L'ainé fut réveillé par le réveil qu'il avait mis au cas où il ne se réveillerait pas d'eux même, le rendez-vous de Jisung étant à midi.
Il leva le regard vers Jisung qui le serrait contre lui.
- Sung faut se lever, t'as rendez-vous dans trois heures, dit-il en jouant avec sa main.
- Hmm cinq minutes encore, dit-il en se mettant sur le côté, avant de prendre l'aîné contre lui.
- Ok, mais évite de m'étouffer dès le matin par contre.
- Désolé Lino câlin, l'aîné sourit en le serrant à son tour.
- Toi, tu n'as pas dormi plus de trois heures, je me trompe ?
- C'est pas vrai, trois heures et demi, dit Jisung en rigolant.
Minho se redressa en le regardant avec un air sérieux.
- Te te sentais pas bien, tu avais mal ?
- Non juste je réfléchissais c'est tout et j'avais pas vraiment sommeil mais ça vas bien promis. Bon il faut se lever maintenant, dit Jisung, en s'extrayant de l'étreinte de Minho qui soupira.
- Viens là, dit en tendant les bras pour le porter.
- Non mais c'est bon, t'inquiètes sur une jambe je me débrouille jusque dans la salle de bain.
- Tombe pas s'il te plaît, il n'y a que moi et Jeongin à la maison. Comment dire que niveau panique si tu te fais mal on va être bien.
- T'inquiètes je gère, dit Jisung, sautillant jusqu'à sa commode pour en sortir des vêtements avant de partir s'enfermer dans la salle d'eau de sa chambre.
Minho se leva à son tour et sortit de la chambre. Une fois Jisung prêt, il sortit et attendit sur son lit ne pouvant de toute façon pas descendre sans aide.
Comme à son habitude, Jeongin entra sans frapper.
- Salut Sung comment ça va, bien dormir ?
- Oui tout va super, dit-il en souriant.
- Je voulais savoir, dit-il en se mettant devant lui, est-ce que tu voudrais bien que je te maquille ce soir, s'il te plait dit ouiii, ça m'a trop manqué de le faire.
Jisung rigola face au regard plein d'espoir du plus jeune
- Si tu veux oui pas de problème, à la condition que tu me fasse descendre sans me tuer.
- Hein mais, mais ça veut dire que je dois te porter, t'es sûr de ton coup là ?
- Oui je suis sûr, Minho m'a défoncé la jambe hier donc à moins de me faire tomber tu ne pourras pas être pire.
- Ouais bah justement, tu sais bien qu'on me confie rien de fragile à porter non ?
- Roh allez c'est bon, je suis pas fragile moi donc tu me ferra pas tomber, dit l'aîné en tendant les bras, et n'oublie pas sinon pas de maquillage ce soir.
- Ok c'est parti, dit Jeongin, je te porte comment ?
- Humm, princesse ça te va ?
- Ouais c'est partit alors, dit Jeongin, passant ses mains sous les cuisses et le dos de Jisung qui s'accroche à sa nuque, si Minho débarque c'est ton idée hein, dit-il en sortant de la chambre.
- Ah bah tiens voilà, quand on parle du loup, dit Jisung, voyant la porte de la salle de bain principale s'ouvrir.
- Mais qu'est-ce que vous faites ? Dit l'aîné, Innie t'es sûr de ton coup là, les escaliers c'est dangereux et maman encore pire.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...