Salut, nouveau chapitre,
J'espère que cela vous plaira, bonne lecture😘Il est dix-sept heures quand je décide qu'il est l'heure de rentré, je fais donc le chemin inverse de celui que j'ai pris ce matin. J'ai un peu peur de rentré à la maison, car je sais que si son arme n'était pas chargé, il a surement remédié à ce problème.
Mais je prends mon courage à deux mains, et je passe la porte, mon cœur s'emballe ainsi que ma respiration, j'ai vraiment pas envie de mourir aujourd'hui. Mais en entrant je l'entends parler avec quelqu'un ce qui signifie qu'il n'est pas seule, je vais droit vers la cuisine, je le vois assis dans le divan en train de jouer sur la Play station, lui ai quelqu'un d'autres alors je signale ma présence après qu'il ait tirer dans la tête d'une femme sur son jeu et qu'il déclare :
-Tu vois ce que je viens de faire à cette femme, j'ai failli le faire à la colocataire que tu m'as mis dans les pattes.
-Tu m'aurai fait ça seulement si ton arme était chargé, pas de chance elle ne l'était pas !
-Mathéo, tu te fou de moi, tu ne l'as pas menacer. Repris son ami assis avec lui.
Mathéo... Je croyais qu'il s'appelais James...
-Oh ça va, je n'ai pas fait exprès.
-C'est vrai que quand on me dit à « à quoi tu joues, tu veux vraiment que je te tue. » on ne le fait exprès. Répondis-je sarcastiquement.
Sous le coup de la colère, il prouve à son ami que je dis la vérité quand son arme est cette voici chargée sur ma tempe.
-Alors, maintenant, on ne rigole plus. Déclara-t-il.
Son ami se lève dès qu'il remarque l'objet, il lui prend des mains et moi, je lui sourit comme si j'avais gagné la bataille alors qu'elle ne fait que commencer. Je comprend très vite que cette personne s'appelle Tom et que c'est avec lui que j'ai parlé pour la collocation.
-J'ai pris le diner. Les informais-je.
-Ta cru j'allais bouffé ce que tu as ramené. Dit-il.
Son ami ne prit pas en compte la remarque de ce fou, et est venu sans plus attendre se joindre à moi sur la table de couleur blanche de la cuisine. Quand il remarqua que j'avais ramené des sushis il arqua un sourire au coin de ses lèvres avant de déclarer :
-Eh ben, elle te connait déjà bien à ce que je voix.
Je jette un regard dans la direction de Tom sans comprendre, j'ai pris des sushis car cet mon plat préféré. James enfin Mathéo se dirige vers la table on nous sommes assis puis il fixe le repas avant de river ses yeux vert dans les miens, puis il s'exclame :
-Non, elle me connait très mal je déteste les sushis.
Je n'y comprend plus rien moi, je suis perdu.
Tom rigole avant de dire :
-Ce n'est pas grave, ça veut dire que je peux prendre la sauce soja sucré.
Vu le regard de James cela voulait dire NON, alors j'éclate de rire quand je comprends qu'il ne veux pas en manger car il viennent de moi. Mais finalement, il s'approche de la table et dans un regard de haine pour moi, il commence à manger. J'ai gagné la bataille et mon sourire le fit, prendre une mine dégouté.
Après presque deux heures à parler avec Tom, j'en ai appris des choses sur comme le faite qu'il ne s'appelle pas James mais Mathéo enfin Mathéo James Brown est son nom complet il a vingt ans et est en deuxième année, j'en sais déjà plus sur lui que lui sur moi.
VOUS LISEZ
La pire rencontre
Любовные романы« Est ce la pire ou la meilleure rencontre? » Lia Del monte, jeune femme avec un lourd passé qui a subit plus jeune une descente au enfer mais en ressort plus forte. Elle va décider de faire des études de psychologie à Stanford, elle va se retrouve...