32 Rien que la vérité

23 2 1
                                    

Il me lança un regard plein de malice et de défi tout en s'asseyant sur le bord de mon lit, juste à côté de Jimin qui me regardait lui aussi avec intérêt.

« Non, je ne dirai rien.
- Allerrr. Je vais pas te prier quand même. »

Taehyung caressa non sans gêne mon pénis devant Jimin, juste devant lui oui car il était presque assis dessus.

« Tu oserais faire ça avec Jimin ?
- Hm hm, si ça le gêne il peut partir. Tu le peux Jimin. »

Mon brun lui lança un regard furtif avant de resserrer sa prise pour me faire parler, je lâchai simplement un gémissement de surprise suite à ça. Mais je commençai à monter en garde à vous lorsque Jimin glissa sa main sur celle de Taehyung. Ce dernier le regarda tout d'abord avec surprise puis chevaucha sa main pour presser celle de son aînée directement sur mon endroit sensible. Je me mordus la lèvre en plongeant mon regard dans celui de Jimin. Il est si vierge et innocent putain, si adorable.

« Jimin... Approche. », je le fis se positionner sur mon membre, Taehyung m'aida à être parfaitement bien placé puis il lui fit onduler ses hanches. Une fois le mouvement compris, il le fit de son plein grès en gémissant très fortement.

« Du calme Mini, c'est un hôpital quand même. », ris Taehyung en gardant sa main dans le bas de son dos. Plus rien ne pouvait arrêter Jimin. C'était un vrai lapin en chaleur.

« Enlève ! Enlève les vêtements ! Taeee ! », il était à deux doigts de pleurer de frustration en se frottant à moi.

« Du calme Min, du calme... On est là. », il caressa ses hanches.

« Je veux plus !
- Yoongi n'a pas le droit Mini, tu te souviens ?
- Nonnnn ! Je veux que Yoon me fasse du bien comme toi...
- Vient avec moi Min, vient. »

Il lui tendit la main puis emmena cette chenille boitant contre un des murs. Il l'y plaqua puis descendit son visage dans son cou, son cou si laiteux qui ne demandais qu'à être baiser...

« Park Jimin... », gémissais-je perdu dans mes pensées. Bizarrement Jimin n'avait pas cette capacité à me faire tout oublier, seul Tae l'avait. Après lorsque Taehyung me faisait tout oublié il était en phase avec moi et on fermement l'un contre l'autre. Là ils étaient tout les deux si loin...

« Yoon... Du calme, je m'occupe bien de notre petit protégé... », je vis Taehyung les yeux plongés dans ceux de Jimin s'avançait petit à petit pour capturer les lèvres de notre ami. Je ressentis un méli-mélo de choses horribles dans mon cœur et mon estomac à ce moment précis. Mon petit ami embrassait quelqu'un d'autre ! Je hais Jimin de toucher ses lèvres si parfaites qui étaient miennes. Celle de Jimin était bien mais ce n'était pas celles de Taehyung.

« Taehyung ! Revient ! », il se tourna précipitamment vers moi et ne devint qu'un vague de fumée noir sur mon visage qui me fit m'étouffer et lâcher quelques larmes. Je ne comprenais rien, j'étais tout à l'heure excité et maintenant empli d'un mal-être profond et creux. « Taeeee ! Tae ! », je l'implorai de revenir mais rien... Taehyung et Jimin par la même occasion avait disparu tandis que tout était sombre autour de moi. « TAE ! », et de la débuta une crise de panique. Elle me rendit bien plus fragile que d'habitude. Je tremblais de peur face au néant, je pleurais à chaudes larmes car Taehyung avait disparu, puis mon cœur faisait cette chose insupportable depuis que je les avais vu s'embrasser.

Je n'aurais jamais pu croire un seul instant que mon phantasmes le plus cher soit aussi le plus dévastateur et douloureux. Je voulais juste, juste... Juste essayait... On avait mal essayé... J'avais mal réfléchis...

« Mon amour ? », Taehyung ! Il est où putain ? Brouillard de merde de sa mère putain ! Taehyung est où ?! « Hey ? Tu m'entends ? Tu dors ? », je me sentis trembler lorsqu'on m'attrapa la main. C'était Taehyung ? Taehyung est ici..? Sauve-moi mon ange... « Je t'appelle un médecin ok ? Tu me fais peur... », dit-il d'une voix bien plus faible et inquiète. Puis plus rien. Je crus attendre une décennie dans cet état, je le voulais de retour mais ça ne se produisait jamais.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant