Carottes , courgettes, tomates, petits pois, pois chiches, aubergines et agneau. Ce petit plat ne rentrait pas dans l'estomac du jeune garçon. Sur la grande table grise,Adrien espérait manger un jour en compagnie de son père. Depuis la mort de sa mère, l'adolescent ne voyait plus beaucoup son père.Celui-ci ne voulait pas perdre une autre personne de sa famille chère à ses yeux. Le blondinet alla dans sa chambre.
Nathalie ouvrit une armoire dans lequel se tenait un magnifique bijou bleu en forme de plumes de paon. Ce petit bijou était un miraculous. Le miraculous du paon. Ce petit Kwamii s' appelait Duussu, la porteuse attacha la broche sur le côté de son costume. Après avoir observé à droite et à gauche, sa main vint ce poser sur deux petit boutons jaune qui était placé sur l'énorme tableau où la femme de Gabriel Agreste y était représentée.
Une forme circulaire se forma sur le sol et fit descendre la jeune porteuse.
Arrivée à un sous-sol, la maîtresse du petit Kwamii connaissait la route : tout droit dans le couloir sombre.
Quelque mètres plus loin, se tenait le cercueil de verre de la femme de Gabriel Agreste. Elle tenait dans sa main, un bouquet de roses rouges qu'il lui avait offert pour son mariage.
Nathalie se changea les idées en continuant son chemin à l'opposé du cercueil.
La jeune femme arriva non d'une très grande pièce dans lequel se tenait Gabriel Agreste, ou plutôt :Le Papillon !
Cet aura maléfique n'était bonne qu'à être méchant pour sauver celle qu'il aimait tant !
Celui-ci pensait qu'il aurait besoin des deux miraculous les plus puissants. Les deux miraculous les plus puissants n'étaient sans aucun doute celui du chat et de la coccinelle !
Le Papillon sentit un profond sentiment négatif dans les rue de Paris : de la tristesse mélanger à un soupçon de colère. Un tout nouveau petit papillon se posa sur la main du grand méchant et, sans plus tarder, un akuma aux ailes violettes et blanches se forma pour noircir le cœur d'un parisien.
***
Adrien demanda à son garde du corps si il pouvait voir ses amis. Celui-ci accepta.
Dans la limousine grise, Adrien demanda à son chauffeur ( garde du corps ) d'aller au bateau de la Juleka et Luka. Arrivé, le jeune garçon descendit de la grande voiture et commença à marcher jusqu'à la passerelle. Son meilleure ami arriva suivi de Alya et Marinette. La petite brunette sourit et lui fit un signe de la main.
Tout le monde se retrouvait ici car, un groupe de rock avait été formé au milieu de l'année, qui était constitué de Rose : la chanteuse, Juleka : la bassiste comme son jumeau Luka, et enfin Adrien : le pianiste.
Ce petit groupe de jeunes étudiants portait des masques de chat de différentes couleurs pour chaque membre du groupe.
Rose pour Rose, violet pour Juleka,bleu pour Luka et gris pour Adrien.
Ce petit groupe avait déjà écrit plusieurs petite chansons différentes sur des thèmes spéciaux.
Accompagné du piano et des guitares basses, cela formait un sorte de rock, car les chanteuse criait asser souvent dans son micro !
A suivre...
Une petite glace <3
___________________________________
J'espère que ce chapitre deux vous à plu !
Je l'ai déjà publié car je pars en vacances samedi et je pars une semaine donc je n'aurais pas pu publier ce chapitre deux !
Voilà bonnes vacances et bonne après midi !
VOUS LISEZ
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer
FanfictionAdrien aime-t-il vraiment Ladybug ? Comment cela va t'il se finir ? Est ce que le cœur de notre cher Luka est-t-il plus gay qu'il ne le pense ? titre : De Proverbe québécois