{ PDV Jisoo }
Jennie regarde son téléphone avant de commencer à courir, sans même m'attendre.
Jisoo : Attends !
Je suis désespérément Jennie dans sa course. Elle finit par s'arrêter devant le bar en regardant les cocktails sur le comptoir de l'entrée.
Jennie : Tu veux quoi ?
Jisoo : Attends... quand tu disais qu'on venait au bar, c'était vraiment pour boire ?
Jennie : Bah oui, tu voulais qu'on fasse quoi ?
Jisoo : ... bon, vazy. Je vais boire dans ton verre.
Jennie : Hein ? Wsh non.
Jisoo : Bah si. Si tu m'invites ici, c'est un rendez vous.
Jennie : Euh...
Je la regardait avec insistance, elle transpirait et détourna le regard, gênée.
Jisoo : Ouh~ je te fais de l'effet à ce que je vois, dit je en aggripant légèrement son maillot.
Jennie : Décale ! Je te rappelle qu'on est en maillot !
Jisoo : Peureuse.
Je lui fais un clin d'œil et part vers une table avec une grande assurance.
Serveur : Que prenez vous ?
Jennie : Du vin pour moi et du whisky pour elle.
Serveur : Désolé, mais la jeune fille ne peut pas commander ici.
Jisoo : Euhm... j'ai 18 ans mr.
Serveur ; Ex-excusez moi mademoiselle.
Je lui lanca mon regard ultime qui était celui qui te disait que je te regarde mal mais que je ne vais rien dire pour autant.
Jisoo : Passons, préparez notre boisson.
Serveur : Tout de suite mademoiselle.
Jisoo : Madame ! Savez vous qui je suis ?
Serveur : Euh... non ?
Jisoo : La femme de l'idole Jennie, ici présente.
Serveur :...
Il me regarda avec étincelance et parti donner notre commande.{ Pdv Jennie }
Comment ça "femme" ?
Jennie : Comment ça "femme" ?
Jisoo : Sa te déplaît, unni ?
Elle avait soudainement un regard audacieux et plein d'assurance. On ne se connaît que depuis deux jours, ne craque pas Jennie !
Jisoo : Un problème ?
Jennie : Et dire qu'au début, c'est toi qui était à ma place.
Jisoo : C'est vrai... mais les temps change.
Jennie : C'était il y a 2 heures...
Jisoo : Et alors ! Tu viens de me couper dans mon délire.
Je rigole alors que le serveur arrive enfin.
Jisoo : Thank.
Jennie : À la tienne.
Jisoo : Hm.
On trinque et on commence a boire. Je fit un cul sec, mais Jisoo prenait son temps ( c'est la première fois et en plus c'est du whisky )
Jisoo : Sa arrache !
Jennie : Depuis quand l'alcool pique mdr.
Jisoo : Jsp, mais... ouah, j'ai grv chaud.
Jennie : Y'a la piscine à coté si tu veux.
Jisoo : Bonne idée, je reviens.
Elle partit sauté dans la piscine, je la regardait à la fenêtre, elle était trop belle !
Elle finit par sortir 2 minutes après, elle fit une sortie digne d'une sirène, les cheveux dans le vent, mouillées et le visage trempé. Elle revient vers moi.
Jisoo : T'as raison, sa fait du bien.
Jennie : Viens, on va dans ma chambre.
Jisoo : J'arrive.
Elle prit une dernière gorgée de whisky et me rejoins en courant.
Jisoo : On fait quoi ?
Jennie : Je sais pas, on fait celle qui est le plus bourré ?
Jisoo : Ok.《🍋 Mini lemon 🍋》
Nous nous regardons pendant bien 10 minutes.
Jisoo ; Bon, je ne peux plus tenir, Jennie. J'ai perdu.
Jennie : Yes !
Jisoo : Mais parcontre...
Elle me prit le bras et le met sur son cou, elle met le sien sur ma hanche et me plaque au mur.
Jisoo : Tu seras bottom.
Jennie : H-HEIN ?
Jisoo : Tu as très bien compris...
Elle m'embrasse dans le cou, j'avais pas la force de me débattre ni la conscience, genre, j'avais envie ? Mais sa fait même pas 2 heures que j'ai quitté Tae. Mais bon, elle a commencé, on va pas l'arrêter.
Jennie : Ji-jisoo~ tu...
Jisoo : Bah alors ?~ Parle.
Jennie : Aahh~~
Jisoo continuais à m'embrasser dans le cou et moi, je continuais de gémir. Quand elle se stoppe soudainement.
Jisoo : T'es sûre de vouloir ?
Jennie : Termine ce que tu as commencé.
Jisoo : Tes désirs sont des ordres.
Jennie : Sauf que maintenant, c'est moi la top ! Dit je en la poussant sur le lit derrière elle. On va voir si tu vas tenir.
Jisoo : Je tiendrais.
Jennie : Sa m'étonnerai, j'ai plus d'expérience que toi.
Jisoo : T'es pas vierge ?
Jennie : Bah non, j'ai quand même 20 ans.
Jisoo : Hum... pourtant je t'ai fais de l'effet, alors que moi, je ne l'ai jamais fais.
Jennie : Je vais te faire taire, jeune fille.{ PDV Jisoo }
Jennie me pousse sur le lit et me dis
Jennie : Sauf que maintenant, c'est moi la top ! On va voir si tu vas tenir.
Jisoo : Je tiendrais.
Jennie : Sa m'étonnerai, j'ai plus d'expérience que toi.
Attends, quoi ? C'est à ce moment là que je ne savais pas ce que je faisais, j'étais belle et bien bourrée, mais j'avais quand même envie d'elle.
Jisoo : T'es pas vierge ?
Jennie : Bah non, j'ai quand même 20 ans.
Jisoo : Hum... pourtant, je t'ai fais de l'effet, alors que moi,je ne l'ai jamais fais.
Jennie : Je vais te faire taire, jeune fille.
Elle me prend le menton et m'embrasse violemment, je m'effondre sur le lit pendant que nos deux langues dansaient entres elles. J'avais une sensation bizarre dans le corps, serais ce... la sensation du papillon dans le ventre ? Jennie mis sa main dans mes cheveux et son autre main descendait lentement mais sûrement vers ma poitrine. Je mis ma main sur la sienne et la serra avec amour. Elle se mit à côté de moi et ferma les yeux.
Jisoo : Déjà terminée ? Et bien, j'ai gagner alors.
Jennie: Oui, on peut dire ça.
Jisoo ; Je reste ici, le temps que Lisa arrive.
Jennie : Faut que j'annonce la nouvelle à Rosé.
Jisoo : De quoi ? On est pas en couple, hyn !
Jennie : Nan, mais la nouvelle avec Tae.
Jisoo : Ah, lui...
Jennie : Bon, il est quel heure ?
Jisoo : Il est... 19h30.
Jennie m'embrasse sur la joue avant d'aller à la douche. Je resta assise sur mon lit, j'envoyais des messages à Lisa, qui disait qu'elle était entrain de perdre au bowling et qu'il ne fallait pas la déranger. Alors en attendant Jennie, je regardait un peu Instagram et bizarrement, je tombait que sur des photos de Jennie, elle était super belle. Quand elle sort de la douche, elle vit que je regardais ses photos.
Jennie: Ouh~ tu likes beaucoup de photos de moi, hein ?
Jisoo : Tu es beaucoup trop belle. Comment résister ? Je suis sure que tu fais pareil avec les miennes.
Jennie : Euh, pas tout à fait 😅
Jisoo : C'est gentil tiens !
Jennie : Tu ne m'intéressais pas à début. C'est toi qui est tomber sur mon charme en première !
Jisoo : Pas du tout.
Dit je en faisant semblant de bouder pour éviter de croiser son regard.{ Pdv Jennie }
Elle est si mignonne quand elle fait cette tête😊, bref, je vais m'habiller et j'appelle Rosé pour savoir si elle allait revenir bientôt.
Jennie : Allo ?
Rosé : Oui ?
Jennie : Vous en êtes où ?
Rosé : Je gagne à chaque fois toute les parties et Lisa recommence à chaque fois, elle est entrain de se ruiner mais je gagne quand même, elle me désespères.
Jennie : Dis moi, t'aurais pas un crush sur Lisa des fois ?
Rosé : Pourquoi tu dis ça ?
Jennie : Je sais pas... vous sortez tout le temps toute les deux et puis, on sent le rapprochement entre vous.
Rosé : Tu veux que je t'invite la prochaine fois ? Je te dis, elle est terrible, une vrai rageuse, autant que toi.
Jennie : Ah oui, aussi, faut que je t'annonce.
Rosé : Hm ?
Jennie : J'ai rompu avec Tae.
Rosé : Quoi !? Tu pouvais pas m'attendre ? Tu sais très bien que tu prends toujours les mauvaises décisions en amour !
Jennie : Il nageait avec une autre meuf, elle était littéralement sur ses abdos et lui, il n'a pas broncher. C'est une mauvaise décision peut être ?
Rosé : Tu m'en parle demain, d'accord ?
Jennie : Oui, à demain ma rose 🌹 !
Rosé : À demain, Jeundeuki.
Jennie : ROSÉ !
Rosé : Ah ah, allez, bye.
Je raccroche et me tourne vers Jisoo.
Jennie : Tu veux dormir ici ?
Jisoo : Euh, mais Lisa et Rosé vont se douter d'un truc.
Jennie : C'est pas grave, tu te réveilles à la première heure pour retourner dans ta chambre. De toute façon, elles vont rentrer à 22 heures max, on dormira quand elles seront revenues.
Jisoo ; Bon... d'accord.
Je lui fais un bisou avant de tomber sur le lit et de reprendre mon tel pour regarder tiktok.
VOUS LISEZ
Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amour
FanficSalut, c'est Lisa Manoban, en ce moment ma meilleure amie, Jisoo, vit avec moi pour les vacances et aussi parce que les parents de Jisoo pensent qu'elle ne peut pas planifier sa vie d'étudiante seule. On a 17 ans, quand un soir, mes parents m'annonc...