20

152 11 0
                                    

Les gardiens étaient descendu sur terre, rocket et Banner était parti récupérer Thor a la nouvelle Asgard.
Quand Natasha, Musa et les autres l'avaient vu arriver au QG ils avaient était tout autant abasourdi que le gardien et Hulk en le voyant pour la première fois en cinq ans.

Clint avait rappliquer avec Lila quand Musa la appelé lui expliquant rapidement la situation.
Lila l'avait accompagné au QG et elle était aller rejoindre Helay dans la chambre de Natasha.
Clint était assis sur le bureau et regardait Natasha :
- Fait pas ça...
- Quoi ?
- Me donner de l'espoir, que tu le fasses avec les filles d'accord mais pas moi.
- J'aurais préféré en donner a tout le monde plus tôt. Chuchota la rouquine.

Clint était enfin sur la base de lancement.
Sous les yeux desabrobateur de Musa.
- C'est partie Clint, on y va dans trois... Deux... Un.
Banner lança aussitôt le voyage temporel qui ramena l'avengers cinq an plutôt, environ.
Clint apparu dans sa grange, il enleva son masque et le bruit de ses poules le fit réagir alors qu'il regardait, encore figé, le sol.
Il sortit de la grange encore un peu essoufflé et trouva le gant de base ball de Cooper sur le sol du porche.
Tout a coup il entendit Cooper râlé après Lila dans la maison et se précipita sur la porte :
- COOPER !? COOP'...
Il disparu d'un coup alors que les bips de sa combinaison lui indiquer qu'il était déjà temps.
Il réapparu en hurlant le prénom de son fils sur la plateforme temporelle, avachi au sol, le gant a la main.

Natasha se précipita vers lui pour le relevé :
- Hey ! Regarde moi, tout vas bien.
Clint regarda sa meilleure amie puis eu une lueur d'espoir tout a coup dans les yeux en sentant encore le gant de Cooper dans sa main.
- Ça a marché ! Annonça t'il fièrement en levant le gant de base ball en l'air.

Les Avengers étaient en train de faire le point sur les pierres dans une des salles du Quartier général.
- Bien commençons par l'éther, Thor c'est a toi. Annonça Steve en regardant le dieu assis sur une chaise une cannette de bière a la main.
Tout le monde se tourna vers celui ci qui ne bouger pas.
- Quoi, il dort ? Demanda Natasha incrédule.
- Non... Non. Je pense qu'il est mort. Lâcha Rhodey.
- Je pense la même chose Rhodes. Annonça Helay en arrivant dans la pièce suivit de Lila.
La jeune fille lui lança une boulette de papier :
- Aller debout.

Tout le monde les regarda s'installer alors que Thor se leva avec difficulté de sa chaise.
- Vous faites quoi les filles ? Demanda Musa en les épiant.
- Bah on viens avec vous ! S'écria Lila.
Clint la regarda et fit non de la tête directement :
- Vous rêvez les yeux grands ouverts.
- Comment ça ? Demanda Helay en les regardant tous.
- Elle a des pouvoirs et moi je sais me battre avec un arc ! Enchaîna Lila.
- Les filles, vous avez 16 et 17 ans, c'est hors de question. Confirma Tony.
- Dit il alors qu'il a embrigadés un gamin de 15 ans dans les Avengers. Lança Helay en le défiant.
- C'est non ! S'énerva alors le milliardaire.
Les deux jeunes filles sursauterent.
- Justement ce gamin, il a fini par disparaître par ma faute, donc vous sortez !
Les deux jeunes filles sortirent de la pièce, tête baissée sans dire un seul mot pour le contredire.

Tout le monde resta silencieux avant que Stark s'éclaircisse la gorge accompagné d'un long soupire.
Il jeta un regard a Thor :
- On t'écoute, vas y démarre.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant