chapitre Unique

403 19 201
                                    

Les enfants héritent de leurs parents; Ils ne sont pas responsables. Ils héritent d'une multitude de traits - bons, mauvais - et ils doivent gérer. Claude Miller

-LEE FÉLIX ET LEE HYUNJIN, Venez la ! Cria une voix de bon matin, finissant de réveiller toute la maisonnée.

- Oui papa ? Demandèrent les deux enfants.

- C'est quoi le bordel dans votre chambre ? Elle est où la promesse là, les autres tout est nickel pourquoi je dois crier sur vous ? dit le roux.

- Pardon papa, dit le brun aux taches de rousseur.

- C'est pas grave, vous rangez et après papa chan ramène qui a la maison ?

- Notre nouveau petit frère ! dirent les deux enfants, en sautant de joie.

- Oui alors on range, tout doit être parfait.

Les deux plus jeunes allèrent dans leur chambre en quatrième vitesse.

Leur père fit le tour des chambres.

- Respire papa, tout va bien se passer hein, vous l'avez fait pour nous cinq c'est pas une arrivée de plus qui devrait te stresser, dit l'aîné.

- Mais quand même, imagine qu'il se sent mal ici, s'enquit-il.

- Avec des papa comme vous c'est pas possible, dit-il en le serrant contre lui.

- Merci, bon je dois aller vérifier chez les deux autres.

Le roux sortit de la chambre de l'aîné.

- Vous avez fini tous les deux ?

- Ouais je pense, dit le plus vieux des deux.

- Papa il arrive quand ?

- D'ici quelques minutes je pense, dit-il en vérifiant l'heure sur son téléphone.

- Tu vas tomber dans les pommes papa, dit le plus jeune, le voyant mordre sa lèvre nerveusement.

- Sûrement oui, mais bon pas de suite donc tranquille hein je vais en bas quand j'appelle vous descendez tous.

- D'accord.

Il descendit dans le salon attendant d'entendre la voiture s'engager dans l'allée.

Il faisait les cent pas dans le salon, repensant à tout ce qu'il avait fait, vérifiant qu'il n'avait rien oublier pour l'arrivée du petit nouveau.

Il entendit enfin la voiture.

- Changbin, Hyunjin, Félix, Seungmin, Jeongin, descendaient tout de suite.

Des pas se firent entendre depuis les étages et une tornade d'enfant / adolescents arrivant au pas de course fit son apparition.
Tous s'asseyant sur les deux canapés prévu pour eux. Changbin à côté des deux jumeaux Félix et Hyunjin, Jeongin et Seungmin sur l'autre.

La clé tourna dans la serrure et un blond aux cheveux bouclés fit son apparition, un jeune garçon brun dans les bras.

- Salut les garçons, dit leur père.

- Coucou papa, dirent de concert les cinq enfants.

- Tout s'est bien passé ? demanda le roux.

- Oui nickel, il m'attendait déjà prêt avant même que la directrice ne l'appelle.

- Comme tu vas mon grand, dit Minho, prenant dans ses bras celui qui était maintenant officiellement son fils.

OS : Family ( Minchan) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant