Chapitre 42

416 53 80
                                    


Jisung termina de nouer sa cravate, puis se jeta un coup d'œil dans le miroir.
Tout comme une majeure partie des élèves masculins, il portait un costume noir, une chemise blanche se devinant sous son veston sombre.

La directrice avait été très clair, tenue chic exigée, hors de question de mettre des jeans troués ou des T-Shirt indécents.

Des prêts de costumes avaient même été mis en place pour ceux qui n'en avaient pas ou qui avaient du mal à s'en procurer, mais ça n'avait pas été le cas du châtain qui en avait même fourni à Chris et Felix.

En effet, grâce à ses parents, il en possédait déjà plusieurs plus sophistiqués les uns que les autres, et n'avait eu aucun mal à convaincre ses parents d'en faire sur mesure pour ses amis.
Il s'observa sous tous les angles puis se recoiffa légèrement en poussant un léger soupir :

-Pas besoin de soupirer comme ça, t'es magnifique.

Le brun sursauta et regarda à travers le miroir Hwasa qui venait d'entrer :

-Qu'est-ce que tu fais là ? C'est les toilettes des mecs là.

-Oui bah les filles prennent toute la place là-bas, alors qu'ici, miracle ! Y'a que toi.

-... Je sais pas comment le prendre.

-Comme un compliment, ça prouve que comparé à 90% des garçons, dont mon cavalier, expliqua-t-elle avec une légère grimace, tu prends du temps pour bien te préparer et ainsi ne pas faire honte à ta partenaire.

-Tu y vas avec qui ? Demanda-t-il alors, curieux, en se tournant vers elle alors qu'elle mettait du mascara.

-Pfff, j'préfère encore ne pas le dire. Je déteste cette règle, franchement, j'ai hâte de passer la première danse pour rejoindre mes amis.

-Si tu détestes tant ton partenaire, pourquoi te fais-tu aussi belle ?

-T'as pas entendu ? Après la première danse je le plante et je vais voir d'autres personnes, non mais oh. De toute façon, dès qu'il verra le buffet, il me laissera tomber donc il s'en rendra même pas compte. 

Le Gryffondor lâcha un petit rire, faisant sourire la jeune fille qui était parvenue à son but.

-Bon, merci de m'avoir accueilli dans vos humbles toilettes, on se reverra probablement tout à l'heure, vu que Minho va danser avec MoonByul.

-Maintenant que j'y pense, on aurait dû aller au bal ensemble.

-Pas faux, si tu veux on peut dire qu'on ira ensemble l'année prochaine.

-C'est vrai qu'il y en aura un l'année prochaine. Oh, j'ai déjà la flemme, et dire qu'avant j'attendais ça avec impatience ! Finalement, je préfère encore ne pas y aller.

-T'es sûr ? Le début sera peut-être difficile, mais après tu pourras t'éclater avec tes potes toutes la soirée avec un buffet et de la musique de qualité. Si t'as un crush, il y aura des branches de gui un peu partout et probablement des slows ...

Jisung imagina instantanément lui et son meilleur ami en train de danser sous une branche de gui, et se mit à rougir furieusement tout en secouant la tête :

-Non, j'pense que je partirai dès que je pourrai.

La brune, qui le fixait avec un petit sourire au coin, haussa les épaules et se dirigea vers la sortie :

-Comme tu veux. En tout cas, j'ai hâte de vous voir performer ton groupe et toi. C'était une sacrée surprise d'apprendre que vous alliez être sur scène ce soir. On oublie souvent que votre groupe bizarre est un groupe de musique.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant