Yoichi Isagi x Reader

662 27 31
                                    

Aujourd'hui on se retrouve pour un OS sur Isagi, on va pas se mentir je n'ai pas trop était inspiré pour celui la comparé à celui de Reo qui va bientôt sortir, il est vrai que je voulais vraiment sortir un chapitre sur Isagi, mais le rendu je le trouve pas foufou

Malgré sa en espérant que sa te plaise 😋
-la-fan-de-shoto-

_____________________



       "je te vois plus pendant plusieurs mois et c'est tout se que tu trouve a me dire ?"


Elle me manque tellement...depuis que je suis arrivé au Blue Lock je ne l'ai plus revus.

- Isagi tu pense à qui comme sa ?

- hein ? A personne pourquoi ?

Bachira n'a pas trop l'air de gobé mon mensonge, chose qu'il me montre en rapprochant sa tête de la mienne.

- c'est pas bien de mentir Isagi, mais bon pas grave ! Allé viens, on va mangé ! D'ailleurs on va bientôt pouvoir sortir.

- oui tu as raison...

Rien qu'en y pensant sa me fait sourire, je vais enfin pouvoir la revoir après deux long mois...je pars mangé en compagnie de Bachira qui m'explique avec enthousiasme se qu'il va faire pendant ses deux jours en dehors du Blue Lock...

- je suis trop content qu'on ai marqué assez de but pour avoir une autorisation de sortie ! Aussi après le match contre l'equipe V...bon ! Moi d'abord je vais allé a l'aquarium ! Je veux voir des requins mais surtout des dauphins !! Et...et après *réfléchis* je sais pas *ricane* et toiiiiiii ?

On s'assoit notre plateau sur la table, tout en réfléchissant. Bien évidement la réponse est évidente mais mieux vaut réfléchir avant de parlé, surtout avec Bachira.

- je...je vais voir quelqu'un *toussote*

- ooooh, tu va voir la fille sur la photo que tu a caché sous ton oreiller ??! C'est quiiiiiii, ta sœur ? Ta cousine ? Ou...ta mère ?

Non mais je rêve comment il sait ?? Mais...c'est pas ma mère il raconte quoi ?!

- Isagi tu as une copine ? Je savais pas ?

Non Chigiri tu va pas t'y mettre...

- elle est comment elle est jolie

Non la châtaigne

- laissé le tranquille il n'a peut être pas envie d'en parlé

Merci Kunigami

- mais c'est vrai qu'elle est jolie...

Ah ba non...

- t'a vue ? Il a trop de chance ! J'ai réussi à lui piqué la photo quand il est allé à la douche mais chuuut il fait pas lui dire !

- trop fort Bachira ! Tu pense elle est célibataire ?

Non mais, il se prend pour qui à prendre MA photo où ELLE est dessus ?!

- rendez la moi maintenant ! Et non elle est pas célibataire parce que c'est MA copine !

Je pousse tout le monde et arrache la photo des mains de Bashira tout en étant en colère. Toute l'équipe me regarde étonné, chose à la quelle j'en ai rien à faire. En colère, je pars sans même avoir mangé. Je continue de préparé mes affaires car du coup on pars dans a peine quelques heures. Rien qu'en y pensant sa me fait sourire...

Blue Lock x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant