21

144 10 0
                                    

- Le type de la Pierre du temps ?
- Le docteur Strange.
- Ouais c'était quel type de docteur ?
- Oto-rhino + lapin dans le chapeau...
- Belle appart a Greenwich Village !
- Sullivan street ?
- Non, Bleeker street.
- Il habitait New York ?
- Non... Non, il habitait Toronto... Tu n'écoute jamais ce qu'on te dis ?
- Bleeker et Sullivan.
- Les gars, si vous choisissez la bonne année, il y aura trois pierres a New York. S'expliqua enfin Natasha.
Bruce et Tony se releverent pour la regarder, étonné de ne pas y avoir pensé eux même.

Ils avaient enfin un plan.
Six gemmes, trois équipes, une seule chance.

- Tu comptes quand même pas faire ça ? Demanda Lila.
- Elle est enceinte et si il lui arrive quelque choses... Je pourrais pas, je veux pas perdre plus de personnes... Soupira Helay en s'attachant les cheveux.
- Et tu crois que je dois la laisser enfermer dans cette salle de bain combien de temps ?
Helay haussa les épaules, enfilant la combinaison temporel de Musa :
- Le temps qu'on partent, je dirais.

Clint avait choisi de rester avec Lila et Helay.
Il était entrain d'aider Thor a enfilé sa combinaison avec l'aide de Bruce.

Quelques minutes plus tard c'était le moment du départ.
Helay rejoignit les autres ayant les casques de la combinaison déjà activé.
Tout le monde rejoignit la plateforme, silencieux et déterminer.
Une fois en place Steve pris la parole :
- Il y a cinq ans, on a tout perdu... Des amis, de la famille et une part de nous meme. Nous avons une seule chance de tout récupérer. Un seul aller-retour par personne et pas d'erreur. Pas de Joker. Tout peut arriver même sur un terrain que l'on connait, soyez prudents et veillez les uns sur les autres. C'est le combat de notre vie... Et on va le gagnez. A tout prix.
Tout le monde sur la plateforme temporelle l'écouter attentivement.

Clint était parti voir Lila et Helay.
Mais fut surpris de découvrir que Lila, seule et qui avait un regard stresser sur la porte de la salle de bain qui tremblé sous les coups de la personne derrière.
- C'est Helay ?
Lila sursauta en le regardant entré :
- T'énerve pas, okay ?
- Comment ça ?
- Lila ! Laisse moi sortir ! S'énerva Musa de l'autre côté.
Clint regarda la porte puis Lila :
- Qu'est ce que vous avez fait ?
Clint arracha la clé de la porte des mains de Lila pour ouvrir a la jeune femme derrière.
- Helay lui a fait une légère décharge pour qu'elle tombe dans les vapes et qu'elle prenne sa place. Annonça l'adolescente en voyant sa soeur sortir de la pièce.
- Helay est sur la plateforme ?! Demandèrent en concerts le père et la fille ainée.
Lila hocha doucement la tête.
Clint parti, en courant, en direction du garage où la plateforme temporelle avait installé.
Il fut suivi de Musa qui était plus qu'inquiète.

- A dans une minute. Annonça Natasha en prenant la main de qui elle supposait être Musa.
Alors que Clint et Musa arrivèrent dans la pièce essoufflé, faisant de grand signes des bras :
- Attendez ! C'est Helay ! S'écria Musa alors que toutes l'équipe disparu tout a coup.
Clint et Musa se regardèrent paniqués.
Il savaient déjà tout deux que ce serait la minute la plus longue de leurs vies.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant