A la fin de la journée, alors que j'aidais le coach a nettoyé, un homme est entré au restaurant. Mark et moi avons appris que cet homme était un membre du légendaire Onze d'Inazuma avec notre coach. Après une petite conversation qui s'est terminé à l'extérieur du restaurant, nous avons appris que le coach allait nous présenter cette équipe de légende et nous allons avoir la possibilité de jouer contre eux. Mark et moi étions fous de joie. Le dimanche matin, nous avions rendez-vous au terrain de la rivière pour jouer ce fameux match.
- Je n'arrive pas à croire qu'on va disputer un match contre le Onze d'Inazuma. Dit Mark avec admiration.
- Et si, les légendes sont de retours après 40 ans d'absence. Ajouta Nathan.
- Eh bien moi je suis impatient de voir ce qui nous attends, pas vous ? Demanda Bobby.
- J'ai trop hâte que le match commence ! Dis-je avec excitation.
Après l'arrivée de toute l'équipe, nous nous sommes placés, prêt à jouer. Compte tenu du match de la dernière fois, j'ai laissé ma place à Sam pour qu'il puisse profiter d'être sur le terrain. Le coup de sifflet a retenti et le match a commencé avec la balle pour l'équipe adverse. L'un des joueurs voulait tirer dès le coup d'envoi mais il a raté la balle et est tombé en arrière ... c'était ridicule et très drôle à voir. Steve a repris la balle puis l'a envoyé à Axel afin qu'il puisse marquer. Ce dernier a fait un simple tir, le majordome de Nelly qui fait partie de cette équipe s'est interposé et a voulu tenter une tête mais il a juste réussi à marquer contre son camp. On sent que ces joueurs ont plus de 40 ans, ils étaient vraiment mauvais. On leur prenait tout le temps le ballon et ils n'arrivaient jamais à nous la reprendre. J'avoue que j'ai commencé à m'endormir tellement c'était ennuyeux. Le coach a commencé à leur faire morale et ça leur a fait un déclic. Je crois que ça va devenir intéressant et je n'avais pas tort.
On aurait dit qu'ils s'étaient enfin réveillés et ils avaient un tout autre niveau. Ils ont effectués des techniques comme le « Shoot en Croix » que Mark n'a pas réussi à arrêter ou alors comme la « Main Céleste » du coach. C'était très impressionnant mais la technique qui m'a le plus marqué c'était celle de l'« Oiseau de Feu », cette technique de tir était magnifique, je crois que c'est même la plus belle technique que j'ai pu voir de ma vie, j'en avais des étoiles dans les yeux. D'après le cahier de David Evans, pour réaliser cette technique il faut assez de vitesse pour faire BOOM et assez de détente pour faire BOING. Le grand-père de Mark a vraiment une méthode très particulière de décrire les techniques, je crois que je ne m'y habituerais jamais. Avec les éléments dont nous disposons, Nathan s'est proposé. Il faut rappeler qu'avant d'entrer dans l'équipe, il était dans le club d'athlétisme alors la détente et la vitesse il connaît bien. Et évidemment il a été mis en binôme avec notre Axel Blaze, ce n'est pas très étonnant mais je suis persuadée qu'ils la réussiront. Et tout de suite après, mes amis ont tenté de faire cette technique mais ça ne semble pas du tout au point. Alors que j'essayais de comprendre, Jim s'est levé et a dit que la clé pour la réussir était la distance entre les 2 joueurs. Nathan et Axel doivent être à égale distance de la balle et qu'ils arrivent exactement à la même vitesse, ils l'ont retenté juste après et ils ont réussi à la maîtriser. Il est temps de se mettre en route vers le championnat national !
Les garçons ont continué de s'entraîner sur la technique de l'« Oiseau de Feu » et elle est maîtrisée à la perfection. Soudain, le Président du conseil d'administration est venu jusqu'à nous pour nous féliciter d'avoir réussi à participer au tournoi national. Monsieur Raimon m'a l'air d'être un vrai fan de football, comme l'a dit Silvia, il me fait penser à Mark. Nous sommes allés au niveau du local avec le Président et nous avons appris que ce local avait plus de 40 ans. Je savais qu'il était vieux mais pas à ce point-là. Le père de Nelly nous a fait une petite démonstration de ces talents en faisant des jongles avec un ballon de foot mais au final il a fini dans la tête de Mark et je n'ai pas pu me retenir de rire.
Après avoir rangé le ballon, le Président nous a expliqué la seconde raison de sa venue. Notre local de foot est devenu trop petit pour nous alors nous avons eu un nouveau local bien que l'ancien est rempli de souvenirs mais Mark préfère rester ici et il a réussi à convaincre tout le monde de garder notre bon vieux local et puis on devait le décorer avec la coupe que nous avons obtenue.
VOUS LISEZ
Amour Royal
Fiksi PenggemarDans la ville d'Inazuma, une jeune fille retrouva sa joie de vivre grâce à un jeune footballeur. Elle est prête à tout pour aider son nouvel ami même si elle doit se rebeller contre son père et son école. Pourra-t-elle faire face à ses futurs adver...