessus. Je pousse un cri de surprise lorsque je vois les trois garçons se jeter sur moi.
: BON ANNIVERSAIRE !!-crient ils tous en coeur.
: Vous m'avez fait peur putain !-dis je bouleversée, une main sur la poitrine.
VOUS LISEZ
Past Love- Tom Kaulitz & Giulia Moretti
Hayran KurguDepuis que Giulia est revenue en Allemagne , sa vie a totalement changée , elle rencontre alors de véritables amis qu'elle aime fraternellement mais qu'en sera-t-il de la suite ?