reve prémonitoire

34 7 0
                                    

Sa veux dire

[ . rêverie, songe, vision, cauchemar, songerie, idée, conception, hallucination, délire. [antonyme] réalité

fantasme, idée.

ambition, espoir.

illusion, rêverie, chimère, imagination, mirage, songe, utopie, vision, fiction, phantasme, hallucination, folie ].

Ou est la frontière entre le rêve et la vie

°°°
Cliona

Une chaleur Insidieuse se propage en moi lentement mais sûrement réchauffant tout mon corps de la pointe de mes cheveux jusqu'au bout de mes orteil et des grandes mains calleuses,forte parcoure mon corps avec une lenteur insoutenable. Je garde mes yeux fermés m'empechant de voir qui me carresse avec langueur et passion de peur que ce ne soit qu'un rêve et pourtant... une Bouche charnue embrasse tout le contour de ma mâchoire avec délectation juste après avoir quitter mes lèvres dans baisé aérien puis remplacer par un baiser torride ou nos langue se sont apprivoiser dans une danse diabolique, sa bouche descend lentement vers ma gorge pour atteindre ma clavicule en suivant un tracer imaginaire,me mords gentiment la peau sensible a cette endroit avant de remonter à mon oreille ou un souffle chaud la recouvre, il suce mon lobe Avec sensualité, déposant de petit coup langue chaud et humide avec baisé appliquée qui m'electrise tout entière.

Je n'était que feu de paille tellement J'étais chaude, bouillante, a cause de ses attention passionnés, prenant mon corps et mon âme en otage s'appliquant a me rendre folle d'envie je vais finir en feu de forêt.

Bon d'accord je ne savais pas qui me faisait tout sa, car je refusé d'ouvrir les yeux, mais c'était tellement bon, si ca me permettait d'oublier un temps mes problèmes alors je suis preneuse, de plus nous n'avions pas besoin de parler, nos corps le faisait pour nous.

D'un coup un violent séisme me traversa quant une bouche gourmande me dévorant l'entre jambes, devient d'un seul coup insatiable

《 BORDEL !!》

Je n'ai jamais connu ça avant, faut dire que j'ai jamais tenté avant avec aucun des mecs avec qui j'ai étéen couple, mais je dois dire que ce mec se débrouille plus que bien.
Bon ok je n'ai pas de point de comparaison pour le savoir mais franchement la je m'en tape royalement. grrr la je sens que je vais pas tenir longtemps a se rythme la, en sentant en moi une violente sensation qui ressére lourdement mon bas ventre , je n'arrive pas a la nommé mais putain c'est trop bon m'envoyant une chaleur agréable plus puissanteque celle d'avant plus intense qui me donne envie d'hurler , je le sens partout en moi, si receptif a ses carésses experte qu'il s'applique tellementbien qu'il va me rendre folle, faisantmonterle desir tellement fort que je vais exploser. Mais sa dure encore jusqu'au moment ou une tornade de force 5 me lamine en emportant tout sur son passage et me laisse sans voix...ah si j'ai crier, mon corps répondant favorablement a se fulgurant orgasme qui m'ecartéle sans renversant en soulèvent mes hanches qu'il agrippe fort pour me maintenir en place .
Sle souffle eractique me fait haleter sa main glisse sur ma peau en se calant sur ma nuque, tire dessus pour m'obliger a relevémla tête vers le haut, toujours les yeux fermés quand ses lèvres s'empare des mienne avec possessivité, son autre main ecarte ma cuisses droit pour si installé de ses hanches imposante et ressent la chaleur de son corps ne prêtant pas attention a son sexe le mien étant a fleur de peau et sans que je mit attende l'esprit engloutis un sexe tendu a l'extreme que je voie pas me pénétre avec douceur et se que je ressens est indescriptible je sent la pénétre millimètres par millimètres quand elle bute vers le fond. elle est d'un bon diamètre et assez large sans en faire trop, juste se qu'il faut pour bien la sentir, quand elle se fait un passage en moi Dans des va et vient langoureux une fois la douloureuse brulure passé me faisant crispé .

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant