Le début des vacances

Je m'appelle Luna et j'ai 17 ans. Il me reste deux jours avant les vacances d'été. J'en profite pour aller au cinéma avec mes amis et acheter des cadeau pour ma famille au Mexique. Il est 16H00, je commence à rentrer chez moi et tout à coup je tombe mon voisin. Il s'appelle Marc, il a 18 ans et il est aussi mexicain. Nos familles se connaissent depuis très longtemps. Nous venons du même village au Mexique. Marc a les cheveux noir et les yeux noir. Il est grand, muscler, mignon et très gentil mais des fois il peut être pire qu'un glaçon. On se connaît depuis tout petit, je me suis toujours en sécurité avec lui. Depuis toute petite j'ai des sentiments pour lui mais pour l'instant, je ne veux pas lui avouer. Je lui dis bonjour, il me répond avec son grand sourire charmeur et je rentre directement après lui avoir signe de la main. Je ferme la porte et avant que je puisse dire bonjour à mes parents, ma mère me demande de venir au salon parce qu'ils doivent me dire quelque chose d'important. là je commence à penser au pire, parce que mon grand-père est gravement malade, je m'assis devant mon père et la discussion commence;

-Ma Chérie, je veux te dire que notre famille à un grand secret mais, tu n'es pas encore prêtre, alors si quelqu'un veut en parler part et vient me le dire tout suite.

je ne comprenais pas pourquoi, il me lache ça comme ça. Mais il y sûrement une bonne raison et qu'il ne veut pas que je souffre. Je vais me coucher, mais la nuit, je n'ai pas arrêter de me réveiller à de cause ce que mon père ma dit. Je me levé et me prépare pour sortir. Sur le chemin, je croise ma meilleure amie Blanca et sa fait 3 ans qu'on se connaît. Elle est amoureuse du meilleur ami de Marc et elle arrête de me dire que je dois sortir avec Marc pour faire des soirée couple à quatre. Mais pour l'instant, je suis pas prête pour être en couple avec lui et surtout que j'ai peur de gâche ma relations d'ami d'enfance avec lui. La journée passe très vite, je commence à rentrer chez moi, pour faire mes valises. Parce que notre avion est a 2h du matin, en plus le père de Blanca nous a proposer de nous dépose à l'aéroport: il est 22h, je viens de finir de faire ma valise. Je vais dormir un peu car sinon je vais pas me réveiller demain matin. Il est 1h30, on vient déposer les valises et on se dirige vers le pont d'embarquement. Quand là je vois Marc avec sa famille, qui prennent le même avion que nous.

Je suis surpris de les voir, mais surtout voir mes parents qui sont heureux de les voir comme si tout sa été organise. Mais bon, je suis contente de les voir, je vais les salue tous. Tout à coup, on entend une voix dire que les passages pour le Mexique doivent se mettre devant les portes pour embarquer. On est tous dans le couloir, Marc se rapproche de moi et me demande qu'elle est mon numéro. Je regarde mon ticket, je vois le numéro 11B et je lui montre. Je le vois me faire un grand sourire, on me montrant son ticket qui lui affiche le numéro 10B. Cela veut dire, que je serais à coter de lui durant tout le voyage surtout que dans cette avion les siège sont par deux. On arrive a nos siège, je laisse passée Marc et je m'assoie a coté pour 12h de vol. Comme à chaque fois, je m'endors au bout de 20 minutes..

5 heures plus tard

Je me réveille, car j'ai anormalement chaud. Je sens aussi que quelque chose m'entoure, je comprend rapidement que je suis dans les bras de Marc. Ma tête est poser sur son torse, je décide de lever la tête pour voir si Marc dort. Je vois qu'il a les yeux fermer, mais tout à coup je sens ces bras se serrer encore plus. Je commence à rougir car sa fait longtemps que je me suis plus retrouver dans ses bras. J'entend quelqu'un rigoler, c'est Marc. J'arrive à me défaire de son étreinte et je m'assois correctement. Pour pas qu'il y aie du silence, je lui pose des plusieurs questions. La première qui me vient à l'esprit, c'est s'il a une copine. Il commence à rigoler, je ne comprend pas pourquoi, il voit que je le regarde avec une interrogative, puis se calme. Il me répond que non car, il se garde pour une fille qu'il aime et que je connais. Je suis à la fois soulager mais aussi curieuse de savoir qui peut bien être cette garce. Mais au fond de moi, j'ai peur que se soit Blanca. C'est vrai, elle est grave belle. Sincèrement, j'espère que j'arriverais a avoir des indices. Après, j'ai envie de découvrir ce secret familial. Car je sais que une de mes tante est partie a cause de ça, j'aimerais tellement la revoir. je commence a avoir mal à la tête a force de trop réfléchir.

Je mets mes écouteurs pour essayer de me rendormir, car malheureusement ils nous restent encore 7h de vol. Je sens que Marc m'observe, j'espère seulement qu'il me laissera me reposer.

On arrive dans vingt minutes, je suis fatiguée. Je n'ai pas réussi à m'endormir car Le Monsieur à côté de moi n'a pas arrêté de me taquiner, de parler, mais surtout chatouiller. Depuis que, je lui ai posé "LA QUESTION", il n'arrête pas de me faire des câlins et des bisous sur le front. En soit cela ne me déplais pas, mais je trouve ça bizarre. J'ai aussi remarqué qu'il a un tatouage sur le bras droit, c'est une tête de loup. C'est bizarre car nos parents ont le même, sauf que celui de mes parents est plus décorer. Je ne comprend pas trop et trouver ça bizarre mais bon. J'étais tellement concentrée que je n'ai pas entendu avec Marc qui est entrain de m'appeler. Quand il touche mon épaule, j'ai sursauter. Marc me regarde avec un air inquiet et me demande:

<<  -ça va? On dirait que quelque chose te tracasse, me demande t-il

-Oui, ça va c'est rien., J'ai juste remarquer que tu avais le même tatouage que tes parents et les miens. Je me demande pourquoi? Lui repend-je

-Oui c'est le même, mais pour l'instant je ne peux pas te dire pourquoi, me dit-il >>

Je lui dis "d'accord" avec une tête déçu qu'il remarque. Je voie dans ces yeux qu'il veut me le dire, mais qu'il n'a pas le droit. Tout à coup une voix nous interrompt pour nous dire que nous arrivions dans 1 minute sur la piste. Je commence à rassembler mes affaires et lui les siens. Mais tout à coup, il y a une secousse et je perd l'équilibre. Dans ma tête j'ai vu tout ma chute au ralentie. Je ferme les yeux par reflexe, mais je sens pas le sol mais plutôt deux bras qui me tiennent. Je sais très bien de qui sont ses bras, je me retourne même si je sais que c'est lui. Il me regarde droit dans les yeux, je suis comme hypnotisé et je remarque qu'il sourit. Je me relevé et me retourne vite fait ma tête. Je lui dit merci tout en continuant de préparé mes affaires.. Un voix nous dit de nous asseoir car nous allons atterrir.

Après l'atterrissage

Nous sommes tous partie chercher nos valises sur le tapis roulant. Mes parent ont déjà trouver leurs valises, la même chose pour le famille de Marc. Il ne manque plus que la mienne. Je remarque que Marc vient vers moi, il veut sûrement m'aider.

<< -Elle est de quelle couleur?, me demande t-il

- Elle est blanche, très grand et lourde, lui répond-je>>

je le vois qui cherche, je fait de même. Là j'entends Marc me dire << je la voit, reste là je vais la chercher>>. Je le regarde partir, je le voit prendre ma valise puis il revient vers moi. On va vers nos famille qui nous attend, puis on sort de l'aéroport. Mes parents on louer un 4x4 et pareille pour la famille de Marc. On commence a remplir les voiture et on part en même temps. Je commence vraiment a me demander si le voyage n'a pas été organiser à l'avance.

1 heur plus tard

Nous arrivons au village, on va voir nos familles respective. Mon père rentre en premier, moi en deuxième et ma mère en dernière. Je vais dire bonjour, faire des bisous et des câlin à mes grand-parents puis je monte les escalier pour aller dans ma chambre. Je pose ma valise sur le lit, je mets mes écouteur et active la musique. Je défais ma valise, je me change je mets un training noir et un t-shirts rouge. Mais au même moment que j'enlève mon pull pour mettre l'autre quelqu'un ouvre la porte. Je me retourne et je vois Marc et il me regarde de haut en bas. Je suis tellement gêner, mais quand il arrive à hauteur de mes yeux on se fixe sans pouvoir regarder quelque chose d'autre. On dirait que le temps c'est arrêté, mais tout à coup je vois Marc être poussé en arrière. Je vois mon père dans le cadre de la porte, qui regarde Marc. Je mets rapidement mon t-shirts et en même temps je l'entends dire à Marc;

<< C'est pas parceque tu connais ma fille depuis longtemps que tu peux te permette de la regarder comme sa, même si je sais qu'elle est superbe belle.>>

Je sors mes cheveux qui sont à l'intérieur de mon t-shirts, je regarde Marc et mon père. Je vois que mon père dit quelque chose dans l'oreille de Marc puis il se retourne vers moi, me fait un clins d'oeil et repart. Je regarde Marc et par peur que mon père lui ai gronder dessus. Je remarque qu'il me regarde d'une manière comme s'il voulait être à côte de moi. JE vais vers mon lit et m'assoie. Je lui fais signe de venir à côté de moi. Il s'assoie et il s'excuse de ne pas avoir frapper à la porte. Je lui que c'est pas grave. On parle de tout et de rien pendant 30 minutes puis il me demande si je veux faire un tour avec lui, je lui dit oui et on sort de la maison bien sur j'ai prévenu mes parents. On commence à marcher, bien sur on se dirige vers l'endroit de notre enfance. Je pense que j'irai voir la vielle cabane.