Je marche tête baissée et pleine de pensées.
Je m'allume une clope avant de franchir les portes du lycée.
Qui était cette belle femme ? La reverrait-je un jour ?
Mes pensées se bousculent et ne tournent qu'autour de cette femme.
Qu'importe ce n'était qu'une simple dame puis je ne la re croiserait sûrement jamais alors à quoi bon m'accabler sur son cas.
Je vais jeter mon mégot à la poubelle après l'avoir éteint sur ce mur plein de graffitis.
Je me faufile parmis tout les élèves pour avoir accès au tableau d'affichage où je pourrais y trouver ma classe.
Terminale 2 en salle 209.
Je me re faufile dans le sens inverse puis me dirige vers les escaliers.
- APRIL !!!!!!
Je me retourne et je reconnaît Cleo, une amie avec qui nous formons le meilleur duo ! Nous passons notre temps ensemble, le midi nous mangeons face à face et nous regardons chacune notre série respective, elle m'accompagne toujours aux poses clopes même si elle ne fume pas, nous avons le même opinions vis à vis des gens de ce lycée et nous sommes toujours les mieux habillées.
- CLEO !!!!!!
Je la prends dans mes bras puis lui attrape la tête afin de lui déposer un baiser sur le front.
- Ça me fait tellement plaisir de te revoir, tu es trop belle !! dit-elle
- Ohhhh et toi donc !! Tu as regardé en quelle classe tu es ?
- Oui, je suis en Terminale 2, dit moi que toi aussi, je veux pas avoir à faire les travaux de groupes avec quelqu'un d'autre que toi !
- JUUUUURE MEUF MOI AUSSI HAHAHA C'EST LA FRAPPE J'ADORE CE LYCÉE FINALEMENT
Nous rigolons puis nous nous dirigeons vers la salle 209 tout en continuant à papoter de tout et de rien.
- Vas y toque. Dit-je
- Non toi.
- Bon je toque et tu rentres.
- Non on toque et on rentre.
- Bon vas y on s'en fou.
Cleo finit par rentrer en première et va s'installer au font de la classe pendant que je referme la porte derrière moi. Je lève la tête et me prépare à rejoindre ma pote, mais j'aperçois la prof, une blonde... ne me dites pas que...oh c'est pas vrai.
Elle se tourne et me voit, elle semble tout aussi perdue que moi.
- Euh je bonjour c'est-
- Allez vous asseoir. Dit-elle d'un ton sec.
Elle reprend son air intimidant, je m'exécute et je rejoins Cleo.
J'y crois pas c'est bel et bien la dame qui m'a prise en stop ce matin.
- Dit donc elle a pas l'air commode celle là, on va se faire bien chier cette année si elle est relou comme ça. Dit Cleo.
Je m'installe et je ne prête pas attention à sa remarque. Je l'observe depuis ma place, elle est si délicate dans ses gestes.
Oh putain elle m'a vu la regarder.
Je détourne aussitôt le regard et continue à parler avec Cleo.
Quelques minutes plus tard, lorsque tous les élèves sont entrés, la prof prends enfin la parole.
- Bonjour à tous, je me présente je suis madame Elvira et je serais votre professeur principale cette année, vous étudierez le Français avec moi. Je ne tolère pas les téléphones dans mon cours, ainsi que les bavardages, les absences non justifiées et évidemment les retards.
À la fin de sa phrase elle me regarde.
C'est bon la grosse lourde j'ai pas fait exprès de louper mon bus et j'ai finalement été à l'heure... grâce à elle.... OUI BON HEIN MERDE.
L'heure passe, elle nous distribue notre emploie du temps et tout le blabla chiant.
Ça sonne enfin, on se précipite pour sortir, mais une main m'aggripe le poignet de manière insistante.
Je me tourne et je tombe nez à nez avec la blonde...enfin la prof.
La classe est vide je me retrouves donc seule avec elle.
- Tu as besoins que quelqu'un te ramène ce soir ?
Je suis totalement déstabilisée par son regard qui serait capable de me tuer, je fixe ses lèvres lorsqu'elle me parle mais je me force de détourner le regard même si j'aimerais les regarder encore un bon bout de temps.
- Je, non, enfin, non c'est bon je peux prendre le bus.
Elle me lâche le poignet. Et je pars. Oh mon dieu j'espère que je n'ai pas rougis ou que je n'ai rien laissé paraître de suspect.
Je ne comprends pas, en temps normal seulement les hommes m'attirent, mais cette femme est tellement spéciale et puissante. Je ne suis pas en train de dire que je veux la ken ou quoi hein mais, elle est, elle est attirante.
VOUS LISEZ
attirance illégale
RomanceUne lycéenne se rend compte de son attirance envers sa professeur et décide de tenter le tout pour le tout.