I.

448 26 92
                                    

Anastasia Hofmann

6h34, je dormais paisiblement dans ma chambre. Les oiseaux chantaient, la lumière du jour traverser les rideaux pour se projeter sur mon visage. Mes yeux s'ouvrirent doucement, éblouis par cette lumière. Je relevai la tête à moitié réveillée. Mes yeux se dirigèrent vers le miroir où je vis mes cheveux ébouriffer et mon visage marqué par la fatigue.

Une personne toque à ma porte de chambre. Mes yeux se dirigent vers celle-ci avant que je ne m'approche de cette dernière et l'ouvre. J'aperçois ma mère, devant l'encadrement de la porte avec un grand sourire aux lèvres. Ses longs cheveux retombés sur ses épaules, tandis qu'elle tenait une assiette de cookies dans la main.

Maman : Bonjour ma chérie.

Anastasia : Bonjour maman.

Je lui embrassai la joue et saisis l'assiette de cookies.

Maman : Fait attention, ils sont encore tout chaud.

Anastasia : D'accord, je ferais attention, merci maman.

Je posai l'assiette sur ma commode avant de me retourner vers ma mère.

Maman : Dépêche-toi, tu vas être en retard au lycée.

Je souris et acquiesce avant de fermer la porte et de me diriger vers mon armoire pour saisir une tenue confortable.

Après de longues minutes de réflexion, j'opte pour un débardeur moulant noir laissant apparaître mon ventre, suivie d'un simple baggy And j'attache avec une ceinture marron. Je me positionne devant ma coiffeuse pour me maquiller.
Un simple maquillage fera l'affaire.

Mon maquillage est enfin terminé. Je laisse mes cheveux détachés et je mets quelques bijoux. Je me tournai vers mon assiette de cookies et commence à en manger quelques-uns. Après deux cookies ingérés, je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents. Mon téléphone sonna soudainement, et un message de Loanna apparu.

"Bouge toi, je suis en bas!"

Elle avait pris l'habitude de venir me chercher pour qu'on puisse vers le trajet pour le lycée ensemble. Je me dépêchai de saisir mes chaussures, sois des converses bleu marine, ainsi que mon sac. Je dévalai les escaliers, saluai mes parents et sortir de la maison. Mais mon père m'interpella avant.

Papa : Oh ! Tu vas où sans me faire mon bisou ?

Je rigolai et m'approchai de mon père pour lui déposer un baiser sur la joue. Je quittai enfin la maison, saluant mes parents une dernière fois.

J'aperçus Loanna, elle était magnifique, comme toujours. Loanna, c'est ma meilleure amie, on se connaît depuis qu'on a onze ans et pour être honnête, c'est ma plus belle rencontre. Je ne sais pas ce que je ferais si je ne l'avais pas rencontré, c'est comme un ange tomber du ciel.

Loanna : Putain, ce n'est pas trop tôt, tu en as mis du temps !

Anastasia : Oh, arrête de te plaindre, raconte moi ton week-end plutôt.

Nous commençons à marcher en direction du lycée tandis que Loanna se mit à rougir et à sourire comme une enfant.

Loanna : Bah, j'ai passé mon week-end avec Bill, il est venu dormir chez moi.

Anastasia : Tu es addicte à lui, ce n'est pas possible.

Elle me donna une légère tape sur l'épaule avant de se mettre à rigoler.

Loanna : Oh lâche moi avec ça, tu verras quand tu te trouveras un mec, tu seras comme moi, addicte.

Elle me souriait du manière joyeuse et elle tira une cigarette de son paquet.

Another oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant