Confessions

43 4 0
                                    

{ PDV JISOO }
Je suis entrain de regarder des tiktoks avec Jennie et je me rappelle qu'il fallait que j'appelle les filles. Je me demandes si elles ont passées de bonne vacances pour l'instant.
Jisoo : D'ailleurs, Jennie ?
Jennie ; Hm ?
Jisoo : Je vais te présenter mes potes de Corée. Se sont toutes des filles.
Jennie : D'accord !
Jisoo : Je les considère comme mes petites sœurs. Et ce sont aussi les meilleures amies de Lisa. On avaient envisager de toutes déménager dans une villa toute les 7.
Jennie : Sept ?!
Jisoo : Oui, j'ai même des amies qui sont au collège.
Jennie : Hein !?
Jisoo : T'inquiète. Alors je te fais dans l'ordre de naissance : Lisa, Sakura, moi, Chaewon, Eunchae, Soyeon et Yuqi.
Jennie : Elles me disent quelque chose ?
Jisoo : De qui ?
Jennie : Eunchae, je l'ai déjà vu sur insta, elle est très belle.
Jisoo : Donc, moi, on likes pas mes photos et elle oui ?
Jennie : T'es bête ou quoi !
Jisoo : Bref, je te fais l'âge maintenant, j'espère que tu as retenu les prénoms. Alors, 19, 19, 18, 17 et demi, 16, 15 et 14.
Jennie : Oulah, Yuqi elle est jeune.
Jisoo : Elle trop mim's par contre pour une fille de 14 ans.
Jennie me regarde avec des yeux noirs, comme pour dire que je complimentait un peu trop mes potes.
Jisoo : Bah quoi ? En plus, on est même pas en couple, c'est juste un flirt.
Jennie : Un... flirt ?
Jisoo : Oui.
Au même moment, Jennie reçois un message de Rosé

🌹Roseanne, ma rose🌹:
Re, on arrive dans pas longtemps, vous faites quoi ?

Moi :
Comment ça " vous " ?

🌹Roseanne, ma rose🌹:
Je sais très bien que tu es avec Jisoo. C'est mon instinct de coupine qui me le dit. J'espère que vous n'avez pas fais de bêtises quand on étaient pas là 🙊

Moi :
Roseanne Park Chaeyoung !
 

        🌹Roseanne, ma rose🌹 a quitté la conversation

Pdv Jennie 
Je vais la tuer !
Jennie : Tu peux appelle Lisa ?
Jisoo : Ouais, si tu veux. Allo ?
Lisa : Quoi ?
Jisoo : Déjà, bonjour ! Et, vous arrivez bientôt ?
Lisa : Laisse moi draguer, ah ! C'est comment toi avec Jennie ? Les rumeurs disent que vous avez bu un verre👀
Petite buvette avec ma go 💞💖, sa te dis rien👁👄👁
Jisoo : T'es gênante wsh !
Lisa : Je sais, bref, à dans 20 minutes !
Jisoo : T'as intérêt à faire vite !
Lisa : T'auras le temps de draguer Jennie d'ici là, t'inquiète 💅 !
Jisoo : LISA !
Lisa : Je m'en vais !
Elle raccroche.

Pdv Jisoo
C'est vraiment une malade Lisa ! Dès qu'elle rentre je vais la frapper !
Jisoo : Elle est trop bizarre Lisa. Son esprit il est trop...
Jennie : Ah ouais, le couple parfait alors, elle m'a fait la même.
Jisoo : Après, elles ont pas tort...
Jennie : Peut être, mais on est pas en couple.
Jisoo : Hmm...
Jennie : Quoi ? Qu'est ce qui a ? Sa te déplaît ? C'est toi même qui l'a dit.
Jisoo : Mais nan, juste... bref ! De toute façon, je peux pas être en couple avec elles si elles le sont déjà.
Jennie : Ah.
Jisoo : D'ailleurs, faut que je les appelles attends.
Je cherche mes contacts parce que sa fait longtemps que je les ai pas appelé.
Jisoo : Ouais, Allo ?
Yuqi : Ouiii !
Jisoo : Y'a que toi ?
Yuqi : Peut être, mais sa fait grave longtemps ! Alors, c'est bien les vacances ?
Jisoo : Tranquille, hein. Lisa elle drague, moi je suis là...
Yuqi : T'as tjrs pas pêché le bon poisson.
Jisoo : Je dis pas que je l'ai pas pêché, mais en mode, c'est un flirt on va dire.
Yuqi : Je te connais trop bien Jisoo, malgré le fait que j'ai 14 ans je sais très bien t'as fait des choses pas bien.
Jisoo : Mais comment sa se fait que tout le monde sait😭
Yuqi : Vazy, passe la moi.
Jisoo : Tiens elle veut te parle.
Jennie : Oui ?
Yuqi : Bonjour, je me prenomme Yuqi ou Oogi comme vous voulez, je suis ici pour l'interrogation des amours pour mademoiselle Jisoo. Donc, nom, prénom, age, poids, insta, nombres d'exs, numéro, signe astrologique, signe chinois, vierge pas vierge ?
Jennie : Oulah... euh, Kim Jennie, 20 ans, poids, je sais plus... insta : Jennierubyjane, 3 exs, **********, Capricorne, le rat je crois, et pas vierge.
Yuqi : D'accord. Tu l'as fait combien de fois ?
Jennie : Euhm... 6 fois.
Yuqi : Weshhhh !!! Meuf, tu forces !
Jennie : 😭😭, je suis une idole, tu crois quoi ? Je suis désirée mdrr😅
Yuqi : Ah oui, c'est toi la soliste Kim Jennie. Mais t'es pas en Corée toi ?
Jennie : Je suis ici pour le travail. Je viens tout le temps pendant les grandes vacances.
Yuqi : Les 6 fois, c'était quand et avec qui ?
Jennie : Wsh, c'est privée !
Yuqi : Dit moi tout, si tu aimes ma bestie, je serais aussi ta bestie !
Jennie : Tu juges pas ?
Yuqi : Promis je le dis à personne si tu me l'interdit.
Jennie : Bon, d'accord... 2 fois avec un mec au lycée, genre ya longtemps. 1 fois avec Kai💀. 2 fois avec Tae... et une fois avec... jisoo...
Yuqi : Hein ? J'ai pas entendu le dernier...
Jennie : Avec Jisoo !
Yuqi ne parle plus ( elle était en facecam ), on pouvait vois qu'elle était choqué sur la cam.
Yuqi : Weshhhh.... Jisoo ! Tu caches des trucs. Ouesh... mais marie là si c'est comme ça ! Tu oses me dire que c'est qu'un  flirt mais t'es malade !?
Jisoo : Mais...
Yuqi : Juste... me dis pas que c'était ta première fois !
Jisoo : Si...
Yuqi : Nan mais je peux plus... mais marie la wsh! Elle t'a pris ta virginité, tu peux pas me dire que c'est juste un flirt !
Jisoo : On étais bourrée, sa compte pas comme un vrai truc. Yuqi : Tu mens ! Peut importe. T'as pas d'excuses. Jennie, est ce que c'était bien ?
Jennie : Bah euh... sa a pas duré longtemps... et en plus, c'est ma première expérience avec une fille...
Yuqi ; Je te dis, marry her !
Jisoo : Bref, parlons d'autre chose. Et toi de ton côté ?
Yuqi : Alors, tout les potins, Chaewon et Eunchae sont en couple, mais bon, sa tu le sais déjà. Et ya un truc vraiment, faut que tu me donnes ton avis, enfaite, Soyeon elle m'a fait une décla ! Ahhhhh ! Et je sais pas quoi faire, je lui ai dis j'allais réfléchir, mais en vrai, je sais pas quoi faire... dis moi stppp !
Jisoo : Oulah ! Ouesh. Attends, elle t'a dis quoi exactement ?
Yuqi : Euh... attend je t'envoie un screen de la décla.
Elle m'envoie le screen et il y a mis :

🤫Soyeon ma crush 😍
Je dois te dire, je sais que tu ne me prendras pas au sérieux vu notre âge mais bon, je t'aime. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais je t'aime depuis 2 ans, et je t'ai aimer encore plus quand tu m'as sauver de ces agresseurs, tu m'as fait connaître Lisa et Jisoo, qui sont vraiment incroyables, mais la femme que je veux avoir dans mon lit tout les jours de ma vie, c'est toi. C'est bizarre à dire vu que tu as 14 ans et moi 15 et que la vie est encore loin d'être terminée pour nous mais pendant tout ce temps... je veux être avec toi.

Jisoo : Ah ouais quand même.
Yuqi : Alors ?
Jisoo ; T'as mis un " je vais réfléchir " à cette décla? Mais t'es une folle ! Elle a mis toute son âme pour écrire ça. Mais wsh, envoie lui je t'aime !
Yuqi : T'es sûre ?
Jisoo : Viens on appelle sur le grp et si elle rejoint je quitte et toi, tu lui fais ta décla aussi. Mais juste, tu l'aime ou pas du coup ?
Yuqi ; Sa peut se voir au nom de que je lui ai mis non ?
Jisoo : Ah oui, j'avais pas vue. Bref, appelle, c'est sûre qu'elle va répondre si c'est toi.
Yuqi quitte l'appel et rappelle sur "le groupe des futurs idoles UWU💅"
Jisoo : Re
Yuqi : Re
Soyeon : Re. Pourquoi t'appelles pas, Jisoo ? T'es avec Lisa ?
Jisoo : Nan’ je suis avec une nouvelle pote.
Soyeon : T'as tej Lisa comme ça.
Jisoo : Mais non, elle est avec sa meuf.
Soyeon : Eehh, elle a géré une meuf ?
Jisoo : Apparemment. Bref, j'y vais bye.
Yuqi : Okay.
Elle raccroche mais vu qu'elles se sont appeler sur snap, elles pouvaient écouter sans qu'elles le sachent.
Jennie : Tu penses qu'elle aura le courage.
Jisoo : Tu connais pas sa phrase fétiche : Tant que je n'ai pas plus de 20 je fais tout et n'importe quoi que ce soit traumatisant ou incultes.
Jennie : Shtt, elles parlent.
Yuqi : Euh... tu vois le dm que tu m'as envoyé hier ?
Soyeon : Oui.
Yuqi : Euh.,, j'ai réfléchi et euh...
Soyeon : Hm.
Yuqi: Je veux bien...
Soyeon : Sérieux ? Tu me fais pas de coup fourrés comme tout les autres ?
Yuqi : Nan, je te le promet.
Soyeon: Je sais pas trop comment réagir, mais je suis contente à l'intérieur.
Je re rentre dans la conversation et Chaewon et Sakura aussi.
Sakura : Un nouveau couple ! Notre petite Yeon a retrouvé l'amour 😊💞
Chaewon : Ahhh ! Votre êtes trop cutes mes beb's !
Eunchae : Il se passe quoi ? J'ai pleins de notifs snap.
Chaewon : Notre Oogi et notre Yeon sont en couple!
Eunchae : Aaahhhh ! Trop bien ! Oh, salut Jisoo, je t'avais pas remarqué. Vous aussi vous devez vous trouver des meufs cet été !
Jisoo : Oui, t'inquiète.
Jennie : Hein ? De quoi ?
Jisoo : Jalouse~
Jennie : Pas du tout !
Chaewon: Ouh... c'est qui la jolie voix que j'entends ?
Jennie : La potentielle meuf de Jisoo.
Jisoo : Mais ta bouche toi !
Chaewon : C'est quoi ton nom ?
Yuqi : Je vous dis tout en dm après. Bref et Lisa ?
Jisoo : Je l'ai déjà dit non ?
Yuqi : Je sais plus, mais dit le a tout le monde en même temps.
Lisa : Pourquoi vous appelez ?
Jisoo : Ah bah, t'es là. D'ailleurs, sa fait 10 minutes que tu m'as dit que tu arrivais et t'es toujours pas là.
Lisa : C'est bon, tu vas m'attendre pour dormir où sa se passe comment ?
Jisoo : Peut être, malgré le fait que tu sois ma unnie, bah tu restes ma unnie.
Lisa : Pff... j'arrive dans 5 minutes bébé Manoban.
Jisoo : C'est Rose que tu dois appeler Rosé Manoban.
Lisa : Je te jures je vais te frapper en rentrant !
Jisoo : Moi aussi je vais te frapper !
Soyeon: Bon euh... j'y vais.
Yuqi : Bye.
Eunchae : Pareil, bis !
Tout le monde raccroche, Jennie me regarde avec des yeux doux.
Jisoo : Quoi ?
Jennie : T'as dis que on serait pas en couple ?
Jisoo : Oui...
Elle s'avance et aggripe mon t-shirt.
Jennie : T'es sûre ?
Elle s'avance encore, je tombe sur le lit ne pouvant supporter le poids.
Jisoo : Tu m'écrases..
Jennie : Je ne bougerai tant que je ne serai pas destiné à me marier avec toi.
Jisoo : Tu viens juste de sortir d'une relation, je peux pas.
Jennie : Tu peux...
Dit elle en se rapprochant encore plus, je sentait sa douce respiration sur mon torse, elle allongea sa tête dans ma poitrine.
Jisoo : Tu fais quoi ?
Jennie : Je te met en chaleur pour que tu dises les mots que je veux entendre.
Jisoo : Jennie... on va pas se mentir, j'ai la flemme de refaire l'amour...
Jennie : C'est pas de cet amour que je parle !
Jisoo : Hm~ tu veux vraiment rester là où tu es ?
Jennie : Oui !
Jisoo : Alors, bonne nuit.
Jennie : T'es pas gentille !
Elle se lève et me regarde avec des yeux de chien battu. Je lui fais un bisou sur la joue et elle sourit.
Jisoo : C'est bon ?
Jennie : Non.
Je la prends dans mes bras en lui faisant des bisous dans le cou et lui chuchota :
Jisoo : I love you, miss Kim Jennie.
Jennie : Voilà, là, c'est bon !
Je me retire et l'embrasse tendrement.
Jisoo : Tu me désire vraiment ?
Jennie : Oui !
Jisoo : On se connaît que depuis 2 jours.
Jennie : Et alors ? On a fait l'amour alors que j'avais rompu avec mon mec 2 heures avant.
Jisoo ; Pas faux.
Je la pousse sur le lit et m'allonge sur elle.
Jisoo : Lisa et Rosé sont beaucoup trop lentes. Tu restes ici maintenant.
Jennie : D'accord.
Je ferme les yeux et m'endort dans les doux cheveux et l'odeur tendre de Jennie.
Bonne nuit🤗

Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant