Mine des nains: Bord de mer:
Azul : Tu veux que nous attaquions cette chose ? As-tu perdu la raison ?
Azul : Je sais qu'on n'est pas tous dans un club de sport, mais on était nombreux au camping et ça n'a pas suffi !
Jade : Et nous ne pouvons pas nous battre correctement sans nos stylos magiques. Les chances de victoire sont minces.
Vil : Pourquoi ne pas laisser Trey aller au bout de sa pensée avant de la rejeter complètement ? Il ne ferait pas une telle proposition sans raison.
Trey : En fait, je pense qu'à nous quatre, nous pourrions vaincre cette chose si nous jouons bien nos cartes.
Trey : Tout à l'heure, il nous a attaqué par surprise alors que nous ne pouvions pas utiliser la magie.
Trey : De plus, nos feux de camp venaient de s'éteindre et nous n'avons pas eu le temps de nous adapter à l'obscurité.
Trey : Mais si ce n'est pas un problème, alors ça change les choses.
Vil : ...Ah, bien sûr.
Trey : Si nous pouvions utiliser la magie et que nous nous étions déjà habitués à l'obscurité...
Azul : Cela améliorerait un peu nos perspectives, oui.
Jade : La question est de savoir comment nous utiliserions notre magie.
Jade : Nous ne savons pas où se trouvent nos stylos magiques et les pierres magiques de nos défis sont assez petites.
Jade : Nous n'en avons pas beaucoup non plus. À nous quatre, nous les brûlerions en un rien de temps.
Trey : C'est un problème, oui... J'espérais que nous pourrions utiliser ceux que nous avons déterrés, mais tu as raison, ils ne seront pas suffisants.
Azul : Hé hé hé... Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles pour toi, alors.
Azul : Vous voyez, il se trouve que j'ai un nombre considérable de pierres de mage grâce aux efforts miniers du club de jeux de société hier.
Azul : Je devrais en avoir assez pour que nous puissions utiliser notre magie normalement. Serais tu intéressé?
Trey : Je le serais ? ! Merci beaucoup !
Vil : Tu le remercies ? Jette un autre coup d'œil à son visage, Trey.
Vil : Il est clairement sur le point de nous extorquer pour que nous acceptions des conditions scandaleuses.
Jade : Ah non. Il sait qu'il s'agit d'une urgence. Je suis sûr que les conditions seront plus que favorables. N'est-ce pas, Azul ?
Azul : Mais bien sûr. Je ne demanderais rien de déraisonnable.
Azul : Cela dit, je me demande si nous pouvons lancer une attaque magique sur cette ombre même si nous pouvons mieux voir.
Azul : J'ai vu cette chose de près. Il était puissant, bien sûr, et rapide comme n'importe quelle bête.
Azul : Je soupçonne fortement que même avec notre magie, nous devrons l'immobiliser d'une manière ou d'une autre si nous voulons avoir une chance de gagner.
Trey : Ok... Et si on le faisait tomber dans le lac ?
Trey : L'eau est beaucoup plus dense que l'air, après tout. Il ne pourrait pas se déplacer aussi vite.
Trey : Si nous pouvons l'amener dans une partie profonde du lac où il ne peut pas se tenir debout, alors il ne pourra pas se battre.
Trey : Nous aurions un énorme avantage si nous restions ici, n'est-ce pas ?
Azul : C'est vrai. Je ne l'envisageais pas du point de vue d'un habitant de la terre.
Jade : De même. Après tout, nous nous déplaçons beaucoup plus vite dans l'eau.
Vil : C'est un plan assez acceptable.
Trey : Ok, alors si nous voulons que ça marche, j'ai plusieurs jobs pour vous tous.
Trey : Cela doit être un travail d'équipe.
Trey : Puis-je compter sur vous trois ?
Vil : Non. Vous savez qu'aucun d'entre nous ne dirait cela dans cette situation, n'est-ce pas ?
Vil : Je ne prendrais pas les instructions d'une personne incompétente, mais je sais que tu ne suggérerais rien de malavisé.
Vil : D'accord, je dis que nous travaillons tous ensemble pour donner à notre agresseur une mauvaise surprise.
Jade : Je suis également très intéressée par le plan de Trey.
Azul : D'accord. Je suis prêt à offrir mon entière coopération, en supposant que le plan vaut notre temps.
Trey : Maintenant, je suis nerveux à l'idée de le partager...
Vil : Ne pense même pas à essayer de t'en sortir. Dis nous simplement ce que tu as en tête.
Trey : ...D'accord, d'accord. Mais d'abord, j'ai une question.
Trey : Qui est doué pour courir ?
Tout le monde : Courir ?
Azul : Ne t'attend pas à ce qu'un triton s'exécute.
Jade : Mes excursions en montagne m'ont aidé à muscler mes jambes, mais je ne dirais pas que c'est mon fort.
Jade : Je doute que je puisse tenir une bougie pour quelqu'un qui fait du jogging tous les matins comme le fait Vil.
Vil : Oh, je n'aime pas du tout où ça se passe.
Vil : Que voudrais tu que je fasse ?
Trey : Eh bien, voilà le marché...
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Genel KurguBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...