Il se lève et se barre, je me suis laissée faire, j'aurais dû le buter, si j'avais eu mon arme je l'aurais probablement fait. Je dois admettre qu'il y a une part de vérité dans ces paroles... Je ne la mérite pas du tout.. et je lui ferai probablement du mal même sans le vouloir...
~~~
Pov tp
J'ai dansé pendant un petit moment avec le chapelier il ne voulait plus me lâcher j'ai du lui dire que j'étais fatiguée pour qu'il arrête de danser, il est inépuisable.
Chapelier : Merci pour ces quelques danses.
Tp : Le plaisir est pour moi, passer une bonne fin de soirée.Je me dirige vers Niragi il est assis sur un canapé, il a l'air contrarié, j'espère que ce n'est pas à cause de la danse avec le chapelier, je m'approche de lui et lui effleure la joue du bout des doigts et il sursaute, il étais perdu dans ces pensées il ne m'avait pas vu arriver.
Tp : Ça va ?
Niragi : Ouai et toi tu t'es bien amusé ?
Tp : Désolé j'avais promis une danse au chapelier.
Niragi : Je vais te le faire payer tu le sais ça.Il a dit ça d'une façon plutôt sèche mais il avait son habituel sourire joueur.
Tp : À oui ? Et bien je demande à voir.
Niragi : Tu vas le regretter tp arrête de me provoquer.
Tp : Que de la gueule.
Niragi : Ma chambre ou la tienne ?
Tp : Quoi ?
Niragi : Choisis.
Tp : La mienne je sais pas se que tu cache dans la tienne 🤣Il m'attrape la main et m'entraîne vers la sortie, je fais signe à mes amis, on se dirige vers ma chambre, arrivé à la porte il s'arrête.
Tp : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu te dégonfles ?
Il se tourne vers moi et passe une main sur ma joue, il a l'air si triste, qu'est-ce qui peut bien le mettre dans un état pareil ?
Niragi : Tu veux bien passer cette nuit avec moi ?
Tp : c'était se qu'on avait prévu sur le toit non ?
Niragi : Je voulais juste m'en assurer.
Tp : Quelque chose ne va pas ?
Niragi : Cette soirée m'a juste fatigué.Je pose une main sur son torse et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il place ces bras autour de moi pour me rapprocher plus de lui, j'ouvre la porte et on rentre dans la chambre, il ferme la porte et me plaque doucement contre celles-ci, il explore mon coup et descend la manche de ma robe pour embrasser mon épaule, il descend l'autre manche et ma robe tombe à mes pieds.
Niragi : Tu étais vraiment magnifique dans cette robe.
⚠️ Attention lemon ⚠️
Je lui sourit et rougis légèrement, il attrape mes jambes et me soulève en m'embrassant, il me dépose sur le lit et passe une main dans mes cheveux, de sont autre main il caresse chaque parcelle de ma peau, il embrasse mon coup et je commence à déboutonner sa chemise il s'arrête et me regarde avec beaucoup trop de tendresse, tellement que c'est inquiétant, je retire sa chemise et il passe sa main dans mon dos, je me cambre et il détache mon haut de maillot et embrasse ma poitrine, il passe quelques coup de langue se qui m'arrache un petit gémissement. Il se redresse et me regarde d'un air moqueur, j'enroule mes jambes autour de sa taille et je le fais basculer sur le dos il rigole et je l'embrasse, je déboutonne sont jean et lui retire ces dernier vêtements, je l'embrasse et caresses sont entre jambes il me mort la lèvre, je descends et il me regarde surpris je passe ma langue sur sont entre jambes et le fait rentré dans ma bouche il se tend et d'une main il attrape mes cheveux.
Niragi : Putain tp, mais t'es qui au juste ? Tu me rends fou.
Je ne réponds pas et commence à faire des vas et viens, plus j'accélère plus il sert sa prise dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanficTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...