Chapitre 1: Attention Teddy arrive!

894 32 4
                                    

Teddy weasley arrive a Poudlard ! Vous allez voir ce qu'il vaut!
Bon en vrai je suis totalement effrayé mais mon père, même mort m'as appris quelque chose d'important : Ne jamais baisser les bras, aller de l'avant même avec son problème poilu il a su finir avec celle qu'il aime. Ils sont morts en héros. Je les respectent pour ça. Ce soir avec Andromeda on va aller chez les Potter pour fêter mon entrée à Poudlard car ce matin même...
FLASH BACK
- Teddy! Va chercher le courrier ! Hurle Andromeda.
- J'y vais! Hurlais-je en poussant un soupir qui s'arrête immédiatement quand je vois le courrier : une lettre avec le seau de Poudlard. Je la prend et hurle en la brandissant devant la mamie:" JE L'AI MAMIE JE VAIS ALLER A POUDLARD ENFIN! JE SUIS TROP CONTENT! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !"
Ma mamie souris et me regarde avec attendrissement.
- Je suis contente pour toi mon Teddy, tu va devenir un très grand sorcier j'en suis sûre. Tu seras loyal et courageux comme tes parents.
- Merci mamie! Il faut prévenir tonton Harry et tata Ginny!
- Oui oui, dit elle avec amusement. On va aller chez eux ce soir d'accord ?
- Okayyyy! J'ai trop hâte d'y être !
- A Poudlard ou chez les Potter ?
- Heu.... Les deux je pense!
- Bon, files et va prendre ta douche! Et changes de couleur parce que ils sont vert fluo là, dit elle en gloussant.
- Oups! L'excitation sans doute!
Je change mes cheveux de couleurs en les changeants en.... Bleu et fonce a la douche.
- N'oublie pas de suspendre ta serviette! Hurla Andromeda.

FIN DU FLASH BACK

Ding dong !🎶
La porte s'ouvre et Ginny le lance un regard pétillant de bonheur. Je me jette sur elle et lui fait un câlin.
- Salut Ginny!
Elle n'a même pas le temps de répondre que je fonce dans la maison et saute sur mon parrain.
- Parrain!
Il rigole et resserre l'étreinte.
- Alors Ted, tu rentre dans la cour des grands maintenant!
- Eh oui! Et je ferais gagner pleins de points à ma maison!
- J'en connais une qui est heureuse de ça n'est-ce pas Hermione ?
Hermione se retourne: " oh oui! Mais ne comptes pas sur moi pour faire tes devoirs!xef
Ron rigole:" On devait la supplier des fois !"
Elle le tape a l'épaule :" oui et bien je regrette encore aujourd'hui d'avoir accepté!"
Ils rigolent tous les trois, je vois que leur amitié n'a pas diminué d'un pouce depuis Poudlard, on dirait qu'ils s'assemblent tous les trois, j'espère trouver des copains aussi cool!
- A table! Hurle Ginny.
Tout le monde se masse autour de la table. Je vois Victoire et lui adresse un sourire timide. Elle me répond avec un sourire d'une beauté éclatante.
- Tu...tu veux...tuveuxtemettreàcôtédemoi?
- Quoi? Dit Victoire. Tu peux répéter ?
Son accent français me fait craquer, après tout sa mère n'est autre que Fleur Delacour! J'essaye de remettre mes pensées claires et dit:" est-ce que tu... Tu veux aller t'asseoir à côté de moi?
- Oh! Avec plaisir !
Et on s'assoie a côté et je me calme enfin. Je salue tout le monde, tous me félicitent. Il y a toute la famille Weasley donc
Je suppose que la table a reçu un sort d'élongation. Molly et Fred se mettent en face de nous et on commence a parler de Poudlard.
- Ted tu crois que il faut faire des test pour savoir dans qu'elle maison on doit aller? Dit Molly.
- Moi mon père il a dit qu'il faut faire pleins de farces et comme ça on a plus de chances de finir a Gryffondor! Répond Fred.
- On sait que tu voue un culte à ton père Freddy mais Harry m'a dit que in met un chapeau magique sur la tête et que selon nos choix ils nous met dans une des quatre maisons.
- Mais, si ils nous dit que aucune des maisons n'est faite pour nous? Dit Molly horrifiée.
- Mais non Molly, dit Victoire. Une maison est faite pour nous! Chacun a sa personnalité mais on se retrouve quand même une des qualités des quatre maisons voyons!
- Ne vous inquiétez pas les enfants et laisser venir, dit Bill. Quand le moment viendra vous saurez où aller.
- D'accord, dîmes nous a l'unisson.
On finit le repas et Andromeda dit:" nous devons aller quelque part mais nous nous retrouvons lundi!"
Je salue tout le monde et quand Victoire le fait la bise je rougis comme une tomate.
Ma grand-mère me prend par la main et me fait transplaner.
Lorsque mes pieds touchent le sol, j'aperçois une allée et au bout un immense manoir.
- Nous sommes chez ton cousin au second degré Scorpius. Ils voulaient te voir.
- Hum.. D'accord mais je ne les ai jamais vu!
- Il est jamais trop tard et tu verras que Scorpius est un enfant charmant!
Je me tait et nous avançons dans l'allée. Un elfe nous ouvre l'immense porte et nous entrons dans cette énorme maison. Un homme grand, blond platine, triste nous accueille.
- Bonjour Andromeda ! Cela fiait longtemps que nous ne nous sommes pas vu! Dit-il en faisant semblant d'être heureux.
- Oui! Et comme tu vois je ne suis pas seule! Je t'ai amené le petit Ted Tonks, tu sais le fils de Nymphadora!
Il se tourne vers moi:" Oui ! Il est comme sa mère, un metamorphagus ! Tu peux avoir les cheveux blonds comme moi?"
Je le regarde et prend ses cheveux... Et son apparence entière en fait.
- Whaou! Je me trouve magnifique !
Je ricane et reprend mon apparence.
- Je peux te poser une question M.Malefoy?
- Oui bien sûr! Dit-il en se penchant vers moi.
- Pourquoi tu es triste?
Il me regarde avec étonnement.
- Si tu veux la vérité et bien... Mon mariage a été forcé donc je ne suis pas heureux . J'aime mon fils mais ma femme non. Comment veux-tu que je change quand tout dans cette dame me rappelle mon côté mauvais et sadique ?
- Pourquoi tu ne part pas avec ton fils et tu trouves quelqu'un qui peut te faire sourire?
- Parce que je ne peux pas, tant que mes parents vivent, j'aurais l'interdiction de changer de vie.
- T'es parents ne veulent pas que tu sois heureux?
- Ah si tu savais, soupira-t-il.
- Père qui est-ce ?
- Mon fils, je te présente Teddy Lupin, ton cousin au second degré.
- Ah, et bien, salut!
- Salut!
Il me tend une main que je sers.
- Bon! Dit Andromeda. Ce n'est pas que, mais demain on doit aller au chemin de traverse donc il vaut mieux qu'il ne se couche pas trop tard!
- Bien sûr !
Il me regarde avec ses yeux bleus de glace comme s'il voulait me jauger.
- A une prochaine Teddy Lupin.
- Au revoir.
Et nous repartons vers chez nous. Je me couche et repense a cette soirée. J'ai hâte d'être a Poudlard! Et de dormir comme ça je pourrais rêver de Victoire!

Voilà ma nouvelle fiction, après plus de 2 heures de recherches sur la seconde génération, je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Ok j'arrête promis! En gros ça va être l'histoire de toute cette génération et je pensais rajouter du dramione ( je ne peux pas m'en passer!) car pour moi Ron et Hermione étant en thérapie de couple selon Rowling je pensais que c'était le bon moment!
Bon vous pouvez me dire dans les commentaires si ça vous plait!
A plus!
DobbyGranger

Attention ! Les Weasley vont envahir Poudlard !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant