Vous connaissez la devise de:《parents sévère = fille rebelle》et bah je trouve que c'est totalement vrai. Et, des parents sévère, on va pas se mentir, j'en ai eu. On était assez aisé, donc ont n'avait pas de réel soucis question argent. Mais il faut savoir que mon père est avocat et dermatologue et que ma mère est une pilote d'avion et biologiste. Donc, il s'attendait vraiment que je suis une copier coller d'eux. Mais je ne suis pas devenue leur plus grand succès.
******
J'étais assise sur la chaise de la salle a manger me balançant pieds sur la table.
-Un peu de tenue Alice! Dit ma mère ennuyer par mon attitude. Je soupira en levant les yeux pour finir par mettre mes pied sous la table les bras croisés.
-Ah et ma chérie je t'ai inscrit à la colonie de vacances de jamesdawn pour l'été. Dit ma mère en déposant les assiettes.
-QUOI?!Mais pourquoi ?! Dis-je au bord de la colère.
-On part en voyage pendant 3 semaines moi et ton père et je ne veut pas te laisser toutes seul à la maison. Continuat-elle.
-Mais je peut passer l'été chez Cindy !
-Cindy? Ta mauvaise fréquentation ? PLUTÔT CREUVÉ!
-Et c'est moi la mauvaise personne dans la maison... Et où va passer Devi pendant l'été elle?!
-Chez Emily.
-QUOI?! MAIS POURQUOI ELLE ELLE A LE DROIT?
-Écoute, tu iras dans cette colonie de vacances. Un point c'est tout! De la j'entendis ma sœur (Devi) ricanait.
-ta un problème face de piafs ? Dis je à ma sœur ce qui l'a fit taire.
-Surveille ton langage! Va dans ta chambre faire tes affaires !
-Mais non!
-monte faire ta valise avant que je t'y emmene sans ton téléphone ! Je monta en furie les marcha des escaliers. Qu'ai je fait pour qu'il me sorte au dernier moment des informations comme sa?! Mais bon.. partir sans téléphone c'est plus relou que de partir avec. Je mit ma valise sur mon lit, je pris quelques tenue, produit d'hygiène, et produit pour fille avant de ranger ma valise afin d'enfiler mon pyjama et de m'assoupir.
VOUS LISEZ
La Colonie De Vacances James-Wood-Dawn
FantasyAlice se retrouve face à elle même dans un camps dont elle ne connaît pas une petite chose. causé par son mauvais comportement, elle est contrainte d'y aller. Mais ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'elle y découvrira sa vrai nature.