Bonne lecture 🌙N&D
💤
♡︎
2 jours après l'incident:
NAILEA
Un silence imposant plaignait dans la villa. Dan ne m'a plus adressé la parole depuis qu'il a découvert le reste de sa famille loin de lui.
Il ne me parlais plus, ne me regardais plus. J'ai réussit a le forcer à manger et se laver.
Il vivait la nuit loin de moi. Quand il entendais la serrure de ma porte se verrouiller, il alla dans la cuisine manger les repas que je lui fesais.
J'étais seule. Je ne savais pas ce qu'il fait dans sa chambre. Je n'ai même pas vu l'état de sa chambre.
Aujourd'hui c'est mon dernier repas que je lui ferai. J'ai pris la décision de le laisser vivre avec sa famille. Je me rendrai à Cleon comme voulu.
Il est déjà 23h30, demain je recevrai un message dans la matinée. Dan et moi n'allons pas avoir le même endroit mais je suis la seule à le savoir.
Quand je serais au côté de ce meurtrier, Sam et Laïa seront en sécurité. J'espère que Laïa va bien.
J'ai déposé le plat de pâtes à la crème sur la table avec un mot à côté.
« Réchauffe les pâtes avant de les manger elles ont refroidi. RDV demain à 10h pour sauvez Laïa et Sam :) Bonne nuit et bon appétit. »
J'ai laissé le post-it à côté de l'assiette et je suis monter dans ma chambre. J'ai verrouillé la porte et me suis enfermé dans la salle de bain.
Est ce que je serai considéré comme « sa fille » la bas ou traitée comme l'ennemie. Mieux vaux tout prévoir.
DAN
J'ai entendu la porte de sa chambre de fermée. Je m'en alla dans la cuisine et lu son mot en entendant que le plat réchauffe.
Demain le sang coulera. Surtout le tiens Cleon.
NAILEA
Le lendemain à 4h32 :
Mon téléphone a sonné il y a une quinzaine de minutes. Je me prépara doucement pour ne pas réveiller Dan qui n'est au courant de rien.
Hier dans la journée j'ai fais exprès de garer une voiture loin du hall rempli de gravier, pendant qui prenait sa douche.
J'ai pris mon téléphone et un couteau que je coinça dans mon soutien-gorge.
J'ouvris délicatement la porte de ma chambre et sorti. Je déposa le mot que j'ai écris il y a quelques minutes sur mon étagère.
« N'essaie pas de me retrouver. C'est mon choix. Sois heureux avec ta famille Dan. Je m'occuperai de Cleon »
J'ai déverrouillé la porte d'entrer et suis sorti en marchant doucement sur les graviers. J'ouvris la voiture et entra directement dedans.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomanceTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...