Pdv Bakugo:
En le réveillant je vit que Tp dormait encore. Je l'embrassa pour la réveiller.
Bakugo: Aller princesse on se réveille.
Tp: Mhhhhhh.. putain j'ai mal partout.Elle se tortillait dans le lit comme si elle avait des milliers d'insécurité sur elle. Je remarqua qu'elle était fatiguée. Il faut dire que vu ce qu'il c'est passer hier moi aussi j'étais fatigué.
Bakugo: Tu a bien dormis?
Tp: Pas vraiment.. j'ai eu mal au hanches toute la nuit.
Bakugo: Tu m'a provoquer en même temps il fallait pas.
Tp: Je vais finir par my habitué de toutes façons.
Bakugo: Tu pense déjà à la prochaine fois ? Je déduis que tu a aimé.
Tp: MhhhElle se cacha une fois de plus la tête et ne faisait que dépasser ses yeux. Putain qu'elle est mignonne.
Bakugo: Tu vas aller en cours?
Tp: Ahhhhh pourquoi ça existe ça !!
Bakugo: Après on est vendredi donc on a le weekend. Mais on peut le rallonger ça me dérange pas du tout.Elle sait pas a quel point elle est belle et me donne envie de recommencer encore et encore. RAAAA elle doit être vraiment fatiguée je peux pas.
Bakugo: Alors ?
Tp: J'ai pas envie d'y aller..en plus on a sport. Mais vas-y toi si tu veux.
Bakugo: Non je reste avec toi c'est bon j'ai pas envie d'y aller non plus.Elle sembla gêner.
Tp: Dit..
Bakugo: Oui?
Tp: J'ai pas été trop nulle hier soir?Je m'empêcha de rigoler. Si elle savait a quel point c'était parfait.
Bakugo: Non t'a été pourrie effectivement.
Tp: AH BON?? Désolé..
Bakugo: Je rigolais princesse, t'a été parfaite. C'était bien mieux que ce que j'avais imaginé.
Tp: C'était ta première fois?
Bakugo: Bah ouais tu crois quoi.Je la vit sourire.
Pdv Tp:
Je tappa le lit pour qu'il puisse se mettre à côté de moi. En me relevant j'eu très mal au hanches et j'avais mal au jambes.
Bakugo: Ça va ?
Tp: J'ai l'air de pété la forme?
Bakugo: Nop.
Tp: Bah voilà !
Bakugo: Viens la.Je me rapprocha de lui. Il se leva et me porta. Il avait les main sur mes fesses. J'avais les bras autour de son cou. Mon cœur battait fort.
Bakugo: Tu pense à quoi que ton cœur bat aussi fort ?
Il eu un sourire en coin. Il savait très bien a quoi je pensais.
Tp: De quoi tu parles ?
Il me posa doucement sur le canapé et s'accroupit.
Bakugo: T'étais pas sensé être fatiguée toi ?
Tp: Tu veux faire quoi? Je comprends pas.
Bakugo: Vraiment ? Dommage.Il commença à se lever. Je lui attrapa le bras. Il se retourna en ricanant.
Bakugo: Je croyais que tu avais pas compris..
Tp: J'ai pas trois ans non plus..
Bakugo: Donc, je peux ?
Tp: Pourquoi tu demande a chaque fois?
Bakugo: Je veux pas te forcer à faire quoi que ce soit. Je veux le faire mais c'est ton avis compte autant que le mien Tp.
Tp: Tu peux.Il baissa le short qu'il m'avait donné la veille en écartant mes jambes. Et oui hier j'ai oublié de mettre une culotte en me rhabillant. Il eût donc directement accès à mon intimité.
Pdv Bakugo:
Je la pris par le haut des hanches, en soulevant son t-shirt. J'avança ma tête vers son entre jambe. Elle expira très fort et je comprend que c'est un feu vert.
Pdv Tp:
Il avança sa tête vers mon intimité dès qu'il eu compris mon feu vert. Il écarta mes jambes encore une fois avant d'y plonger entièrement sa tête. Je sentis des coups de langue. Il avait réussi à toucher mon clitoris cet imbécile.
Tp: Putain..
Bakugo: A ce point ?
Tp: Ouais..Satisfait, il continua pendant deux ou trois minutes jusqu'à que je jouisse.
Tp: Bakugo, le canapé
Bakugo: C'est bon je vais le nettoyer t'inquiète pas.
Tp: Non c'est bon je vais le faire.
Bakugo: Tp, vas te laver c'est bon!Je m'avança vers la salle de bain et m'apprêtais a fermé la porte quand Bakugo l'arrêta.
Bakugo: Sans moi ?
Tp: Hein? Mais le canapé ?
Bakugo: Tu marche doucement Tp. J'ai eu le temp de le nettoyer.
Tp: Ah.. ben viens.
Bakugo: Vas t'assoir sur les toilettes.Je fit ce qu'il me dit. Il est allé chercher ses habits. En revenant il enleva mes habits.
Bakugo: Je vais rien faire c'est que tu dois avoir mal partout.
Tp: Merci.
Bakugo: De rien c'est un peut de ma faute.
Tp: Ohh du coup aujourd'hui je me fais chouchouter ?
Bakugo: Tchh ouais.Il rougit légèrement. Qu'il est mignon..
Nous nous sommes laver. Il m'a bien évidemment aidé. Nous sommes sortis de la salle de bain. Il me portait en mode princesse il me posa sur le canapé.Bakugo: T'es quand même sacrement belle Tp, tu le sais au moin ?
Tp: Merci, toi aussi t'es beau.
Bakugo: Je sais!Il rigola puis alluma la télé.
Bakugo: Tu veux regarder quoi?
Tp: Vaiana !!!
Bakugo:.... T'es sérieuse la !!!
Tp: Bah quoi c'est trop bien !!
Bakugo: Tchh ok ok c'est bon je le met.
Tp: MerciiiPendant le film il nous a prépare des nouilles instantanées. On a passer une bonne journée à rigoler et regarder des film.
Fin du chapitre il est super court celui la désoleeeee!!!
Le prochain chapitre c'est le dernier!!
Des bisous.💖✨
VOUS LISEZ
L'enfant de la ruelle (Bakugo x tp)
ФанфикFan fiction Il y a 6 ans un jeune garçon blondinet dont le nom t'échappe vivait dans la même ruelle que toi. Les veux vidéos, château de sable, journée cache cache tout cela ta marqué. Cependant tu n'a jamais revu cet enfant depuis de longues années...