Quelques jours plus tard, la cérémonie de fin d'année arriva enfin, ce qui marquait non seulement la fin de mes études mais aussi ma vie humaine. Vivement de me transformer en vampire dans d'atroces souffrances ! J'ai tellement hâte !
Tandis que toute ma promotion est réunie dans le gymnase, accompagnée de parents et proches, Jessica Stanley est appelée à venir parler devant la foule. Grand bien lui fasse, ça l'entraîne pour le jour prochain où elle sera appelée à la bar pour son jugement, cette criminelle.
Malgré qu'elle soit vêtue de la robe traditionnelle des diplômés que nous portons tous, elle s'est arrangée pour la customiser à son image : imaginez le résultat. Malgré la robe ample, elle a réussi à mettre ses obus en valeur et s'amuse à les secouer sous le nez de M. Morearti, le principal, lorsqu'elle attrape le micro pour commencer. Le principal est vicelard, tous les élèves le savent, il ne se prive pas pour plonger ses yeux dans le décolleté.
Quelques membres de l'assemblée sifflent la jeune fille, qui se délecte de ces quelques minutes d'attention. Elle lève les bras et offre un petit déhanché en guise de remerciement.
Pitié, qu'on me transforme de suite, que je puisse être épargnée de ce spectacle...
- Bonjour à tous, je m'appelle Jessica Stanley et je suis votre hôtesse aujourd'hui ! 2% de remise sur le journal étudiant, et bons d'achat disponibles au secrétariat pour la cantine ce midi. Sinon, je suis célibataire, je dis ça comme ça parce que Mike Newton m'a encore trompé.
Je ferme les yeux et tente vainement de rendre mes oreilles hermétiques à sa voix. Du coin de l'œil je vois cette victime de Mike se cacher le visage dans sa main. Malgré la gêne écrasante, les personnes de l'assemblée rient de bon cœur. Ces naïfs pensent qu'il s'agit de bonnes blagues alors que cette fille est réellement conne pour de vrai. Edward reste figé comme une statue à côté de moi.
Plus personne ne rit, les gens doivent se dire que la blague est de mauvais goût, or c'est la stricte vérité, elle m'a déjà raconté cette anecdote. La où elle ment c'est quand elle dit qu'elle ne savait pas ce que ça voulait dire.
- À dix ans on nous a reposé la question, parce vous les parents vous êtes vraiment des chieurs. Nous avons répondu « astronaute » ; « cowboy », mais dans mon cas « star de Only Fans ». C'est toujours un peu mon cas je l'avoue. Mike vous le confirmerait s'il ne m'avait pas largué comme un bâtard.
L'assemblée est silencieuse à souhait. Malgré la honte, je suis contente que tout le monde puisse se rendre compte à quel point elle est atteinte. Edward sourit cet enfoiré, qu'est-ce qu'il entend dans la tête de cette pauvre cloche ?!
- Maintenant que nous y sommes ils veulent une réponse sérieuse. Hé bien ma réponse c'est... j'en sais foutre rien bordel de merde me fait pas chier sale pute hihi.
Entendre les mouches voler est un vrai plaisir. Le directeur tente d'intervenir mais Jessica le repousse et se déplace sur la scène pour éviter les représailles.
- Putain mais riez bande de cons ! J'ai passé 15 minutes à écrire ce discours ! Aïe, arrêtez j'ai pas fini ! crie-t-elle.
Edward se fend la poire, à l'instar d'autres élèves cela dit. Au final, pas besoin d'entendre les pensées de Jessica Stanley pour rire d'elle.
- Laissez-moi M. Morearti sinon je vous expose ! dit-elle dans le micro.
- Ça suffit Jessica ! Descendez ! Surveillants !
- Le principal a couché avec Lauren de la terminale C ! s'empresse-t-elle d'ajouter.
- Mensonge ! crie M. Morearti.
VOUS LISEZ
Twilight Chapitre 3 : Hésitation PARODIE
Humor"A Forks, Bella et Edward se sont retrouvés plus amoureux que jamais, bien que celui l'ait laissé dans la forêt comme une merde d'ours et affronter une ridicule dépression. Une terrible vague de meurtres à Seattle va pousser le clan des Cullen et de...