Chapitre 15 - Boby

5.3K 252 1
                                    

Je me tourne et retourne dans mon lit. Sincèrement cette fille me rend dingue. Je suis tellement énervé que je n'arrive pas à dormir. Je me pose mille et une question, mais une d'entre elle revient fréquemment : Est ce que je la veux vraiment ?
Je suis entrain de vivre quelque chose de nouveaux et elle en est l'acteur. Depuis qu'elle à débarquer dans ma vie, beaucoup de chose que l'on ne m'a jamais faite ou disent ou beaucoup de choses que je n'ai jamais faites ou dit surgissent.

Lorsque son père m'a raccompagné chez moi l'autre soir. Il m'a expliquer que sa fille était fragile et que si les choses venait à devenir sérieuse entre nous, j'aurai intérêt à faire attention. Mais honnêtement comment les choses peuvent devenir sérieuse avec une fille aussi indécise qu'elle. Un jour nous sommes plus qu'amis et le jour suivant nous sommes de parfait inconnus. Je m'assoit au bord de mon lit et enfonce ma tête dans mes mains. Il faut que je fasse quelque chose !

Je sort de chimie et comme d'habitude je la vois sortir de son cours d'éducation citoyenne. Elle porte à jean déchirer et un pull qui met en valeur sa poitrine. Putain qu'est ce que j'adore sa poitrine. Elle passe à côté de moi sans même me jeter un coup d'œil. Elle se faufile dans la foule et je l'a suis. Je veux la rattraper et remettre les choses au clair, mais une fille m'en empêche.
- Salut Boby, dit elle doucement.
- Melinda ! Je ne t'avais pas vu.
- Comment tu vas ? Ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas vu.
- Ouais, euh je dois faire deux trois petits truc on reparle une au...
Elle m'interrompre en m'embrassant. En temps normal je l'aurai laisser faire mais Danaé à changer la done. Je me suis habitué à ses lèvres et je ne peux plus m'en passer. Je la repousse et m'apprête à lui dire que les coups vite fais d'un soir c'est fini, mais au même moment je vois Danaé qui retourne vers sa salle d'éducation citoyenne. Lorsque son regard croise brièvement le mien, un élan de colère m'envahit et je rend à Melinda son baiser. J'ai envie qu'elle voit qu'elle ne me tien pas en laisse et que si elle veut m'éviter ou faire comme ci j'existait pas, bien, qu'elle le fasse. Je ne m'attarderai pas sur elle. Bien évidemment je sais aussi que tout ce que je me dis en ce moment et mes actes, sont purement justifier par la colère. Et que même si j'ai envie qu'elle de l'embrasser elle et non Melinda, je sais que le mal et fait.

Ce midi j'ai le droit à un interrogatoire avec Josh et Sandre qui me questionne sur ma relation avec Dana et Steve qui lui me félicite de mettre remis avec Melinda, alors que ce n'est vraiment pas le cas. J'ai super faim et eux ne pensent qu'a assouvir leurs curiosité, j'ai même pas le temps de profiter de mon repas.
- Ah parceque vous sortez carrément ensemble ? Me demande Sandre surprise. Je penser que c'était une fille avec qui tu avais coucher en soirée et que c'était pas aller plus loin.
- Pas aller plus loin ? dit Josh en souriant comme ci il aller sortir la vérité du siècle. Ces deux là sont restés ensemble une semaine les gars. Y'a vraiment que moi qui est au courant ou quoi ? Demande t-il comme si c'était une évidence.
- Je penser que tu allais te mettre avec Dana ?
- Avec Dana dit Steve surpris. On aurait même pu lire une pointe de jalousie dans sa voix.
- Il c'est rien passer avec elle et ne se passera jamais rien. Cette fille est vraiment le dernier de mes soucies, je répond essayant de me convaincre moi même.
- Mais à la soirée...
- Je viens de te dire qu'il ne s'était rien passer Josh. Elle est froide et dur comme du marbre en pleine hiver Cette fille n'est pas faite pour moi.
Au même moment, Dana passe à côté de notre table.
- Puis il y a vraiment quelque choses chez elle qui me dégoûte, dis je en la regardant dans les yeux.
Elle baisse les siens aux échos de mes paroles et s'en va. En temps normale je n'aurai jamais fait ou dit un truc dans le genre mais lorsque je suis en colère le gentil Boby que je suis habituellement n'existe plus.
Après le repas on va s'assoir dans les gradins comme d'habitude, je penser pouvoir en profiter pour faire des passes avec quelques gars de l'équipe qui sont sur le terrain mais Melinda vient s'agripper à mon coup.
- Bébé ! T'as bien manger ?
- Bébé ? Je demande surpris.
- Je suis contente qu'on ce soit remis en couple Boby, la dernière fois j'ai été stupide et j'étais encore une gamine. Cette année j'ai grandi.
- Melinda je ...
- Je suis désoler de t'avoir embrasser comme ça, sans prévenir. J'aurai pas dû, me coupe t-elle.
- Je peux pas me mettre en couple avec toi Melinda, je lui souffle gêner. J'ai une autre fille en tête en ce moment, je chuchote en fonction que les autres ne m'entendent pas.
Elle détache ses bras de mes épaules et ses yeux se remplissent de larmes. Putain c'est pas vrai ! Tout sauf ça. Je déteste faire pleurer les filles. J'ai vraiment l'impression d'avoir agis comme le dernier des salaud tout cela à cause de Dana. Je n'es que son prénom à la bouche alors qu'une si jolie fille comme Melinda Evans, veut se remettre avec moi. Elle se lève et pars vite. Si vite que je n'ai pas le temps de la retenir pour m'assurer que tout ira bien. Je suis tellement en colère d'avoir fait le con. C'est comme ci son visage remplie de larmes m'avait ramener à la réalité. Je la déteste tellement pour me faire devenir quelqu'un que je n'aime pas être.

Loves me as I hate you (crossover of Sinder) : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant